FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hernie discale +nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 7:53 pm    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

bonjour VIKTOR a subi une intervention pour une hernie discale le 18 avril après echec du ttt medical il est sortit le lendemain et marché déjà enfin avec un peu de difficulté comme il était encore sous morphine demain on retire les fils et on réajuste le ttt a base de cortisone la morphine est arretée depuis 5 jours de plus il a droit tous les jours a des mvts de rééducation et des massages le véto qui a opéré m a dit 6 a 8 semaines de convalescence complète c a dire sortir uniquement pour les besoins c cette période de repos qui détermine la guerrison et enfin 6 mois pour récuperer totalement il est rasé sur la plupart du corps pour le site opératoir l endroit du patch de morphine et l endroit de la perfusion j espere vraiment que l operation sera 1 succès car si il y a récidive il devra en plus subir de l opération traditionnelle une stabilisation c a dire des vis dans les vertèbres pour ne plus qu elles bougent et provoque de hernies voila viktor va bientot avoir 4 ans je voulais avoir de beaux bb boulse mais tans pis sa santé avant tout j espère qu il va bien se remettre de son opération et profite pleinement de chaque instant passé a ses cotés je m excuse d avance pour les fautes d orthographe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de onne nouvelle pour toi
un terrain pour gambader
un gentil monsieur pour t'aider
et des parents qui t'adore

gros calinou et bisous Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: moi aussi Répondre en citant

Viktor a écrit:
bonjour VIKTOR a subi une intervention pour une hernie discale le 18 avril après echec du ttt medical il est sortit le lendemain et marché déjà enfin avec un peu de difficulté comme il était encore sous morphine demain on retire les fils et on réajuste le ttt a base de cortisone la morphine est arretée depuis 5 jours de plus il a droit tous les jours a des mvts de rééducation et des massages le véto qui a opéré m a dit 6 a 8 semaines de convalescence complète c a dire sortir uniquement pour les besoins c cette période de repos qui détermine la guerrison et enfin 6 mois pour récuperer totalement il est rasé sur la plupart du corps pour le site opératoir l endroit du patch de morphine et l endroit de la perfusion j espere vraiment que l operation sera 1 succès car si il y a récidive il devra en plus subir de l opération traditionnelle une stabilisation c a dire des vis dans les vertèbres pour ne plus qu elles bougent et provoque de hernies voila viktor va bientot avoir 4 ans je voulais avoir de beaux bb boulse mais tans pis sa santé avant tout j espère qu il va bien se remettre de son opération et profite pleinement de chaque instant passé a ses cotés je m excuse d avance pour les fautes d orthographe

Je suis contente pour toit si ta boule vas bien et surtout bien les massages beaucoup d'amour et c'est repartit.
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Apero !

J'espère que tu vas bien ! J'ai pensé à toi en regardant l'autre jour une émission sur des exercices en piscine pour aider les animaux qui ont du mal à marcher ! Je crois que c'était sur 30 millions d'amis il y a un mois ! Les chiens avaient un gilet pour flotter et le soigneur était avec eux dans la piscine pour l'aider faire bouger les pattes de derrière et les encourager et les maîtres aussi étaient présents pour motiver les mouvements ! Il parait que c'est incroyable au niveau des résultats ! Il faut se renseigner auprès des vétérinaires pour y avoir accès !

Grosses bises à Apéro et à Viktor ! Ques tout s'arrange pour les 2 !
rola
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 et 5ans

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 7:08 am    Sujet du message: je suis nouvelle parmis vous Répondre en citant

bonjour à tous je suis nouvelle parmis vous je suis l'hereuse propriétaire de 2 boules rocky agé de biento 5ans et lola agé de 3ans elle s'est fait opéré d'une hernie il y a maintenan 23jours elle ne marche tjs pas mais on ne perd pas espoir biz a tous
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit apéro je te souhaite de progresser encore, surtout maintenant avec un jardin, ta motivation doit encore augmenter !!!

Des nouvelles de ton copain le chat ?

Une pensée également pour tous les autres boubous qui souffrent du dos.

Courage aux maîtres car leur peine est grande...

Flèche Flèche Flèche
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De grosses pensées pour Apéro et Lola , en espérant lire bientôt que ces petits boulis remarchent , bonne continuation pour les autres opérés et bisous à tous
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 07 Mai, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

alors pour les nouvelles hier ptt visite cher le veto car il s'est casser une griffe de ca pattes avant. la veto lui a couper pour plus que ca le gene (il a failli la bouffer) il c'ete pas louper car il ete a vif mais maintenet il a un ptt pansement (il a la patte blanche) pour eviter que ca s'infecte. vu qu'il na marche pas beaucoup avec ces pattes ces griffes ne se limait pas et du coup on bien pousser et vu que depuis samedi il est dans le jardin.
Et de plus du faite qu'il se traine par terre il est tout rouge entre les pattes et sur son sexe pour la veto c'est de l'excema donc ptt produit a lui passer tout les soir.
et de plus on a fait la peser ccet idiot pese comme meme 16kilos30 avant l operation il faisait 17 kilos et ete descendu a environ 15 kilos il a bien repris le cochon

Voila pour les news depuis samedi il profite du jardin il est bien content en plus ca franginne vient jouer avec lui mais elle court un peu trop vite ca l'ennerve. je vous mettrait des photo une fois qu'on auras recuperer internet car la je suis au taf.

Bis a tous et au faite pour lola courage et 23 jours c'est rien surtout masse la bien et fait lui plein de bisous pour qu'elle s'en remette
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous

Voila je continue à vous donner des nouvelle de Apéro et ces evolutions et oui il y en a un peu.

Alors tout d abord il a eu ces 2 premiere sceance de magnetisme et la troisieme vendredi prochain.
et de plus en même temps il vient d'avoir un grand jardin pour lui tout seul donc du coup on peut le sortir tres souvent et il fait moi de betise dans la maison (pipi et caca). Et on remarque une ptt evolution il arrive de plu en plus a ce mettre sur ces pattes. et des fois on a l'impression qu'il arrive a tendre une patte mais doucement. on trouve que le jardin lui fait beaucoup de bien et nous sommes bien heureux.

Sinon pour la ptt voiturette on vas voir normalement en sptembre on prendras des vacances et si ca ne vas pas mieu nous irons lui faire faire une ptt viuturette comme ca il pourra reprendre ces balades et je de plus il faudra ce faitre une raison car ca feras plus de 1 ans.

Donc voila pour les ptt news

Bis a+
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles !!!!

N'oublie pas que grace a cette fameuse voiturette Apéro sera heureux de pourvoir remarcher ! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoies mes meilleures pensées !!!!

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle!!! COurage tit bonhomme

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse de voir les petits pogrès d'Apéro, qu'il est beau, je l'ai vu dans son jardin, on dirais un roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez un tel courage, il n'y a que l'amour pour ça, faite lui pleins de léchouilles Flèche Flèche Flèche Flèche
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton loulou et surtout de voir comme il est choyé! Flèche

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des progrès et même si ils vous semblent minimes , c'est super encourageant
Apéro a l'air très heureux dans son beau jardin et le chat a bien grandi
Je vous dit encore toute mon admiration pour ce que vous fa^tes pour votre petit Apéro , des gens comme vous sont trop rares
Bonne continuation et merci de nous donner des nouvelles
Gros Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Viktor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 4:22 pm    Sujet du message: news de viktor Répondre en citant

un mois après l opération viktor a totalement récupérer du coté droit mais pas a gauche il a également 4 ans aujourd hui et demain visite de controle chez le véto qui a fait l intervention a ce jour viktor est toujours sur oromédrol
bon courage a tous et a toutes et prompt rétablissement a vos boules et boullettes
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: news de viktor Répondre en citant

Viktor a écrit:
un mois après l opération viktor a totalement récupérer du coté droit mais pas a gauche il a également 4 ans aujourd hui et demain visite de controle chez le véto qui a fait l intervention a ce jour viktor est toujours sur oromédrol
bon courage a tous et a toutes et prompt rétablissement a vos boules et boullettes

Heureux anniversaire mon beau
J'espère que le monsieur en blanc va t'aider pour que tu récupères bien du côté gauche
Gros bisous et merci de donner de tes nouvelles
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente d'avoir de tes nouvelles apero..continu à progresser..petit à petit..tu vas y arriver.;en tout cas je te fais de grosses caresses smilie_herz smilie_herz smilie_herz
ps: eh bien tu manges bien à la cantine!!!! Mort de rire Mort de rire
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a la joie de vivre ton Apéro, et ça fait plaisir à lire.

Je pense que la voiturette pourrait être une bonne alternative pour qu'il ait un peu plus d'indépendance, mais surtout dans le jardin le laisser se débrouiller le plus possible avec ses patounes.

Un bisou truffe pour toi Apéro.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bais voila je vient encore vous donner des nouvelles de la boule

Alors tout d abord il a enfin finit ces 3 sceances de magnetisme. et on verra si on continue selon les progres qu il fait.

et oui il y a des progres (on ne sait pas si c'est le magnet ou le jardin), on a l impression qu il arrive par moment a controler ces pattes quand il court. Quand je rentre le soir il arrive de plus en plus a lever ces fesses, et le mieux c'est quand on le met dans le jardin et qu on lui lance un de ces jouets il court et par moment ces fesses ce leve. quand on le met debout et on lui dit assis il arrive a s'assoir en pliant ces pattes. et si il s 'assit par terre il remet ces pattes bien mais doucement et des petits mouvements.

Donc imaginer notre joies en voyant ca, on recommence a espere qu il marche. On est vraiment content de le voir evoluer encore et encore, et je voulait partager ca avec vous car je sait que beaucoup pense a apero et espere, tout commenous , qu il remarche.

Enfin bon donc voila pour les news.
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola superbes nouvelles , j'imagine votre bonheur
Apéro continue comme cela mon grand , courage , tu vas t'en sortir Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que petit à petit elle se remettra, un nouveau jardin est une tentation pour gambader

Gros bisous à toi ma puce, ta maman prend bien soin de toi alors bas toi avec courage

bisou2 bisou2 bisou2

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite beacoup de bonheur, gardez espoir, tout ira pour le mieux, apparament il a enormément de volonté votre petit bouli, comme on dit patience et longueur de temps font plus que force ni que rage .......
Encore bravo pour votre dévouement

°°°Kenzo Douglas & Is@°°°
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c une super bonne nouvelles, je suis de tout coeur avec vous dans cette étape, la route est longue mais les amélioration de jour en jour d'Apero sont une avancé vers la guérison... allez mon petit continue comme ça!!!
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mot a dire

BRAVO APERO