| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4636 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 6:54 pm Sujet du message: PETIT PROBLEME AVEC NABELLE ET RITA |
|
|
coucou les coupains !!
voila je vous explique . ca fait une petite semaine que ma nabelle recommence a teter rita . bien evidement je les separe quand je les voie . mais apperement les deux apprecie ce moment ( autant nabelle qui est un gros bebe , que rita qui est maman poule ) .
j'avais le meme probleme quand j'ai adopte rita et j'avais reussi a dissuader nabelle en mettant des tee shirts a rita . mais je veux pas lui faire supporter encore ca toute la journee et la nuit a ma pauvre vieille memere
est ce que vous croyez qu'il y a un risque pour ma rita qu'elle fasse une grossesse nerveuse si je les laisse faire ? j'ai regarder ses tetines et il n'y a pas de lait et elle ne montre aucun signe de grossesse nerveuse .
aidez moi les coupains
(ps : lechouilles a tous ) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il y a un risque pour qu'elle fasse une grossesse nerveuse... Elle n'est pas stérilisée?
je ne sais pas trop quoi te conseiller pour remédier à ca désoler.  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... je pense qu'il y a un risque de grossesse nerveuse...
Je suis pas experte...
Place aux comportementalistes??
Je pense qu'il ne faut pas les laisser faire...
Bizarre tout ca _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4636 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben non elle est pas sterelisee ma memere
je trouve ca bizarre aussi que nabelle recommence "a faire le bebe" , ca lui etait passe pourtant  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, désolée, mais j'sais pas !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'était le vhat qui faisait ca
le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de risques en dehors des chaleurs, mais moi ces tétines avaient grossi quand même
après reste a confirmer
si qq'un en sait plus sur ce sujet suis preneuse _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| pupucinette a écrit: | moi c'était le vhat qui faisait ca
le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de risques en dehors des chaleurs, mais moi ces tétines avaient grossi quand même
après reste a confirmer
si qq'un en sait plus sur ce sujet suis preneuse |
je vais aller voir le veto on verra bien .
peut etre que ca lui passera a nabelle .  |
|
|
 |
CHIPS Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 219 Localisation: beaumont(63) Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 12:31 pm Sujet du message: Il tète. |
|
|
Voilà Didier est à la maison depuis SamediIl est trop choux!!!Mais cela fait 2 jours qu'il veut toujours téter Chips! Elle a 2 mamelles toutes rouge ,la pauvre,ainsi que les babines car il la mord sans cesse.Enfin ,est -ce normal qu'il tête toujours e que puis-je faire?Cela na risque rien?
Nanaplum : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite. _________________
Chips et Didier
Bony And Clyde des BouBouS!!! |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi te dire à part de passer un coup de téléphonne à ton véto pour lui demander conseil  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7259 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
disons que je crois que elle peux faire des grosesse nerveuse elle va avoir des monté de lait si didier continue il croie que c est sa mere!parle en a ton veto pour etre plus sur! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | disons que je crois que elle peux faire des grosesse nerveuse elle va avoir des monté de lait si didier continue il croie que c est sa mere!parle en a ton veto pour etre plus sur! |
Effectivement il faut que tu l'empêche de la têter sinon elle risque la grossesse nerveuse....Au bout d'un moment il comprendra bien qu'il ne doit pas toucher aux tétines des filles ce tit filou!!!
Quand aux babines rouges, il n'y a rien à faire, ils s'écorchent toujours lorsqu'ils jouent!!!Mes deux "bébés" ont 2 ans et demi et 5 ans et ils jouent encore comme des cinglés, d'où les "blessures" de guerre!!!!Mais c'est plus Bidule qui arrange le macho Umberto que l'inverse!!!!
Un peu d'homéoplasmine dessus et on en parle plus!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC 
Dernière édition par La Bande à Poncho le Mar 27 Mai, 2008 1:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 238 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
deja, met un collant autour du ventre de ta chienne, ca coupera a didier l'acces au tetines, gronde le qd il essais de teter... a mon avis ta chienne va vite en avoir marre et va lui expliquer a sa facon que cela ne se fait pas !
demande qd meme au veto... rien ne vaut l'avis d'un pro ! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7259 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| elliot a 6mois bimbo 2ans il s eclate se mordille il son tout rouge et se font saigner par moment on y peux rien il joue se font pas mal t inquiete !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| cahie a écrit: | deja, met un collant autour du ventre de ta chienne, ca coupera a didier l'acces au tetines, gronde le qd il essais de teter... a mon avis ta chienne va vite en avoir marre et va lui expliquer a sa facon que cela ne se fait pas !
demande qd meme au veto... rien ne vaut l'avis d'un pro ! |
le collant c est une bonen idee mais mettre tout les jour a la pauvre petite chienne pas trop une solution!
il faux que tu le repousse et lui dire non fermemant et tu verras chips au bout d un moment fera la hierarchie |
|
|
 |
|
|