| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 860 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Capone n'est toujours pas propre non plus mais les nuits, il faisait déjà à 6 mois.
On lui enlevais sa gamelle d'eau vers 22h et on lui remettais le lendemain.
Par contre pour la journée, c'est une autre histoire.
Le week end : RIEN (sauf les petits oublis mais c'est rare)
La semaine ça dépend, je dirais que le lundi c'est la cata et plus on avance vers la fin de la semaine et plus il est propre.
Allez commprendre quelque chose! |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie 85 a écrit: | en fait je peux dire qu'elle est propre car elle fait dehors et la journée elle peut se retenir (je rentre le midi donc c ok) mais c'est la nuit ; c'est variable, par exple cette nuit RIEN!, et hier pipi caca... pourtant elle sort aux memes heures!
je ne sias pas si le matin où il y a incident, je dois la gronder, faire comme si de rien etait...etc. Trucs ou astuces??
Grace à vos reponses j'ai une idée sur l'age, MERCI! |
Bambou a été propre la journée vers 6 mois mais pour ce qui est de la nuit par contre elle n'était pas propre jusqu'à 8 mois donc, au lieu de la laisser dormir dans le salon/cuisine, qui est une grande pièce, je l'ai mise dans le couloir qui mène à notre chambre. Elle a immédiatement été propre la nuit... _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que dès qu'elle dort dans le couloir où en garde chez mes parents elle ne fais pas!!
c'est curieux que votre chien soit propre le week end et la fin de la semaine!! vengeance le lundi???!!  |
|
|
 |
|
|
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avec Cooper c'est l'inverse.
La nuit il est propre. Il sort vers 22h et ressort que le lendemain vers 6h.
Je suis à la maison toute la journée, donc il est propre. Jamais d'accident, je le sors à sa demande.
Par contre, quand on s'absente (il reste dans le couloir), et bien s'est très très rare quand il ne fait pas pipi !!
Il y a des fois, on part 1h, et bien il va avoir fait pipi partout. Et d'autre fois, 4h, et bien là rien, pas un pipi. Bizarre ... _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
euh bais moi defois il fait ca faignasse et pise comme une fille au debut il leve la patte (environ 1 fois) et apres comme une fille _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8317 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vodka a été propre à 12 mois, lors de ses premières chaleurs ! allez savoir pourquoi pas avant ?
Il y a eu des petits accidents après, on va dire un ou deux par mois, mais juste de pipis lorsqu'elle était heureuse, des tout petits pipis de joie qu'elle faisait lorsqu'elle était vraiment heureuse de voir une personne qu'elle adore par exemple cela a duré jusqu'à ses 18 mois environs, le temps qu'elle apprenne bien à contrôler ses sphincter. _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous la calie la calinette( encore une calie mais c pas possible ça!!!!) a été propre à l'age de 4 mois et demi, tres vite elle a compris et meme la nuit, sauf au début ou il fallait se lever dans la nuit vers 3h mais au - elle prenait la peine de venir nous voir pour qu'on la sorte dans le jardin, pas bete la calinette!!! .Sinon on lui a appris a faire pipi a la demande, si si je vous promet, et c tres pratique , dés que l'on s'absente ou le soir avant de se coucher, c 'est "calie pipi","allez calie pipi là" et elle nous fait son pisou!!! !!!!! comme ça, depuis bien longtemps maintenant, nous sommes tranquille quand a la laisser toute seule pendant quelques heures... il faut vraiment que quand tu la surprend a faire ses besoins a la maison tu la sorte immédiatement apres pour qu'elle comprenne ou elle a le droit de faire.... a +  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 589 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Ici Casper était quasi propre à 6 mois: la nuit en premier et maintenant à 8 mois, jour et nuit.
La nuit et la journée, je mettai une serpillère, il faisait dessus.
Depuis 3 semaines, je ne mets plus rien: il reste seul la journée: rien. La nuit rien non plus et il attend qu'on se lève pour sortir. En semaine, c'est mon mari à 6 heures qui le sort en premier et le week-end, je me lève vers 8h30, il est couché en général aux alentours de minuit tous les soirs.
On a de la chance de ce côté. _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
|
|
pirate Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 333 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
pirate a plus de 8 ans et n'a jamais levé la patte et ce n'est pas maintenant qu'il le fera ....  |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
nous, tous les soirs, nous mettons des chaises sur le canapé et depuis nous sommes tranquilles. bon, nous avons troqué la corvée de changer le canapé contre celle de mettre des chaises. mais de cette façon, nous avons l'impression de dominer les choses ! _________________
 |
|
|
 |
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
kenz l'a levée a 10 mois, mais plus de la droite!! de la gauche il se casse la figure !!! _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
|
|
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 111 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | | cool y'a du progrè... Alors tu as choisi quoi comme solution? |
Bon c'est toujours du positif pour l instant toujours pas de pipi dans la maison lorsque je mets les chaises sur le canapé,c'est cool.
Il y a 2 jours j ai été au véto car il avait une hémoragie à l'oeil (il a dû se prendre un coup lorsque j'étais au dressaege ce WE), et le véto m'as dis qu'il etait surement anxieux lorsque je partais, et que dans le cas où il continuerai à faire pipi on pouvait essayé de lui donner des médicaments contre l'anxiété. à voir. |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le kennel est une bonne solution, il serai dans un endroit sécurisé
Cayenne faisait 1001 bétises, toute seule ou pas et surtout la nuit, pipi caca, dépouillait le PQ, mangeait mes chaussures etc...
nous l'avons séparé de Toundra (la bobox) la nuit, mise dans le couloir seule et depuis plus une bétise  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
voilà un exemple de kenel
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soko, toi, pas taper moi ! mais c'est pas ça un kennel ! ça, c'est une cage d'expo ! (bon, je sais, je cherche la petite bête ! )
C'est ça !
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Delta Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 59 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
      (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 12:06 pm Sujet du message: La propreté |
|
|
| coucou j'ai un petit probleme avec delta deja il ne fait pas ses besoins sur son alese malgrés multiples explications et d autre part il la dechire en notre absence malgre qu 'il est ses joujou .que faire???? |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 860 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté de mettre que ce soit des alèses ou des journaux pour Capone, il mangeait tout!!!
Je sais pas pourquoi, maintenant je lui mets un genre de serpillère!
Il ne la touche pas.
Allé comprendre nos boules de poils! _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7251 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi il fais dessus elliot mais quand je part je lui laisse l allaise et bimbo et elliot se font une joie de la detruire _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi les alèses ca n'a pas marché: ele se couchait dessus et jouait avec.. les journaux c'était mieux... mais chacun est unique |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours utilisé des journaux et ça a super bien marché il ne me les a jamais mangé et il a toujours fait dessus ou presque ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, quand je mettais des journaux ou alèses, elle allait faire à l'opposé de la pièce . Donc, je décalais les journaux à l'endroit où elle avait fait et... elle allait faire où les journaux étaient avant . Après, j'ai mis plus de journaux, on ne voyait plus le carrelage et elle a commencé à le déchiqueter donc, après, j'ai ramassé jusqu'à ce quel soit propre . Heureusement, c'est arrivé pas trop tard !!! |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Apprends lui de suite l'extérieur. Tant qu'il aura de quoi faire à l'intérieur, il ne fera pas d'effort pour se retenir.  |
|
|
 |
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  |