| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAX-The Dog Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pris 15 kg depuis que je bosse ici
Je fais 1.73 cm pour 77 kg
Je ne rentre plus dans aucunes de mes robes de l'été dernier!!!
Aller vite je fonce à la salle de sport!
Courage à tous... |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | moi je dois perdre 15 kilos ,je voudrais retrouver mon 38 mais j'ai du mal a me mettre dans un régime,j'en ai fait un il y a 4 ans j'avais perdu 10kilos mais j'ai tout repris et encore plus rrrr
petite astuce moi quand j'ai faim, je bois un thé, et ca me coupe l'appétit
mais j'ai un souci avec le stress qui me fait énormément grossir  |
Pourtant je regarde des photos sur ton blog et tu es super jolie ! Tu n'as pas l'air en surpoids
Gros bisous  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
bon ba voilà ...on y est !!! pour moi c le jour J !!!
c'est parti  _________________
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 675 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est parti hier j'ai manger tout ce qui me faisait envie vue que je savais que se serai la diete a partir d'aujourd'hui bon courage a toute  _________________
 |
|
|
 |
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 339 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai commencé un peu avant vous!! J'ai commencé samedi midi juste après le rendez vous chez le nutritionniste! |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage les filles !!! Tous avec vous !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors vous en etes ou depuis le 02 mai ?
moi, je suis degu' ,je peux pas faire un bon poiscail sans vin blanc !!!
et dimanche ,invitée chez les bo parents : super bon et tres copieux
donc dur dur !!! j'arrive plus à retrouver ma motivation !
je rectifie , il me reste à perdre 11 kg !  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
bah il aurait fallu faire une photo avant et une après avoir perdu du poids, qu'on puisse se rendre compte de la différence (et démasquer les éventuelles menteuses) _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
moi deja louper j ai rien a la maison pour faire regime alors today c etait kebab hum le bon regime!
je pense que je vais attaquer lundi pro le temps que j aille en course _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une photo datant de dimanche, je crois qu'on peut largement constater les dégâts même si on ne voit pas le bas du corps  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | | bah il aurait fallu faire une photo avant et une après avoir perdu du poids, qu'on puisse se rendre compte de la différence (et démasquer les éventuelles menteuses) |
ouias pourquoi pas ! mais bon le probleme , il faut vouloir se montrer "maintenant "( moi je me trouve banal ) et d'autres pas "belles "
mais c'est pas c***, ca^peut motiver certaines .....je vais y reflechir ! |
|
|
 |
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 474 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 6:03 am Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
pour moi marches comme d'habitude et matin un yahourt avec du faux sucre un pamplemousse et un kiwi et plan de dinde ou de poulet avec legumes a la vapeur,ou crudite.
j'attend le resultat
pesser vendredi |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
| blackbird a écrit: | coucou les filles
pour moi marches comme d'habitude et matin un yahourt avec du faux sucre un pamplemousse et un kiwi et plan de dinde ou de poulet avec legumes a la vapeur,ou crudite.
j'attend le resultat
pesser vendredi |
super continu
moi je remets "normalement " aujourd'hui, si je tiens jusqu'à jeudi c'est que ca remarche  |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 474 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
| je voulais dire blanc oups |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 630 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Coucou!
moi je commence aujourd'hui, j'ai fini mes partiels hier, c'était pas le jour!!
a midi blanc de poulet et salade de champi, et ce soir courgette et je sais pas quoi...
ah oui et normalement je me remet au cheval ce soir...
Bon faut que je me pèse pour savoir ou j'en suis mais j'ai un peu peur du résultat! |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 675 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
hier j'ai deja fait un ecart j'es etait au resto avec bo papa et belle maman mais a midi c'est une tranche de pain complet avec 3 batonnet de surimi et un bon gros café |
|
|
 |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
moi j ai subi une chirurugie estitique pour le poid
une lipohaspiration j ai eu trop mal
3 semaines allongé même pas pouvoir allé au toilettes des bleu du torce au aux mollets
trop mal mais des résultats
moins 7kilos de graisses |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
apés m avoir faites largé il y a 3 semaines
je décudé de maigrir car je pése 73 kilos pour 1m 65
JE SUIS UN PEU RONDE
normal quand on est en couiple on se laisse aller
alors régime |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| mini cooper a écrit: | apés m avoir faites largé il y a 3 semaines
je décudé de maigrir car je pése 73 kilos pour 1m 65
JE SUIS UN PEU RONDE
normal quand on est en couiple on se laisse aller
alors régime |
si tu veux on peut s'entraider car je suis presque comme toi 1m61 pour 71 kg
je veux deja descendre à 65 kg , j'ai deja perdu 4kg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| je fasi attention a ce que j emange enfin j essaie |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
midi legumes et viandes avec sauces degraisser(tout les mardi je mange chez mon parrain) et gatau au amandes
ce soir coeur d'artichau et coeur de palmier avec un peu de sel et poivre. |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | | bah il aurait fallu faire une photo avant et une après avoir perdu du poids, qu'on puisse se rendre compte de la différence (et démasquer les éventuelles menteuses) |
j'y est bien pensée mais bon j'y suis pas encore prete !!!
je ferai une photo "avant et aprés" si je tiens le coup mais bon dans combien de temps ??? de long mois !!!
fini le sucre !!! et oui deux sucres dans un café x 10 voir + (pas bon )
je bois beaucoup + d'eau
fini de passer ses journée devant l'ordi !!!
appredre a remanger le midi et plus se goinfrer le soir !!!
hier midi : asperge + jambon + yaourt
hier soir : soupe
ce midi : idem
ce soir : idem
je ne vous cache pas que c pas facile !!! je me suis surprise tout a l'heure à gouter le repas de ma fille !!!
roooooooooooh !!!! |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3503 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|