| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| moi en toute honneteté...je ne sais pas trop car j'ai une de mes collègue qui doit se faire opérer du coeur et normalement c'est moi qui l'a remplace, donc à voir!.... |
|
|
 |
|
|
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 822 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | | moi en toute honneteté...je ne sais pas trop car j'ai une de mes collègue qui doit se faire opérer du coeur et normalement c'est moi qui l'a remplace, donc à voir!.... |
sa t'arrangerais quand dit moi qu eje definisse la date  _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | vico a écrit:
moi en toute honneteté...je ne sais pas trop car j'ai une de mes collègue qui doit se faire opérer du coeur et normalement c'est moi qui l'a remplace, donc à voir!....
sa t'arrangerais quand dit moi qu eje definisse la date |
merci c'est gentil.. mais après en juillet ca se complique, au boulot c'est une grosse activité sans compter que zhomme a des compétitions assez importante avec vesoul marathon...et je ne risque pas d'avoir mon auto!
et puis c'est pénible de changer de date....donc retenons le 6 juillet |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 822 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
ok je fixe donc l adate au 6juillet  |
|
|
 |
Diego Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: Territoire de Belfort Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 10:27 am Sujet du message: alors fin juin ou début juillet |
|
|
Moi je suis toujours ok, mais est-ce qu'elle à toujours lieu???? _________________ La famille s'agrandit avec notre petit bouli!!! |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
et ou ca? _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2706 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
up
a quelle endroit???
a quelle heure???
et y a t il des reparatifs pour cette journee???? |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
très bonne question nous y serons vite au 6 juillet...
au départ je crois qu'on devait se retrouver sur belfort..mais zhomme me dit que le mieux serait qu'on se retrouve au ballon d'alsace...pour nous ca évierait un détour.....
c'est toujours le même lieu? |
|
|
 |
|
|
Diego Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: Territoire de Belfort Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 7:32 am Sujet du message: pas possible |
|
|
| pour moi le 06 juillet ne va pas, je vais aux eurock? personne ne peut pour le 28??? c'est dommage, à bientôt! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
hey me revoici pour plus d'explication oui je fixe toujours la date au 6juillet ou alors si vous voulez le wekend d'apres sa me va aussi sa tomberais un 13 juillet se serait le dimanche oui le point de rencontre serait la ballon d'alsace ou alors un autre lieu si personne connait le ballon car il faudrait que l'on reunisse un maximum de monde hihi je viens seulement de retrouver le net dsl les filles pour le temps d'avoir repondu mais j'etais en pleins demenagement alors oui on ferait une grande ballade au ballon et ensuite on pourrait descendre au lac d'alfeld un magnifique endroit ou les chiens pourront s'evader et s'eclater et ensuite allez quelque part pour miamer ou alors on ramenerais chacun a manger style salade chips etc.. et faire un grand pique nique le midi au ballon car il y a du terrain a perte de vue a vous de me donner vous idée et le jour
le 6juillet ???
le13juillet ???
gros zoubii |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
pour nous incontestablement le 6 juillet, le 14 je bosse!....au minimum le matin!...
le ballon d'alsace ca me semble bien comme rdv! par contre il faut qu'on se donne une heure de rdv et un lieu bien visible...et il faut que je me renseigne jusqu'à quand j'ai bijou, le 5, 6 ou 7 juillet!.... |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| oki et bien ecoute le 6juillet le lieu est fixer et on pourrait se donner rendez vous a un endroit bien voyant en haut du ballon quand on monte par exemple au premier chalet quand on n'a l'enorme vue sur le lac dalfeld non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| je revoit ca avec zhomme ce soir car il connait mieux que moi le ballon pour avoir fait la montée du ballon en course à pieds plusieurs fois! |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour nous
le 6 juillet nous convient,
ok pour le ballon d alsace.
et a la limite chacun amenent son casse croute (sandwich et chips ect;;;
ca sera plus facile.
sinon nous fixer un lieu bien precis et l heure de la rencontre. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai revu ca avec zhomme qui me dit qu'au premier chalet du ballon d'alsace il y a des places en épis et que c'est pratique pour se retrouver....par contre quelle heure?....
et puis je pense que c'est plus simple d'avoir notre casse-croute pour le midi....
entre nous quand dans un resto on va nous voir avec tous les chiens, une bonne bande plus pour nous malorie qui est pleine de vie...ils vont avoir peur on va se faire mettre dehors!
je crois que c'est plus judicieux..; et puis le lac d'alfred est accessible en auto....donc pas de glacière de bouteilles d'eau à porter trop longtemps
c'est bien comme ca!...vous en pensez quoi? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
yes je trouve sa superbe donc aujourd'hui je me jette dans la geule du loup car ma chef a deja relever la feuille dindispo donc je vais lui demander d'avoir mon dimanche aprem jespere et je rpie pour qu'elle me le donne ou alors je lui demanderais de faire que 19h minuit je croise les chtit doigts mais normalement sa devrait etre bon oui se serait mieux de prendre son repas directement le lac d'alfeld et juste a 10minute en plus se serait type top et oui pour le premier chalet il est juste avant d'arriver tout en haut ou alors se rejoindre au chalet au saut de la truite cest le premier chalet quand on monte cest impossible de le louper qui prefere ou ?pour l'heure je vous redit sa ce sori en fonction de ma chef ;)donc en resumer qui sera la ????
Cerise
Vico
Brady (normalement elle me confirme ce soir)
Cusco (ma cousine amandine et son chti monstreuh)
Cookai
encore des motivés ?
je suis tellement préssée hihi vivement dimanche pleins de gros bisoussss |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
diego tu peut vraiment pas venir ???  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| pour nous finalement il y aura que vico car les maîtres de bijou la récupère samedi dans l'après-midi. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
pas grave sa pete quand meme alors j'ai la reponse pour dimanche je suis dispo ma chef ma fait travailler qu el esoir je vous redirais mes horaires lundi je suis trop contente avec ma cousine on n'a dit que le saut de la truite le parking est le meilleur endroit c'est quand on monte le ballon on ne peut pas le louper sa vous va ??? gros bibi alors qui sera de la partie ? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| le jour J approche a grand pas alors qui sera la ? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
pour conclure: rencontre sur le parking du saut de la truite....mais quelle heure? ( repas à tirer du sac)
tout le monde voit à peu près le lieu de rencontre....
faut-il qu'on vous laisse un n° de portable pour nous joindre en cas de soucis? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est ok je sais ou ceci se trouve jenvois un Mp a cerise pour savoir et jenvoie mon num de port en Mp a tout le monde oki on dit 12h ??? 12h sur le parking du saut de la truite et apres je pensais allez au lac dalfeld juste en bas du ballon pour les toutous c'est super moi je mettrais mon haut de maillot de bain comme sa je bronzerais en meme temps hihi  |
|
|