| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
UP !
Pour ceux qui seraient intéressés et qui pourraient venir !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 860 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre?  _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
| Capone a écrit: | Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre?  |
Pour l ' instant , on dirait que cette idée tombe à l 'eau !
bon , pour nous ce sera peut-être une autre destination alors !  |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 860 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | | Capone a écrit: | Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre?  |
Pour l ' instant , on dirait que cette idée tombe à l 'eau !
bon , pour nous ce sera peut-être une autre destination alors !  |
Tu as raison, tant pis!  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | EN FAIT , LA MEGA BOULEDO SE FERAIT EN AUVERGNE , hors période de vacances , du fait de la chaleur !
Je proposais donc à la mi-octobre ( les 11 / 12 )
C'est une région magnifique , pleine de ressources pour y faire la bouledo du siècle !!
POURQUOI LA-BAS ?
tout simplement parceque c 'est ( à peu près ) LE CENTRE DE LA FRANCE et que pour chacun ; il n 'y aurait pas de distances énormes , d 'où qu 'il vienne !!
Bien sûr , pour les auvergnats c 'est le pied ! à charge pour eux de nous faire connaître les bons petits plats évidemment !!  |
bin moi je vous l'avez dis sur le tchat si vous voulez que je me renseigne sur quelque chose faite le moi savoir! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | billy a écrit: | EN FAIT , LA MEGA BOULEDO SE FERAIT EN AUVERGNE , hors période de vacances , du fait de la chaleur !
Je proposais donc à la mi-octobre ( les 11 / 12 )
C'est une région magnifique , pleine de ressources pour y faire la bouledo du siècle !!
POURQUOI LA-BAS ?
tout simplement parceque c 'est ( à peu près ) LE CENTRE DE LA FRANCE et que pour chacun ; il n 'y aurait pas de distances énormes , d 'où qu 'il vienne !!
Bien sûr , pour les auvergnats c 'est le pied ! à charge pour eux de nous faire connaître les bons petits plats évidemment !!  |
bin moi je vous l'avez dis sur le tchat si vous voulez que je me renseigne sur quelque chose faite le moi savoir! |
MERCI SATINE !!  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi suis tentée..Mais allez savoir où je serai et ce que je ferai mi octobre!!!!
Choisissez déjà une date, un lieu et proposez un hébergement et je vois si possible or not possible!!!!!!Mais je serai ravie de rencontrer ceux que j'ai pas encore pu voir!!!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Moi suis tentée..Mais allez savoir où je serai et ce que je ferai mi octobre!!!!
Choisissez déjà une date, un lieu et proposez un hébergement et je vois si possible or not possible!!!!!!Mais je serai ravie de rencontrer ceux que j'ai pas encore pu voir!!!!!  |
En ce qui me concerne : les seules dates possibles sont les 11 et 12 octobre ( pendant nos vacances , sinon fichu pour les week-end sauf exception ! )
Pour le lieu , si il y a du monde , on s 'y attelle !  |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 773 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Alors cette rencontre ça tient toujours ? _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
|
|
Chiara Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: lyon Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
        (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis partante avec ma boulette :d _________________ chiara ma petite puce 1an et 13kg5 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| bon vous voudriez que je fasse quoi alors??chercher un coin? |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 824 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est trop loin jsuis trop degouter depuis que je suis ici j'aimerais tellement faire une rencontre  _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
|
|
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Capone je viens te repondre
"
Du cote de chez moi je peux vous proposer les "verssant" des volcans, bref la petite montagne ou dans les vallées a proximité des rivieres dans des pres
Qu'est ce qui vous tente le plus? _________________ Une caress, une patte, un regard, et l'amour d'un compagnon; que du bonheur!!! |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou nous on était super motivé mais si c'est le 11/12 octobre ca va pas du tout être possible car j'oragnise un salon à Tours qui dure 3 jours..
Snirf jsui decue  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 824 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Coucou nous on était super motivé mais si c'est le 11/12 octobre ca va pas du tout être possible car j'oragnise un salon à Tours qui dure 3 jours..
Snirf jsui decue  |
un salon sur quoi? |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux serait un endroit avec un point d'eau pour nos tits anges!
En tout cas, je vous remercie Auvergnats pour votre aide! |
|
|
 |
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vous tous,
Alors ca en est ou ce projet? il tient toujours? |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
Une prochaine fois. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Capone a écrit: | je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
Une prochaine fois. |
Bon ben nous , on se baladera en Auvergne , en Alsace et plus si affinité !
Vu qu 'on est en camping-car avec les deux monstres , on verra ...
Pour les dates , on avait pas beaucoup de possibilité ( le week-end du 11 et 12 ou alors dans la semaine qui précède et qui suit , mais je crois pas que dans la semaine ça soit possible pour beaucoup, because travail ! ) |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2128 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | | Capone a écrit: | je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
Une prochaine fois. |
Bon ben nous , on se baladera en Auvergne , en Alsace et plus si affinité !
Vu qu 'on est en camping-car avec les deux monstres , on verra ...
Pour les dates , on avait pas beaucoup de possibilité ( le week-end du 11 et 12 ou alors dans la semaine qui précède et qui suit , mais je crois pas que dans la semaine ça soit possible pour beaucoup, because travail ! ) |
Vous passez en Alsace ? _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
en aout je n'ai que le dimanche 31 en repos
suis en congès les 13 premiers jours de septembre
en octobre suis libre les dimanches 19, 26.
en novembre les dimanches 02 et 23.
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 252 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | COOPER a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: |
Oh oui dans la Region Centre Cooool !
Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !! |
Nous aussi !
On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre. |
Hey hey !
Si tu veux on pourrait se voir ?
Ce serait sympa je t'envoie un mp ! |
slut il se trouve que moi j'habite presque a cote de royan on pourras peu êtr se voir !aussi ! |
|
|
 |
cortex 01 Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: mont sur marchienne Date de naissance du bouledogue(s): 04novembre2007
      |