| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Viktor Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 13 Localisation: Lomme 59 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 7:53 pm Sujet du message: moi aussi |
|
|
| bonjour VIKTOR a subi une intervention pour une hernie discale le 18 avril après echec du ttt medical il est sortit le lendemain et marché déjà enfin avec un peu de difficulté comme il était encore sous morphine demain on retire les fils et on réajuste le ttt a base de cortisone la morphine est arretée depuis 5 jours de plus il a droit tous les jours a des mvts de rééducation et des massages le véto qui a opéré m a dit 6 a 8 semaines de convalescence complète c a dire sortir uniquement pour les besoins c cette période de repos qui détermine la guerrison et enfin 6 mois pour récuperer totalement il est rasé sur la plupart du corps pour le site opératoir l endroit du patch de morphine et l endroit de la perfusion j espere vraiment que l operation sera 1 succès car si il y a récidive il devra en plus subir de l opération traditionnelle une stabilisation c a dire des vis dans les vertèbres pour ne plus qu elles bougent et provoque de hernies voila viktor va bientot avoir 4 ans je voulais avoir de beaux bb boulse mais tans pis sa santé avant tout j espère qu il va bien se remettre de son opération et profite pleinement de chaque instant passé a ses cotés je m excuse d avance pour les fautes d orthographe |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
que de onne nouvelle pour toi
un terrain pour gambader
un gentil monsieur pour t'aider
et des parents qui t'adore
gros calinou et bisous  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:39 pm Sujet du message: Re: moi aussi |
|
|
| Viktor a écrit: | | bonjour VIKTOR a subi une intervention pour une hernie discale le 18 avril après echec du ttt medical il est sortit le lendemain et marché déjà enfin avec un peu de difficulté comme il était encore sous morphine demain on retire les fils et on réajuste le ttt a base de cortisone la morphine est arretée depuis 5 jours de plus il a droit tous les jours a des mvts de rééducation et des massages le véto qui a opéré m a dit 6 a 8 semaines de convalescence complète c a dire sortir uniquement pour les besoins c cette période de repos qui détermine la guerrison et enfin 6 mois pour récuperer totalement il est rasé sur la plupart du corps pour le site opératoir l endroit du patch de morphine et l endroit de la perfusion j espere vraiment que l operation sera 1 succès car si il y a récidive il devra en plus subir de l opération traditionnelle une stabilisation c a dire des vis dans les vertèbres pour ne plus qu elles bougent et provoque de hernies voila viktor va bientot avoir 4 ans je voulais avoir de beaux bb boulse mais tans pis sa santé avant tout j espère qu il va bien se remettre de son opération et profite pleinement de chaque instant passé a ses cotés je m excuse d avance pour les fautes d orthographe |
Je suis contente pour toit si ta boule vas bien et surtout bien les massages beaucoup d'amour et c'est repartit. _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Apero !
J'espère que tu vas bien ! J'ai pensé à toi en regardant l'autre jour une émission sur des exercices en piscine pour aider les animaux qui ont du mal à marcher ! Je crois que c'était sur 30 millions d'amis il y a un mois ! Les chiens avaient un gilet pour flotter et le soigneur était avec eux dans la piscine pour l'aider faire bouger les pattes de derrière et les encourager et les maîtres aussi étaient présents pour motiver les mouvements ! Il parait que c'est incroyable au niveau des résultats ! Il faut se renseigner auprès des vétérinaires pour y avoir accès !
Grosses bises à Apéro et à Viktor ! Ques tout s'arrange pour les 2 ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
rola Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: calvi (corse) Date de naissance du bouledogue(s): 3 et 5ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 7:08 am Sujet du message: je suis nouvelle parmis vous |
|
|
| bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous je suis l'hereuse propriétaire de 2 boules rocky agé de biento 5ans et lola agé de 3ans elle s'est fait opéré d'une hernie il y a maintenan 23jours elle ne marche tjs pas mais on ne perd pas espoir biz a tous |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Petit apéro je te souhaite de progresser encore, surtout maintenant avec un jardin, ta motivation doit encore augmenter !!!
Des nouvelles de ton copain le chat ?
Une pensée également pour tous les autres boubous qui souffrent du dos.
Courage aux maîtres car leur peine est grande...
 _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
De grosses pensées pour Apéro et Lola , en espérant lire bientôt que ces petits boulis remarchent , bonne continuation pour les autres opérés et bisous à tous _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
coucou
alors pour les nouvelles hier ptt visite cher le veto car il s'est casser une griffe de ca pattes avant. la veto lui a couper pour plus que ca le gene (il a failli la bouffer) il c'ete pas louper car il ete a vif mais maintenet il a un ptt pansement (il a la patte blanche) pour eviter que ca s'infecte. vu qu'il na marche pas beaucoup avec ces pattes ces griffes ne se limait pas et du coup on bien pousser et vu que depuis samedi il est dans le jardin.
Et de plus du faite qu'il se traine par terre il est tout rouge entre les pattes et sur son sexe pour la veto c'est de l'excema donc ptt produit a lui passer tout les soir.
et de plus on a fait la peser ccet idiot pese comme meme 16kilos30 avant l operation il faisait 17 kilos et ete descendu a environ 15 kilos il a bien repris le cochon
Voila pour les news depuis samedi il profite du jardin il est bien content en plus ca franginne vient jouer avec lui mais elle court un peu trop vite ca l'ennerve. je vous mettrait des photo une fois qu'on auras recuperer internet car la je suis au taf.
Bis a tous et au faite pour lola courage et 23 jours c'est rien surtout masse la bien et fait lui plein de bisous pour qu'elle s'en remette |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou a tous
Voila je continue à vous donner des nouvelle de Apéro et ces evolutions et oui il y en a un peu.
Alors tout d abord il a eu ces 2 premiere sceance de magnetisme et la troisieme vendredi prochain.
et de plus en même temps il vient d'avoir un grand jardin pour lui tout seul donc du coup on peut le sortir tres souvent et il fait moi de betise dans la maison (pipi et caca). Et on remarque une ptt evolution il arrive de plu en plus a ce mettre sur ces pattes. et des fois on a l'impression qu'il arrive a tendre une patte mais doucement. on trouve que le jardin lui fait beaucoup de bien et nous sommes bien heureux.
Sinon pour la ptt voiturette on vas voir normalement en sptembre on prendras des vacances et si ca ne vas pas mieu nous irons lui faire faire une ptt viuturette comme ca il pourra reprendre ces balades et je de plus il faudra ce faitre une raison car ca feras plus de 1 ans.
Donc voila pour les ptt news
Bis a+ |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles !!!!
N'oublie pas que grace a cette fameuse voiturette Apéro sera heureux de pourvoir remarcher ! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies mes meilleures pensées !!!!
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle!!! COurage tit bonhomme _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 590 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse de voir les petits pogrès d'Apéro, qu'il est beau, je l'ai vu dans son jardin, on dirais un roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez un tel courage, il n'y a que l'amour pour ça, faite lui pleins de léchouilles  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton loulou et surtout de voir comme il est choyé! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des progrès et même si ils vous semblent minimes , c'est super encourageant
Apéro a l'air très heureux dans son beau jardin et le chat a bien grandi
Je vous dit encore toute mon admiration pour ce que vous fa^tes pour votre petit Apéro , des gens comme vous sont trop rares
Bonne continuation et merci de nous donner des nouvelles
Gros  |
|
|
 |
Viktor Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 13 Localisation: Lomme 59 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 4:22 pm Sujet du message: news de viktor |
|
|
un mois après l opération viktor a totalement récupérer du coté droit mais pas a gauche il a également 4 ans aujourd hui et demain visite de controle chez le véto qui a fait l intervention a ce jour viktor est toujours sur oromédrol
bon courage a tous et a toutes et prompt rétablissement a vos boules et boullettes |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 7:14 pm Sujet du message: Re: news de viktor |
|
|
| Viktor a écrit: | un mois après l opération viktor a totalement récupérer du coté droit mais pas a gauche il a également 4 ans aujourd hui et demain visite de controle chez le véto qui a fait l intervention a ce jour viktor est toujours sur oromédrol
bon courage a tous et a toutes et prompt rétablissement a vos boules et boullettes |
Heureux anniversaire mon beau
J'espère que le monsieur en blanc va t'aider pour que tu récupères bien du côté gauche
Gros bisous et merci de donner de tes nouvelles |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente d'avoir de tes nouvelles apero..continu à progresser..petit à petit..tu vas y arriver.;en tout cas je te fais de grosses caresses
ps: eh bien tu manges bien à la cantine!!!!  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il a la joie de vivre ton Apéro, et ça fait plaisir à lire.
Je pense que la voiturette pourrait être une bonne alternative pour qu'il ait un peu plus d'indépendance, mais surtout dans le jardin le laisser se débrouiller le plus possible avec ses patounes.
Un bisou truffe pour toi Apéro. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
bon bais voila je vient encore vous donner des nouvelles de la boule
Alors tout d abord il a enfin finit ces 3 sceances de magnetisme. et on verra si on continue selon les progres qu il fait.
et oui il y a des progres (on ne sait pas si c'est le magnet ou le jardin), on a l impression qu il arrive par moment a controler ces pattes quand il court. Quand je rentre le soir il arrive de plus en plus a lever ces fesses, et le mieux c'est quand on le met dans le jardin et qu on lui lance un de ces jouets il court et par moment ces fesses ce leve. quand on le met debout et on lui dit assis il arrive a s'assoir en pliant ces pattes. et si il s 'assit par terre il remet ces pattes bien mais doucement et des petits mouvements.
Donc imaginer notre joies en voyant ca, on recommence a espere qu il marche. On est vraiment content de le voir evoluer encore et encore, et je voulait partager ca avec vous car je sait que beaucoup pense a apero et espere, tout commenous , qu il remarche.
Enfin bon donc voila pour les news. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
superbes nouvelles , j'imagine votre bonheur
Apéro continue comme cela mon grand , courage , tu vas t'en sortir  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que petit à petit elle se remettra, un nouveau jardin est une tentation pour gambader
Gros bisous à toi ma puce, ta maman prend bien soin de toi alors bas toi avec courage
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite beacoup de bonheur, gardez espoir, tout ira pour le mieux, apparament il a enormément de volonté votre petit bouli, comme on dit patience et longueur de temps font plus que force ni que rage .......
Encore bravo pour votre dévouement _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
c une super bonne nouvelles, je suis de tout coeur avec vous dans cette étape, la route est longue mais les amélioration de jour en jour d'Apero sont une avancé vers la guérison... allez mon petit continue comme ça!!! _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
juste un mot a dire
BRAVO APERO
 | |