| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:05 pm Sujet du message: bouledo 63:rdv au plan d'eau de cournon  |
|
|
kikoo les coupains!!!bon alors ca vous retente une bouledo dans le 63?
bon alors je pensais qu'on pouvait organiser ca en septembre(comme ca il ne fera pas trop trop chaud pour nos faces plates!!) au meme endroit que la derniere fois a savoir le plan d'eau de cournon.
je pensais aux 14, 21 ou au 28 Septembre(ce sont tous des dimanches).
voilà voili!!!!!!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Dernière édition par satine63 le Mer 17 Sep, 2008 6:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
génial j'avais pas vu!!! moi peut importe la date je serais la avec ma ou mes terreurs a voir lol!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5324 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
yahouuuuuuuuuuuu moi j'ai voté 21/09 ihih mais j'hésitais entre le 21 et 28, le 14 a risque de faire juste vu que mon chéri rentre du canada le 02/09 et qu'on part en vacances après.. ihih _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 259 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, moi ja vote la 1ere date, mais cest vraiment sans importance!!! youpi!! nous on est partant!!! debut septembre on aura peut etre + soleil... super!!! _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| si fait pas trop chaud albert l'anglais sera la (a par ocntre il amene sont maitre...)mdr |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
nous on pourras pas venir vous voir  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | nous on pourras pas venir vous voir  |
déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors....  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | nous on pourras pas venir vous voir  |
déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors....  |
Ben ouai mais là à part rouler tiré par Cayenne je ne sais pas comment je pourrais venir
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | nous on pourras pas venir vous voir  |
Ben ouai mais là à part rouler tiré par Cayenne je ne sais pas comment je pourrais venir
 |
j'ai bien compri... lol pas grave comme c'est pour la bonne cause j't'en veu pas trop  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | nous on pourras pas venir vous voir  |
 |
j'ai bien compri... lol pas grave comme c'est pour la bonne cause j't'en veu pas trop  |
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Nous malheureusement on ne peut pas en septembre !
Question boulot et santé , mais on en prévoit une aussi en octobre pour ceux qui le pourraient !
pouquoi pas les deux en fait ?
BISOUS A TOI ET A LA TRIBU !
ET C ' EST TELLEMENT BEAU CETTE REGION , QU ' ON NE S ' EN LASSE JAMAIS !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Pepsi et Pat Embryon bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: Clermont Ferrand Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Pepsi et Pat a écrit: | Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi  |
heu au fait question bete je viens avec qui? un seul boubou, les deux, aucun??? mdr a votre avis? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Pepsi et Pat a écrit: | Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi  |
heu au fait question bete je viens avec qui? un seul boubou, les deux, aucun??? mdr a votre avis? |
eeppss tu en un dans le bas du dos aussi !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Pepsi et Pat a écrit: | Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi  |
eeppss tu en un dans le bas du dos aussi !!  |
yes au pire si je vien sans les deux monstre j'amenerais celui qui est tout sage (il aboi pas celui la)  |
|
|
 |
|
|
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Super quel bonne idée.
C'étais vraiement bien l'année dernière alors vous pouvez compter sur nous.
J'ai voté le 21 au hasard.  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon bin c'est super!je vois qu'il y a du monde que ca tente! bin aurélie tu viens av qui tu veux!meme les deux! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | bon bin c'est super!je vois qu'il y a du monde que ca tente! bin aurélie tu viens av qui tu veux!meme les deux! |
t'etre que avc nonaus' car en faite j'ia du mal a maitrisé les deux vu leur caractere respectif!! alors comme brooks etait a st etienne on echangera!!lol |
|
|
 |
|
|
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Super une rencontre du coté de chez moi
Le seul hic c'est que je bosse un dimanche sur deux et jene le saurai que fin aout dedut septembre
Alors j'espere de tombé sur le bon dimanche _________________ Une caress, une patte, un regard, et l'amour d'un compagnon; que du bonheur!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
bin apparement ca serait plus le 21!tiens nous au courant! |
|
|
 |
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je vous tiendrai au courant quand ma boite me donnera mon planning de septembre
J croise les doigts!!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Tazou a écrit: | Ok je vous tiendrai au courant quand ma boite me donnera mon planning de septembre
J croise les doigts!!!! | ca marche! | |