| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calie Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 193 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19 Octobre 2007 -- > 1 an !!
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, plus on est fou et plus on rit ^^ _________________ <3 Calie <3 |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Betsy a écrit: | | Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... je peux venir??? Je suis inscrite sur un autres ite ou l'on souhaitez organisé une rencontre. Pleins de monde serait vraiment interessée |
oui oui oui !
je suis d'accord que plus on est de fou et plus on rit !!!  _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui
J-15
CA VA ËTRE SUPER
ET JE SUIS TROP CONTENTE DE POUVOIR TOUS VOUS RENCONTRER  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
chanel31 Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 183 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
c est clair moi meme si ca va etre complique pour moi car je demenage le meme week end le 21 je ve pas loupe ca donc je vais tout faire pour venir _________________ emilie |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut, salut !!!!
j'ai réussi à me faire remplacer et je serais parmi vous dimanche 22 juin à l'heure convenue......
je pense que j'amènerai à boire !!!!!! du jus de fruits pour françoise  _________________
   |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| guylaine sera là ? et lulu ? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
allez énorme UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP
POUR NOUS
Tout le monde est toujours de la partie?????
Moi oui
ca fait 1 bouli et 4 grande jambes et des gateaux au choc
j'attend la suite  |
|
|
 |
Betsy Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an 1/2
 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je veux bien venir mais je connais personne ...vous vous connaissez deja tous. Je viendrai surement accompagné |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Betsy a écrit: | | Moi je veux bien venir mais je connais personne ...vous vous connaissez deja tous. Je viendrai surement accompagné |
je te rassure moi également je ne connais personne si ce n'est derrière l'ordi
donc cela va nous permettre de nous rencontrer
ce sera sympas  |
|
|
 |
|
|
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
J'essaie de convaincre mon zhom, enfin, je ne lui en avait pas encore parlé
c'est dans une semaine ça .... HOULA !!! va vite faloir que je me décide !!! |
|
|
 |

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Heu ... c'est à côté de Tournefeuille ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vous acceptez les Tarbais ? On sera là !!!!  |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| CODY & CHIARA a écrit: | | Heu ... c'est à côté de Tournefeuille ? |
oui c'est pas loin de tournefeuille |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Betsy a écrit: | | Moi je veux bien venir mais je connais personne ...vous vous connaissez deja tous. Je viendrai surement accompagné |
c'est justement fait pour se rencontrer et partager..... |
|
|
 |
barbouille31 Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 9:56 am Sujet du message: RE BOULDO TOULOUSE 22 JUIN |
|
|
BONJOUR A VOUS TOUS
Excusez je n'ai pas pu venir sur le forum depuis un moment
Pour reprendre, tout le monde est le bienvenu. Un pic nic est prévu donc le plus simple est d'emmener une salade composé, ou une quiche ou un gateau... le tout est de partager un bon moment ensemble
Moi je m'occupe des boissons
Vu qu'il reste que 15jours avant la bouldo merci a ceux qui sont vraiment interessé de m'envoyer un message MP pour que je puisse faire le point.
Je mettrais sur mon site :
www.bouledoguefrancais.ning.com un plan d'accés. Un fléchage sera assuré sur place pour faciliter la rencontre.
Pour plus de renseignement surtout n'hesitez pas a me contacter par mail ou tel 0665380798
Je compte sur vous pour vous manifestez _________________ http://bouledoguefrancais.ning.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté, j'amènerai des chips et des biscuits pas fait maison, car plus le temps et je prendrai des petits beurre pour les boubous !!!!! Ah, au fait on arrivera avec Joss et Be.Bop. On habite à coté, covoiturage car j'ai un scénic. En espérant que ces demoiselles ne se disputent pas
Et je dois dire que ça me tarde un max  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
yes on va viendre ensemble.....
combien on sera au juste..... ou à peu près......
il me tarde pourvu qu'il pleuve pas..... |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 9:29 am Sujet du message: re |
|
|
Oui effectivement, j'espére que le temps sera de la fête Je tiens juste a signaler que ceux qui sont loin, je comprendrais qu'ils ne veulent pas venir. Nous sommes quelques irréductibles qui viendront quand même et même si il pleut. La fête serait alors un peu écourté dans la journée.
Une chose est sur , vu les températures de ces derniers jours , la baignade est d'or et déjà annulé, l'eau est bien trop froide.
Merci de prendre mon numéro de tel pour tout soucis, et surtout de me prévenir si vous annulez de venir. stan au 0665380798
Je vous met un plan d'acces lundi dans la journée et le fléchage sera assuré sur place de toute facon.
A tres vite les boulies....  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | yes on va viendre ensemble.....
combien on sera au juste..... ou à peu près......
il me tarde pourvu qu'il pleuve pas..... |
POUR LE MOMENT NOUS SOMMES PREVUS UN BONNE 30 TAINE DE BOULIES mais beaucoup de bouche à oreille a été fais donc je pense que l'on sera plus ..... !  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| merci.... |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à préciser qu'il est important que vous prévoyez des sacs à crottes ! Je tiens a ce que nous laissions un endroit propre apres notre rencontre.
Je pense que tout le monde est suffisament responsable et respectueux de notre environnement donc ce n'est qu'une formalité !  |
|
|
 |
|
|

|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait super cool qu'il fasse beau, car la je desespére un peu. je pense que pour les serviettes faut pas non exagerer, l'eau est tellement froide. mais si tu es motivé Pucinette, je te suis ! |
|
|
 |

|