FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Propreté (tout ce qu'il faut savoir)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capone n'est toujours pas propre non plus mais les nuits, il faisait déjà à 6 mois.
On lui enlevais sa gamelle d'eau vers 22h et on lui remettais le lendemain.

Par contre pour la journée, c'est une autre histoire.
Le week end : RIEN (sauf les petits oublis mais c'est rare)

La semaine ça dépend, je dirais que le lundi c'est la cata et plus on avance vers la fin de la semaine et plus il est propre.

Allez commprendre quelque chose!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BAMBOU
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calie 85 a écrit:
en fait je peux dire qu'elle est propre car elle fait dehors et la journée elle peut se retenir (je rentre le midi donc c ok) mais c'est la nuit ; c'est variable, par exple cette nuit RIEN!, et hier pipi caca... pourtant elle sort aux memes heures!
je ne sias pas si le matin où il y a incident, je dois la gronder, faire comme si de rien etait...etc. Trucs ou astuces??
Grace à vos reponses j'ai une idée sur l'age, MERCI!

Bambou a été propre la journée vers 6 mois mais pour ce qui est de la nuit par contre elle n'était pas propre jusqu'à 8 mois donc, au lieu de la laisser dormir dans le salon/cuisine, qui est une grande pièce, je l'ai mise dans le couloir qui mène à notre chambre. Elle a immédiatement été propre la nuit...
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dès qu'elle dort dans le couloir où en garde chez mes parents elle ne fais pas!!
c'est curieux que votre chien soit propre le week end et la fin de la semaine!! vengeance le lundi???!! Fou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avec Cooper c'est l'inverse.

La nuit il est propre. Il sort vers 22h et ressort que le lendemain vers 6h.

Je suis à la maison toute la journée, donc il est propre. Jamais d'accident, je le sors à sa demande.

Par contre, quand on s'absente (il reste dans le couloir), et bien s'est très très rare quand il ne fait pas pipi !!

Il y a des fois, on part 1h, et bien il va avoir fait pipi partout. Et d'autre fois, 4h, et bien là rien, pas un pipi. Bizarre ...

Moi : Adeline et mon boubou : COOPER
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko a levé sa patte vers 11mois

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh bais moi defois il fait ca faignasse et pise comme une fille au debut il leve la patte (environ 1 fois) et apres comme une fille
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a été propre à 12 mois, lors de ses premières chaleurs ! allez savoir pourquoi pas avant ? Très content Très content Très content Très content Très content

Il y a eu des petits accidents après, on va dire un ou deux par mois, mais juste de pipis lorsqu'elle était heureuse, des tout petits pipis de joie qu'elle faisait lorsqu'elle était vraiment heureuse de voir une personne qu'elle adore par exemple Clin d'oeil cela a duré jusqu'à ses 18 mois environs, le temps qu'elle apprenne bien à contrôler ses sphincter.

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous la calie la calinette( encore une calie mais c pas possible ça!!!!) a été propre à l'age de 4 mois et demi, tres vite elle a compris et meme la nuit, sauf au début ou il fallait se lever dans la nuit vers 3h mais au - elle prenait la peine de venir nous voir pour qu'on la sorte dans le jardin, pas bete la calinette!!! Très content .Sinon on lui a appris a faire pipi a la demande, si si je vous promet, et c tres pratique , dés que l'on s'absente ou le soir avant de se coucher, c 'est "calie pipi","allez calie pipi là" et elle nous fait son pisou!!! Très content Très content Très content !!!!! comme ça, depuis bien longtemps maintenant, nous sommes tranquille quand a la laisser toute seule pendant quelques heures... il faut vraiment que quand tu la surprend a faire ses besoins a la maison tu la sorte immédiatement apres pour qu'elle comprenne ou elle a le droit de faire.... a + Flèche
Casper
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 42
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Casper était quasi propre à 6 mois: la nuit en premier et maintenant à 8 mois, jour et nuit.
La nuit et la journée, je mettai une serpillère, il faisait dessus.
Depuis 3 semaines, je ne mets plus rien: il reste seul la journée: rien. La nuit rien non plus et il attend qu'on se lève pour sortir. En semaine, c'est mon mari à 6 heures qui le sort en premier et le week-end, je me lève vers 8h30, il est couché en général aux alentours de minuit tous les soirs.
On a de la chance de ce côté.
pirate
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pirate a plus de 8 ans et n'a jamais levé la patte et ce n'est pas maintenant qu'il le fera .... Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
gavroche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous, tous les soirs, nous mettons des chaises sur le canapé et depuis nous sommes tranquilles. bon, nous avons troqué la corvée de changer le canapé contre celle de mettre des chaises. mais de cette façon, nous avons l'impression de dominer les choses !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenz l'a levée a 10 mois, mais plus de la droite!! de la gauche il se casse la figure !!! Très content Très content

°°°Kenzo Douglas & Is@°°°
SLYDE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007

Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djak&Djinn a écrit:
cool y'a du progrè... Alors tu as choisi quoi comme solution?

Bon c'est toujours du positif pour l instant toujours pas de pipi dans la maison lorsque je mets les chaises sur le canapé,c'est cool.

Il y a 2 jours j ai été au véto car il avait une hémoragie à l'oeil (il a dû se prendre un coup lorsque j'étais au dressaege ce WE), et le véto m'as dis qu'il etait surement anxieux lorsque je partais, et que dans le cas où il continuerai à faire pipi on pouvait essayé de lui donner des médicaments contre l'anxiété. à voir.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le kennel est une bonne solution, il serai dans un endroit sécurisé Clin d'oeil

Cayenne faisait 1001 bétises, toute seule ou pas Confus et surtout la nuit, pipi caca, dépouillait le PQ, mangeait mes chaussures etc...

nous l'avons séparé de Toundra (la bobox) la nuit, mise dans le couloir seule et depuis plus une bétise Confus

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un exemple de kenel Clin d'oeil
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soko, toi, pas taper moi ! Confus mais c'est pas ça un kennel ! ça, c'est une cage d'expo ! (bon, je sais, je cherche la petite bête ! Embarassé )

C'est ça ! Clin d'oeil

Delta
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

Réputation: 6.9Réputation: 6.9Réputation: 6.9Réputation: 6.9Réputation: 6.9Réputation: 6.9 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 12:06 pm    Sujet du message: La propreté Répondre en citant

coucou j'ai un petit probleme avec delta deja il ne fait pas ses besoins sur son alese malgrés multiples explications et d autre part il la dechire en notre absence malgre qu 'il est ses joujou .que faire????
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté de mettre que ce soit des alèses ou des journaux pour Capone, il mangeait tout!!!
Je sais pas pourquoi, maintenant je lui mets un genre de serpillère!
Il ne la touche pas.

Allé comprendre nos boules de poils!
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il fais dessus elliot mais quand je part je lui laisse l allaise et bimbo et elliot se font une joie de la detruire

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les alèses ca n'a pas marché: ele se couchait dessus et jouait avec.. les journaux c'était mieux... mais chacun est unique
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours utilisé des journaux et ça a super bien marché il ne me les a jamais mangé et il a toujours fait dessus ou presque ...
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand je mettais des journaux ou alèses, elle allait faire à l'opposé de la pièce Fou Fou Fou . Donc, je décalais les journaux à l'endroit où elle avait fait et... elle allait faire où les journaux étaient avant Maléfique . Après, j'ai mis plus de journaux, on ne voyait plus le carrelage et elle a commencé à le déchiqueter Maléfique donc, après, j'ai ramassé jusqu'à ce quel soit propre Pleure ou Très triste . Heureusement, c'est arrivé pas trop tard Mort de rire !!!
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends lui de suite l'extérieur. Tant qu'il aura de quoi faire à l'intérieur, il ne fera pas d'effort pour se retenir. Clin d'oeil
Cortex surnommé Nounou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23