FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zizou s'explique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pistol
Very Important Bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Zizou s'explique Répondre en citant

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.....
http://www.webdetente.com/zizou.php
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai vu sur Canal et TF1.

Merci du lien;)
Agathe et Barry

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
ouai j'ai vu sur Canal et TF1.

Merci du lien;)

Clin d'oeil moi pareil !!!!!

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu aussi!!
mais merci
Album photo personnel
uppa

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais pas vu, merci !!!!!!!!

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu l'interview mais c'est sympa de le mettre sur le forum... Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai râté!!! donc merci pour le lien!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sure que je l'ai vue je n'aurai ratée ca pour rien au monde, mon zizou on t'aimes toujours Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
silvia

Age du maître: 48
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l avais vu sur canal

l autre italien pretend maintenant n avoir pas dit ce qu il a dit!
il traite donc zizou de menteur Choqué en plus de ca!!! Maléfique Maléfique Maléfique disgraciato materazzi!!

il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils nous rendent la coupe en punition....bah oui le slogan principal de cette coupe du monde etait la lutte contre le racisme!
Album photo personnel
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Album photo personnel
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge se serait déroulé de la sorte :

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :

- " Taciti, trou bouché, hai solamente cio che merite..." (Tais toi trou bouchéé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :

- "meritate tutti ciò, voi gli trou bouché di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les trou bouchéés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure outefois inexcusable...

source:
http://inmorienteswetrust.football.fr/2006/07/10/86-the-guardian-voila-ce-que-se-sont-dit-zidane-et-materazzi?ri_value=5&ri_id=86&cos=1

(aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Album photo personnel
aldo le terrible

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2
votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La polémique ne sert à rien, tout le monde sait que l'italien a dit des choses abominables ceci dit zizou aurait du garder son sang froid froid, du moins durant le période de jeu.... Ceci dit ce n'est que mon avis!!!

Jean de LA BRUYERE.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pistol

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les videos, Acide Girl ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Fou Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 16 Juil, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'italien a insulté soit disant la famille de zizou je trouve sa honteux de sa part a l'italien !!!!car sa aurait été l'inverse à l'italien sa ne lui aurai pas plus ausi!!!!il a bien fait notre zizou
ZIZOU TU AS BIEN FAIT ON T'AIME
TU SERA TOUJOURS NOTRE HEROS!!!
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1