| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 841 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi VANINA nous lèche tout le temps, elle lèche meme le carrelage LOL si si c'est vrai!!!! Le dessus de la couette, le plaid sur le canapé TOUT je vous dis TOUT.... Je suppose que c'est normal je vois qu'il y en a beaucoup parmi vous tous... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:13 pm Sujet du message: . |
|
|
moi aussi et le pire c'est quand je l'emmène sur le marché la honte elle leche les pieds de tous ceux qui sont en tongue je passe mon temps a m'excuser !
c'est enervant mais je peux rien y faire elle arrete pas !!  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous aussi, elle lèche tout et tous le monde même ceux qui n'ont rien demandé J'ai l'impression qu'elle veut laissé son odeur partout : vêtements, meubles, canapé, objets divers
Le seul moment où c'est désagréable, c'est quand je m'endors sur le canapé et que je suis réveillée en sursaut par des léchouilles sur les pattes ou le visage quand je ne m'y attend pas
Après, j'ai essayé qu'elle ne le fasse pas surtout aux autres personnes que je ne connais pas mais ça n'a pas marché !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
nos boubou adore tout simplement les lechouille!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
pareil Shalom le faisait petit mais il parait que c''est pour dire " tu es à moi" donc on lui a interdit meme si des fois en sortant de la douche il sent mes jambes et me regarde l'air de dire "allez jpeux lécher stp" _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 448 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Idem chez nous, Charlie aussi léche nos jambes à la sortie de la douche.
Et aussi au moment du calin dans le lit : scéances léchouilles les mains et les bras. Et quand c'est fini il descend et va dormir sur son oreille, par terre biensur !!!!
Nous prenons ça comme un signe d'affection... |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est une facon de marquer leur territoire?
Parce que je me suis posé la même question puisque chez nous c'est pareil: ravalement de facade à chaque fois qu'on se met à leur hauteur... |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi crum lèche les jambes à la sortie de la douche . Sinon lèche les bras le visage surout lobe de l'oreille et le canapé bien sur  _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sure c'est parce que vous etes sales donc ils vous donnent un coup de pattes  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1148 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| la mienne aussi aime bien me lécher quand j'ai les bras ou les jambes a l'air et elle laiche aussi le canaper,ses pattes, son lit et ma housse de couette ! |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:41 pm Sujet du message: cepia lèche tout le monde, j'ai honte !! |
|
|
bonjour,
alors je vous explique mon probleme.
quand je sors cépia pour sa promenade tout se passe super bien, on est dans notre petit quartier, elle a ses habitudes on croise personne tout va bien, elle est sans laisse obeit parfaitment, bref c'est parfait !!!!
j'ai donc decidé de l'emmener un peu promener dehors, on est allé sur le marché, et là la honte elle lécher tous les pieds des passants, j'ai passé la matiné a m'excuser, quand elle arrivais pas a choper les pieds, pas grave y avais les mollets
bref la promenade sympa a tourné au calvaire. en plus je comprend les gens c'est drole de se faire nettoyer les pieds par un chien !
bon j'en rigole maintenant parce que a la voir faire c'est quand meme bien rogolo mais ça m'embete j'aime bien allé sur le marché avec ma louloute le matin !!!
les votres aussi le font ou c'est juste la mienne qui est folle des pieds ??????? en plus en hiver pas grave mais là y avais que des tongs je vous dit pas comme elle était folle  |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1148 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| La mienne aussi adore lécher en permanence et pour le moment j'ai pas encore trouver un truc pour qu'elle arrête ! |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil...
Il essaie de lecher très souvent mais sur le marché, il prefere chez des trucs a manger par terre, sous les etales que nettoyer les pieds des passants...
Par contre, il aime beaucoup renifler les jambes des gens qu'on croise en promenade... le problème, c'est que vers la fin de la promenade, il bave bcp a force d'haleter... et qd il colle son museau (facon de parler pour un boubou :p) sur le patalon des gens, il laisse de grosse tache de bave... pas glop pour les gens...
c'est moins drole et plus crade  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bloody aussi adore les pieds (beurk ignoble je ne sais pas comment il fait pour lécher les pieds d'inconnu ...) Je ne le lâche jamais dehors (déjà parce qu'il n'obéit pas) parce que sinon il veut lécher tout le monde)  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est curieux lol et mignon !
Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!! _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: |
Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!! |
c'est snob comme comportement
Les notres sont des amoureux des pieds, des fetichistes du pied !  |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 898 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| cook aussi lèche les pied de tous le monde y'en a que sa fait rire et d'autre moin mais je m'en fiche je préfère qu'il les lèches plutot qu'il les mordre et ceux qu'il sont pas content bah je m'en fiche "cela dit c'est vrai que c'est lassant a force" |
|
|
 |
|
|
cépia Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Carpette a écrit: |
Moi je ne peux pas t'aider la mienne ignore tout le monde qui n'est pas de son entourage!! |
ouais c'est tout a fait ça !! des fetichistes !!
en tout cas ça me rassure de savoir que je suis pas un cas isolé ! ouf
je vais faire avec de toute façon mais c'est surtout le fait que je sois enceinte je fatigue plus vite et je m'enerve plus vite du coup je me suis un peu beaucoup emporté ce matin contre des gens qui donné discrètement un petit coup de pieds, et avec la chaleur je deviens exécrable mais je continuerais quand meme a la balder ma louloute est tellement heureuse sur les marchés avec toutes ses odeurs et tout ce qui tombe par terre  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy adoooore aussi léchouiller les inconnu!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| cépia a écrit: | | le fait que je sois enceinte je fatigue plus vite et je m'enerve plus vite du coup je me suis un peu beaucoup emporté |
oula... va pas falloir trop deconner dans ce post
j'me planque  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Carpette a écrit: |
Hééééééééééééééééééé mon boubou c'est pas un fétichiste des pieds, à la limite c'est l'odeur qui l'attire mais ça ne l'excite pas. ça va pas de dire ça mon Bloody aurait pu lire ça heureusement que je lui ai caché les yeux avant t'imagine pas le traumatisme que ça aurait pu lui faire!!!! (Moi bonne à enfermer? mais euh non ) |
|
|
| < |