| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Deauville le week end du 14 juillet |
| 14 juillet |
|
46% |
[ 6 ] |
| Septembre |
|
53% |
[ 7 ] |
| Trop naze l'idée |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:18 am Sujet du message: Bouledo à Deauville |
|
|
Salut à tous,
Dimanche je discutais avec Julie et nous étions tous deux emballés par une idée de bouledoà Deauville.
Il y a un Hôtel première classe je crois que ça fais 20 la chambre de deux et 40 la chambre de 4. Nous avons pensé peut être au week end du 14 juillet (désolé les célibataires ça vous fait rater le bal des pompiers...)
Bon j’attends vos avis, je place un petit sondage pour savoir si vous êtes plus juillet ou septembre... votez (surtout ceux qui viennent au bouledos de toute la France, car ce post est pour vous) |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4350 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée !
Seulement 20 euros la nuit pour deux personnes ?
C'est pas mal !
Je dirais pour ma part plus septembre, car juillet ca va etre blindélà haut en plus le 14 juillet je vous raconte pas. En septembre ca me plait bien à moi en tout cas on serait partant  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
habitant a caen je suis plus que partante .....juillet aout septembre sous la pluie...n importe ma boubou aime trop ca.. _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4213 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Trop naze l'idée on s'en fout de ceux qui trouvent ça naze
Tu peux pas mettre en 3eme choix "les deux" car moi les 2 me vont mais une préférence pr le 14 juillet  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
| Ouai les deux ça peut le faire aussi fin pour moi...La plage les jolis bouledogues, c'est toujours un plaisir pour nous...Mais apparemment on n’est pas très nombreux à être chaud...J'aurai peut être dut rajouter bienvenu les parigaux, pour qu'il sache qu'il y aura des départs de Paris... |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1642 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | C'est une bonne idée !
Seulement 20 euros la nuit pour deux personnes ?
C'est pas mal !
Je dirais pour ma part plus septembre, car juillet ca va etre blindélà haut en plus le 14 juillet je vous raconte pas. En septembre ca me plait bien à moi en tout cas on serait partant  |
Je suis d'accord avec la Miss Anaïs en septembre on sera plus tranquilles !!!!
"Sur la plage abandonnée... coquillages et boubous en folie..."
Nous on est partants, en + on peut prendre un break pour le week-end et s'organiser pour emmener deux personnes et deux boubous avec nous !!!
Sandra, je pense qu'on devrait créer un second post avec un lien pour celui-ci pour les Parisiens et alentours !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas bête, je m'en occupe... |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est une bonne idee mais plus en septembre il ferait "peut être" moin chaud |
|
|
 |
chrisgt Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 48 Localisation: caen (basse normandie) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
      (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| trop bien l'idee moi vu que je suis sur Caen y'a pas de prob pour septembre |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| choette cactus on ira a la plage ensemble..mais range ta bistouquette .... |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4350 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | choette cactus on ira a la plage ensemble..mais range ta bistouquette .... |
mdr  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bah regardez si vous ne me croyez pas...
edit vickie baika et pepitte pour afficher la video directement |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
mdr en effet va falloir faire gaffe !!
Allez un grand UP pour ce post qui en vaut le coup !! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon ben on dirait que pas grand monde est motivé... |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1015 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ton idée ,septembre ca peut allé , pour les chambres d'hotel ils accepte les boubous
j'y ai fait un week end l'an passé , c'est pas trop loin et c'est jolis région _________________
|
 |
roxane76 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, pour nous 2hs de route du Tréport.
Pour passer une journée sympa entre boule, ça le ferai.
Juillet ou septembre,n'importe pour moi.
A suivre  _________________ J'avais dit Jamais de chien.........Idiote j'étais!!!! Ma boule est un tout d'amour et de douceur, Trop besoin de ce pot d'colle,
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné |
|
|
 |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ou sa se trouve deauville ? |
|
|
 |
|
|
roxane76 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Deauville c'est la Normandie; il y a un festival ciné je crois. Très jolie plage, ça te fait de la route mais cela pourrai être sympa, la Normandie vaut le détour.
Dernière édition par roxane76 le Sam 05 Juil, 2008 9:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
j ai voté septembre car vers aout/septembre, on quitte orleans pour la normandie _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| j espeer vraiment que cela va se faire ,, en cas de boubou hyper sage et patient on peut heberger un couple dans notre appart a caen |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok donc petite récap,
14 juillet, c'est mort. En septembre seront présent :
-Didon
-piti Bouba
-Roxane 76
-oscar
-Chrisgt
-Anaïs
-Riddick
-Julie et nous.
Ça fait déjà 9 boubous et au moins 10 chiens en tous. C'est pas mal, je vais approfondir le sujet de l'ébergement, ce serait bien de me rappeler qui voudrai dormir sur place et qui habite la région et n'a pas besoin. |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| nous on vit a Caen donc pas besoin d hebergement,je connais d autre boubou qui ne sont pas sur ce forum , je peux les inviter?? |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
 |