FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Saillie (prix, âges, tout ce qu'il faut savoir)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 4:56 pm    Sujet du message: mise a disposition saillie je suis en plein brouillard Répondre en citant

viktor a aujourd hui 4 ans il est au L.O.F et je souhaite avoir un petit bb viktor j ai posté plusieures annonces et j ai remarqué que certains differencie la mise a disposition et la saillie on m a expliqué mais je ne suis sur de rien que si je reclame un chiot mais que la chienne n a qu un chiot ou pire 0 je n aurai rien donc qu il valait mieux d une part demander une faible rémunération pour la mise a disposition ( car on ne sait jamais si cela n aboutit pas a une grossesse ou si il n y a qu un chiot) et demander un chiot ou la valeur d un prix d un chiot moins la somme de la mise a disposition j avoue que je ne suis pas trop au courant je ne veux pas paraitre vénale non plus moi je veux un chiot de mon viktor donc pas la valeur d un chiot mais il est vrai que je n avais jamais envisagé l eventualité d une portée avec un seule chiot et la bsence de grossesse pouvez vous m éclairer je vous remercie d avance
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
madoudou67
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calie Sandra et Olivier a écrit:
Personnellement, faire payer pour faire une sailli, je trouve ça un peu naze...C'est claire que c'est de coutume mais chez les humains, ceux qui vendent des corps, on appel ça des proxénètes et la justice les réprimandes.
La question qui me démange c'est est ce que les gens qui ont un mal aiment leur chien ou l'ont ils acheté pour faire de la rentabilité???

Pourquoi pas des chiens en vitrine avec des néons rouge pour les éclairer.

Pour moi une saillie, c'est un chien pour le père et un pour la mère le partage des frais de véto et des bénéfices (si bénéfice il y a...) sur la vente des chiots restant.

Le monde et les coutumes changent, tien qu'au détenteur de femelle de régler le problème parce qu'aujourd'hui, la plupart des femelles sont castrées...Donc le plus dure à trouver c'est une femelle...On n’est pas obligé d'accepter le premier mal venu...

Salut à tous en espérant ne pas être un cas isolé...

heu ben perso si je me casse la tête à faire côter mon chien et qu'il s'awere être un bon element pour reproduire j'aimerai mieu awoir quelques remreciement pour mon inwestissement auprès de la race......

et je précise que j'aime mon chien..... Clin d'oeil

et que je ne ferai pas de saillie pour garder un chiot mais pour faire de beau boulis pour que les amateurs de boulis puissent encore trouwer de beau specimen de boulis....et que ce soit fait serieusement dans le respect de l'animal etc etc...

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
madoudou67

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Re: mise a disposition saillie je suis en plein brouillard Répondre en citant

Viktor a écrit:
viktor a aujourd hui 4 ans il est au L.O.F et je souhaite avoir un petit bb viktor j ai posté plusieures annonces et j ai remarqué que certains differencie la mise a disposition et la saillie on m a expliqué mais je ne suis sur de rien que si je reclame un chiot mais que la chienne n a qu un chiot ou pire 0 je n aurai rien donc qu il valait mieux d une part demander une faible rémunération pour la mise a disposition ( car on ne sait jamais si cela n aboutit pas a une grossesse ou si il n y a qu un chiot) et demander un chiot ou la valeur d un prix d un chiot moins la somme de la mise a disposition j avoue que je ne suis pas trop au courant je ne veux pas paraitre vénale non plus moi je veux un chiot de mon viktor donc pas la valeur d un chiot mais il est vrai que je n avais jamais envisagé l eventualité d une portée avec un seule chiot et la bsence de grossesse pouvez vous m éclairer je vous remercie d avance

une saillie ne se fait pas en echange d'un chiot normalement....

autre remarque ton chien s'est fait opérer d'une hernie discale est ce bien raisonnable de le faire reproduire?
cocaïne
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 51
Zodiaque: Balance

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 5:45 pm    Sujet du message: saillie bouledogue Répondre en citant

Bonjour bonjour, moi je paye 500€ pour faire saillir ma chienne, je vais chez une éleveuse près de chez moi, c'est plus facile d'y retourner plusieurs fois, et ses mâles savent saillir et pas de souci d'herpès et je peux choisir le mâle qui me plait. Bonjour
Viktor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 5:54 pm    Sujet du message: ce n est pas une question d argent Répondre en citant

je ne veux pas me faire de l argent sur le dos de mon VIKTOR , qui en a déjà assez, et je ne le ferai reproduire que par insémination je le souhaitai avant meme son souci de hernie discale !!!
jusqu a présent je n avait pas de réponse sérieuse ou on refusai l insémination j avais même retiré la plupart de mes annonces mais la quelqu un de sérieux m a contacté
j' ai posé cette question car le propriétaire de la femelle est un éleveur et moi un particulier mais je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas donc merci pour les infos et de vous soucier du bien être de VIKTOR
madoudou67

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne pense pas que tu weuille te faire de l'argent sur le dos de ton chien mais je me demande si c'est wraiment raisonnable de reproduire un chien qui a des probleme de dos et de prendre le risque de faire des chiots predisposés à ce genre de probleme... Question

pour une saillie il faut établir un contrat de saillie...il me semble que toutes les infos sont déjà présentes dans ce post.... Clin d'oeil
Viktor
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 6:31 pm    Sujet du message: encore merci Répondre en citant

je m excuse d avoir mal interprété le message le chirurgien m a rassuré sur le fait que la hernie donc a souffert viktor etait d origine mécanique et non pas génétique car elle était située au niveau lombo sacrée avant nous habitions un appartement au 2 eme étage sans ascenseur et je pense que c est la descente des marches qui a priovoqué cela même si nous avons rapidement changé de logement et que nous avons porté VIKtor le plus possible encore merci pour les renseignements et l interet porté a la santé de VIKTOR et a la race
madoudou67

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Re: encore merci Répondre en citant

Viktor a écrit:
je m excuse d avoir mal interprété le message le chirurgien m a rassuré sur le fait que la hernie donc a souffert viktor etait d origine mécanique et non pas génétique car elle était située au niveau lombo sacrée avant nous habitions un appartement au 2 eme étage sans ascenseur et je pense que c est la descente des marches qui a priovoqué cela même si nous avons rapidement changé de logement et que nous avons porté VIKtor le plus possible encore merci pour les renseignements et l interet porté a la santé de VIKTOR et a la race

ok.... Clin d'oeil bon courage dans tes recherches alors et tiens nous au courant
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2008 8:34 am    Sujet du message: Re: mise a disposition saillie je suis en plein brouillard Répondre en citant

madoudou67 a écrit:
Viktor a écrit:

une saillie ne se fait pas en echange d'un chiot normalement....

autre remarque ton chien s'est fait opérer d'une hernie discale est ce bien raisonnable de le faire reproduire?

tout a fait d accord avec toi manue mais bon il n 'y a par encore assez de chiot sur le marché il faut encore en rajouté !!!!!!!

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Calie Sandra et Olivier a écrit:
Personnellement, faire payer pour faire une sailli, je trouve ça un peu naze...C'est claire que c'est de coutume mais chez les humains, ceux qui vendent des corps, on appel ça des proxénètes et la justice les réprimandes.
La question qui me démange c'est est ce que les gens qui ont un mal aiment leur chien ou l'ont ils acheté pour faire de la rentabilité???

Pourquoi pas des chiens en vitrine avec des néons rouge pour les éclairer.

...

Eh bien j'ai élevé pendant 18 ans , j'ai eu à réaliser des saillies extérieures à l'élevage et je ne me suis jamais vue comme une tenancière de bordel .... Très content Très content

Les modalités de saillies sont gérées par les règlements de la SCC et FCI. Soit c'est une rémunération soit c'est un chiot et ce chiot ne devra pas être vendu par le propriétaire du mâle .

Quant aux chiens en vitrine avec des néons etc ...ça existe et ce sont les animaleries Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Je te vois bien en Madame Claude du bouli, Civita!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
caius papillon
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 36
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans

(aide)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi j'ai un bouledogue lof magnifique ,il est fauve a masque noir ,il est hyper affectueux (presque trop...)et tres sociable.vraiment c'est un amour .
perso je lui ferai faire une saillie quand il sera un peu plus grand car il n'a que 1 an .quand je vois certain prix pour une saillie (500,600,1000 euros Choqué ...)je trouve ca un peu aberant.je ne sais pas combien je ferai remunerer l'acte mais ce sera surement pas ces tarif.....
j'ai lu un tout et n'importe quoi sur divers forum...qu'il y a trop de chiots ,pas assez, que certain fesait reproduire leur animal (male ou femelle)alors qu'ils souffraient de problemes divers , que certain le fesait pour le fric ect ect ect
une saillie c'est pas gratuit quoique en pense certain et c'est pas uniquement pour le fric (sinon il faudrait ne voir les eleveur que comme des marchands pres a s'enrichir en prostituant la bete ,c'est un peu fort comme image mais bon )
moi je vois pas ou est le mal a prendre une somme pour une saillie pourvue qu'elle ne soit pas extravagente et surtout ,surtout si je m'apercois que mon boubou souffre d'un probleme ben je le ferai pas reproduite ,c'est tout Flèche
maintenant il est en pleine forme mais on ne sait jamais le jour de la confirmation on s'apercoit d'un probleme passe inapercut Pleure ou Très triste et bien tant pis ...pas de repro pour lui parce que ca serait prendre le risque de transmettre et ca je veut pas .

comme quoi faut juste etre raisonnable et pas faire n'importe quoi apre faire payer une saillie je trouve ça normal....
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas abhérant la saillie qui soit chere... apres tout, les éléveurs font leur métier, ils élévent leurs chiens, leur procurent le meilleur, sélectionnent leur pedigrée, sélectionnent les maitres....

Tout travail mérite salaire, quand tu vois des champions tu changes d'avis, apres quand tu es un particulier tu vois les choses autrement !

Puis je m'inquiete pas quand un éléveur paie le prix fort pour faire saillir sa chienne c'est que le male en vaut surement la chandelle Clin d'oeil

C'est pour ça que certains chiens LOF sont chers... Perso pour la beauté du chien j'ai pas de limite de budget, et si je suis limitée bah je mets des sous de coté jusqu'au jour J Idée

+1 pour ne pas faire reproduire un chien qui a eu des problèmes de santé !!

Dis tu nous ferais pas un post de présentation avec des photos de ton male fauve ?? Clin d'oeil

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
desty91
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 18
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'un particulier qui veut faire reproduire son chien c'est plus pour garder un chiot ou faire seulement une portée donc les prix sont raisonnables. après quand les parents sortent beaucoup en expo qu'ils ont de super origine et qu'ils ont obtenus beaucoup de titres les éleveurs fixent des prix assez élevé mais c'est normal au moins sa dissuade certaines personnes et on voit vraiment les passionnés! vu quand bouledogues c'est assez compliqués le prix d'une saillie peut être de 1000euros ou plus...

http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

destinée a écrit:
c'est sur qu'un particulier qui veut faire reproduire son chien c'est plus pour garder un chiot ou faire seulement une portée donc les prix sont raisonnables. après quand les parents sortent beaucoup en expo qu'ils ont de super origine et qu'ils ont obtenus beaucoup de titres les éleveurs fixent des prix assez élevé mais c'est normal au moins sa dissuade certaines personnes et on voit vraiment les passionnés! vu quand bouledogues c'est assez compliqués le prix d'une saillie peut être de 1000euros ou plus...

relie le post complet tu va voir le prix de certaines sailie et meme avec un pedigré de folie et de bon resultat en expo du n arrive pas a te tel prix !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
desty91
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai pas tout lu car en fait je travail dans un élevage canin et je connais quelques éleveurs (en bouledogues) qui sont très connu et leur tarif sont ceux que j'ai marqué donc belle et bien 1000euros voir plus mais c'est plus entre éleveurs peut être
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

destinée a écrit:
désolé j'ai pas tout lu car en fait je travail dans un élevage canin et je connais quelques éleveurs (en bouledogues) qui sont très connu et leur tarif sont ceux que j'ai marqué donc belle et bien 1000euros voir plus mais c'est plus entre éleveurs peut être

dis moi le nom de ces eleveurs en MP stp car je trouve ces prix aberantsss !!!!
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

Réputation: 38.6Réputation: 38.6Réputation: 38.6Réputation: 38.6
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nissart a écrit:
Il me semble que la maturité sexuel chez un male est a 8 mois environ. Pelisse pourra sans doute sonfirmer ou ou donner une date plus precise que moi Clin d'oeil

C'est vrai que un an ca fait un peu tot en plus je sais pas si a cet age la le bonhomme c'est comment faire Mort de rire
D'autres part il y a tellement de Bouledogue, y'a cas voir sur chiendefrance, le site officiel, les annonces sur internet ou dans les journaux que c'est pas utile d'en maitre au monde d'autres qui auront des difficultés à trouver une vraie famille qui ne va pas les abandonner dans quellques mois ou quelques années comme un Bouledogue à adopter de 4 ans car il peté et bave d'aprés ses propriétaires.

Je crois qu'il vaut mieux eviter la reproduction ... il y en a tellement et pas toujours des Bouledogues inscrit au LOF. Si ca continu le bouledogue aura perdu tout ses traits de noblesse : caractére, le nez remouché, un joli menton, une tete carré, une belle musculature,...

best2

Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

destinée a écrit:

C'est hélàs vrai ! mais il y a heureusement possibilité de trouver de très bons chiens bien côtés à petit prix ! (du moins, par chez nous, pas de problème ! 300 ou 400 € maxi) Maintenant, c'est au propriétaire de la lice de faire son choix ! Moi, franchement, je préfère mettre moins cher dans la saillie (sachant aussi qu'on n'est pas sûr qu'il y ait des chiots, ni combien.....) et vendre mes chiots bien moins chers.... mais pouvoir choisir les personnes à qui je les vends ! Clin d'oeil
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

destinée a écrit:

Question

Des éleveurs très connus et reconnu et donc avec une excellente réputation et production y en a pas des tonnes non plus et ceux que je connaissent très bien ne pratique pas des tarifs au dessus de 1000 euro. Les tarifs se situe entre 800 et 1000 euro pour un champion ou multi champion.
Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.

www.chantdelelfe.net
poids-taille-du-bebe-pendant-la-grossesse
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, si la chienne reste vide, une saillie est de nouveau possible au chaleur suivante et sans aucun frais.
desty91
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'un chien inscrit au LOF n'est pas réservé qu'au expositions, les éleveurs vendent leurs saillies si cher car pour eux ils n'est pas très intéressant de mettre leurs chiens sur des chiennes de particuliers. on trouve pas mal d'éleveurs qui restent à des prix raisonnables mais les plus connu (et il y a beaucoup d'élevage reconnu) augmente les tarifs
desty91
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance