FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hernie discale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis vraiment désolée pour ta petite puce BOULIE, je viens seulement de voir ton post......... L'opération s'est bien passée C'EST LE PRINCIPAL et avec tout l'AMOUR que vous lui apportez elle retrouvera toute sa vitalité.... EN ATTENDANT DES NOUVELLES, fais à ta puce PLEIN DE GROS BISOUS ET DE CARESSES de notre part... BON RETABLISSEMENT A TA PETITE BOULIE
Boulie et sa maman
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
ola j'ai une excellente nouvelle ola
Boulie rentre à la maison plus tôt que prévu !!! J'ai rendez-vous samedi à 15 h 00 pour la récupérer. J'ai eû la chirurgienne un peu plus tôt dans l'après-midi qui m'a dit que ma puce serait mieux à la maison, maintenant et que sur le plan médical, elle progresse et récupère bien. bien sûr, je vais continuer les médicaments en cachets et la rééducation à la maison.
ils l'ont sevrée de son "morphinique"...
Il ne me reste plus qu'à lui offrir un dodo tout neuf, adapté à sa nouvelle condition de mémère toute fragile (je lui avais trouvé chez ikéa une "tente" en forme de chat) et un beau harnais.
Je vous remercie pour tout et je continue, bien sûr, à vous donner de ses nouvelles.
pour la visite des filles, la chirurgienne n'est pas trop pour puisque je la vois dans l'espace de soins des animaux. pour la photo, j'ai bien un numérique mais la mémoire est pleine, faut que je trouve comment la vider, etc... j'ai pas trop la tête à ça.
c'est pour cela aussi, que je n'ai pas de photo récente à vous faire voir mais je vais faire un effort, boulie le mérite et vous aussi.
gros bisous et à très vite.
Cécile
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique , je suis très heureuse pour vous et pour Boulie qui va retrouver la chaleur de sa maison et les carresses de la famille
J'espère bien que tu vas continuer à donner des nouvelles sinon .... Mal ou Très fou Mort de rire
Bisous à tous
Kapsule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ta mésaventure, je suis heureuse que Boulie aille mieux

http://clicanimaux.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse qu'il y ait du mieux Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baros
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles Mort de rire
Encore 2 x dormir et elle est là. ola ola
Tous mes voeux pour un bon rétablissemnt, tes filles doivent être contente de revoir leur petit Q

grosse lechouille de Baros bisou2 bisou2 bisou2

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres bonnes nouvelles!!!!!
elle va etre mieux entourer des siens et surtout de recevoir plein d'amour
pour la convalescence il faut etre tres prudent car c'est tres important mais ton veto va te donner ttes les indications pour que cela se basse bien
moi j'avais ulane dans un parc d'enfant....
GROSSES PAPOUILLES Flèche Flèche Flèche
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ta puce rentre vite à la maison, chez elle, où elle aura plein de câlins, le moral c'est très important.

Et puis courage à toi et tes filles, c'est une période difficile, et je souhaite que tout s'arrange vite Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.2Réputation: 48.2Réputation: 48.2Réputation: 48.2Réputation: 48.2
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Super comme tu doit être impatiente de la récupérer !!! Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulie et sa maman
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8Réputation: 9.8

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
oui, guismo, je continuerais à vous donner de nos nouvelles, j'essayerais aussi de vous faire des photos ! (ça c'est pas gagné mais on va s'y mettre !).
hier soir, j'y suis allée tard car je suis allée lui acheter un nouveau dodo et un harnais, puisque la miss rentre demain.
je suis donc allée ensuite à la clinique. je n'ai pas pu y rester longtemps vu l'heure à laquelle j'y suis arrivée ! j'ai pu lui faire faire une promenade mais cela m'a fendu le coeur de voir dans quel état elle est. Ah ça, les pattes de devant, ça carbure mais derrière, ça ne suit pas !!!
je sais que le chemin sera long pour elle, mais je serais là pour l'aider au maximum. cela m'effraie quand même.
je vais devoir vous quitter, faut que j'emmène les filles à l'école....
merci pour tous vos messages qui me réchauffent et m'aident beaucoup.
gros bisous de môman et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, elle va vite recuperer!! bonne continuation!
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous donner des nouvelles de Boulie, cela risque de prendre quelques semaines avant de là revoir gambader comme une folle dans le jardin, il faut de la patience et beaucoup d'amour.

Volvic et moi lui envoyons pleins de léchouilles bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes de tout coeur avec toi !!!!!!

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel
Boulie et sa maman
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai vu boulie hier soir, et je l'ai promenée un petit peu. je me sens un peu mieux car depuis la veille, elle a encore récupéré un peu de son train arrière. je sais qu'il reste du chemin à faire mais je suis heureuse qu'elle rentre cet après-midi. je crois qu'elle refuse de s'alimenter (elle n'avait même pas mangé toute l'escalope de poulet que je lui avais apportée) !
je vous dis à très vite pour vous donner de nos nouvelles.
gros bisous et encore merci pour tout, je vous tiens au courant, bien sûr, de notre "nouvelle" vie.
sur dromadaire.com, j'ai trouvé une carte avec un bouledogue... pour annoncer à mon mari les mésaventures de boulie.
gros bisous cécile Flèche
Baros

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage car il faudra encore un peu de temps pour qu'elle se remette.
petite idée pour la promenade : si jamais tu as encore une poussette d'enfant tu pourrais la déposer un peu dans un parc?

Je pense bcp à toi
bisou2 bisou2
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ..... On est tous avec toi !!!!!

Flèche
Album photo personnel
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce retour à la maison?
Baros

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment s'est passé le retour? est ce que tout va bien?
on pense à toi bisou2 bisou2 bisou2
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le retour de la puce ? Comment dort elle ? Est-ce qu'elle mange ? Le train arrière progresse ?
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donne nous des nouvelles, nous sommes en soucis ! Clin d'oeil
Album photo personnel
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

que ce passe t il ? pas de nouvelle de Boulie , nous sommes inquiet!!!!!!!!!!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il te plait donnes nous des nouvelles ....
Album photo personnel
Boulie et sa maman
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
c'est enfin nous ! pardon de vous avoir autant délaissés... je vais vous expliquer pourquoi tout de suite ! c'est une avalanche de problèmes... 1. le passage de grade de mon mari nous entraîne dans un déménagement à Melun pour le 1er septembre, sauf que le monsieur est en guyane jusqu'à fin juillet... vous devinez la suite : qui gère tout ? BiBi !
2. courant d'air = vitre brisée et nouveaux soucis... comme j'ai beaucoup de chance en ce moment, la réparation a eu lieu deux fois car la première fois, en l'installant, le vitrier a fêlé la nouvelle vitre !!! bon, c'est rentré dans l'ordre, me reste plus qu'à envoyer les documents à l'assurance !
Boulie est donc rentrée à la maison, le samedi comme prévu. Elle ne s'est pas descotchée de moi de la journée et la pauvre tremblait... ok pour les repas et les promenades, avec des oublis surtout la nuit (mais c'est normal avec l'eau qu'elle buvait pour les antibio et anti-inflammatoires).
je la porte pour sortir (nous avons des escaliers) et rentrer, elle marche de mieux en mieux même si elle présente toujours des faiblesses, surtout à droite.
je suis allée lui faire enlever ses fils ce matin, j'y suis déjà allée lundi mais c'était encore trop tôt.
nous avons rencontré une petite louloute, Rosalie, ayant subi les mêmes soucis comme boulie, à 2 ans. Elle va bien et franchement, on ne dirait pas qu'elle est passée par là, aussi. Ca me rassure, tout comme vos messages.
Elle a encore récupéré par rapport à lundi.
Bon, le truc, c'est qu'il faut qu'elle se remplume parce qu'elle a quand même perdu 1 kg 500 et elle est toute maigue, ma puce.
autrement, j'ai retrouvé ma fille, mère léchouilles et câline. elle dort paisiblement à côté de moi, et c'est génial.
voilà, avec encore toutes mes excuses pour notre absence, mais tous les jours, je pensais à vous en me disant que je devais vous mettre un petit message mais plouf, un truc me revenait et voilà...
je vous remercie une nouvelle fois pour toute la gentillesse que vous nous avez témoignée dans cette épreuve, sans vous, cela aurait été encore plus difficile.
Un gros gros bisous de Boulie et moi.
Cécile
Baros

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola ola ola
Quelles bonne nouvelles, j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi aussi. C'est une avalanche de catastrophes Triste

Bon courage et gros bisous à la puce bisou2 bisou2