| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bidochon Embryon bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 32 Localisation: var Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 6:55 pm Sujet du message: URGENT : bouledogue français à placer dans le VAR |
|
|
On vient de me proposer un bouledogue français a adopter de 2 ans bringé noir
mais comme vous le savez, je viens d'adopter Coubiac , mon boubou anglais, il y a moins de 3 semaines
elle m'a demandé de mettre cette annonce en ligne et son n° de telephone afin de trouver un adoptant
elle le place car ce boubou ne s'entend pas avec son autre chien!
Il a 2 ans, bringé noir, sociable avec les chats mais dominant avec les autres chiens
Cette dame souhaite le placer dans une famille qui n'a pas d'autre toutous!!! et avec un jardin de preference!!!
pour plus d'explications voici son numéro de telephone:
06-17-45-54-67
elle habite Toulon dans le Var
... |
|
|
 |
|
|
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 406 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Quel dommage, je suis aussi à Toulon, mais j'ai déjà un mâle.... pourvu qu'il trouve une nouvelle famille |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6989 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai Noug et Doun, et aussi WInnou, de temps en temps donc impossible...pourtant j'ailmerais bien trouver une boubou a adopter. pensez a moi si vous entendez parler d'une fille |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou j'espere qu'il trouvera vite une famille |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 284 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance boubou _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bimbo et Elliot Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:57 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention!
Et je pense que ça n'est pas forcement mieux!!!! _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1342 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'èspère qu'il trouvera une BONNE famille  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6989 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Mon p'tit bou a écrit: | Bimbo et Elliot Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:57 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention!
Et je pense que ça n'est pas forcement mieux!!!! |
ah t on des nouvelles? |
|
|
 |
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 406 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors on a des news ? |
|
|
 |
skayla Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 11:08 pm Sujet du message: kikoo |
|
|
| je suis du var j'abite en villa avec jardin le seule bemole j 'ai deja une femelle bouledogue si le chien n'a pas eté placé contacter moi |
|
|
 |
|
|
vista Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: alpes maritime Date de naissance du bouledogue(s): 12
 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
bonjour je me propose aussi pour adopter ce petit boule j ai un exterieure et beaucoup d amour a lui offrire ,je ne travaille pas donc du temps a lui consacré
si il n'a toujour pas trouver de foyer
je n ai pas d animaux je connais tres bien cette race de chien car j en ai eu un il y a quelque années
je vais apeler cette dame dans la journée et je vous tiens au courants sur le forum
bonne journée
"ps" J ai contacter cette dame (trés gentille d ailleur) elle as une visite demain , Par contre famille avec enfants c'est pas trops le top vue le caractere du chien temps pis j espere qu il trouveras une bonne famile |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| vista a écrit: | bonjour je me propose aussi pour adopter ce petit boule j ai un exterieure et beaucoup d amour a lui offrire ,je ne travaille pas donc du temps a lui consacré
si il n'a toujour pas trouver de foyer
je n ai pas d animaux je connais tres bien cette race de chien car j en ai eu un il y a quelque années
je vais apeler cette dame dans la journée et je vous tiens au courants sur le forum
bonne journée
"ps" J ai contacter cette dame (trés gentille d ailleur) elle as une visite demain , Par contre famille avec enfants c'est pas trops le top vue le caractere du chien temps pis j espere qu il trouveras une bonne famile |
Tu peux l'adopter alors ? ça serait génial ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
vista Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: alpes maritime Date de naissance du bouledogue(s): 12
 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
| Non come dit dans mon message il n'ai pas conseilé de l adopter si il y a des enfants ai ayant 3 enfants cela ne se ferras pas |
|
|
 |
|
|
|
|