| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6989 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | que c est beau une femme enceinte!!!
trop mimi le bidou! |
Bientot ça va etre ton tour  |
j espere que tu as raison car sa va faire 12mois bientot mdr que niette mdr! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
athena60 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
felicitation _________________
|
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente Soko que tout se passe bien pour toi, ce n'est pas mon cas malheureusement, mais on est pas ici pour parler de moi !
Moi j'aimerais bien que ça soit une petite fille pour toi, tu as déjà un garçon De toutes façon, nous n'avons aucuns pouvoirs sur ces choses là, c'est nos hommes qui choississent ! Une fois que l'armada de soldats est lancée, rien ne peux les arreter
Moi mon rendez vous, c'est ce soir, et demain écho Je te tiendrais au courant !
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | Je suis contente Soko que tout se passe bien pour toi, ce n'est pas mon cas malheureusement, mais on est pas ici pour parler de moi !
Moi j'aimerais bien que ça soit une petite fille pour toi, tu as déjà un garçon De toutes façon, nous n'avons aucuns pouvoirs sur ces choses là, c'est nos hommes qui choississent ! Une fois que l'armada de soldats est lancée, rien ne peux les arreter
Moi mon rendez vous, c'est ce soir, et demain écho Je te tiendrais au courant !
 |
C'est les petits soldats qui décident
Comme je t'ai déjà dit garde espoir, on ne sait pas !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ce matin je suis allé à ma visite mensuel avec la sage femme
Alors déjà le mois dernier la sage femme s'était trompé dans mon poids, elle avait noté 59 kilos alors que j'en faisait 49 et là sur la balance je fais le même poids donc je ne suis pas fait engueuler
je peux continuer mon régime kebab et saucisson
par contre je ne dois pas me fatiguer je dois encore me reposer
Bon maintenant on attend le 30 juin pour l'écho
Sinon j'ai eu des cadeaux une malette avec les truc dedans j'ai pas tout regarder
ah oui j'ai oublié pour mon test de la trisomie j'ai 1/3343 ça va il y a de la marge  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Soko, pour la trisomie aussi j'ai de la marge ! Je suis à 1/7000
Hey hey, j'ai déjà la toxo, ça va aller  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | Soko, pour la trisomie aussi j'ai de la marge ! Je suis à 1/7000
tu as déjà fait la triso ? Tu l'as fait vachement tot  |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6989 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
rhoo que de naissance bientot!
bientot l annonce du sexe!!
le moment tant attendue !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | rhoo que de naissance bientot!
OUI !!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | rhoo que de naissance bientot!
OUI !!!!  |
dire qu il y en a qui attende l accouchement pour savoir moi je suis trop curieuse trop impatiente pour attendre 9mois mdr!!!
l essentiel c est la santé apres arrive se qui arrive mdr!
mais bon on a toujours une petite preferense! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | Soko, pour la trisomie aussi j'ai de la marge ! Je suis à 1/7000
Oui parce que tu peux le faire à partir de 14SA et je revois ma gygy le 19/06. Comme on fait une amnio pour la toxo le 07/07, si le risque de triso était elever, en plus de la PCR pour la toxo elle aurait pu prévoir un caryotype  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | Soko, pour la trisomie aussi j'ai de la marge ! Je suis à 1/7000
Oui parce que tu peux le faire à partir de 14SA et je revois ma gygy le 19/06. Comme on fait une amnio pour la toxo le 07/07, si le risque de triso était elever, en plus de la PCR pour la toxo elle aurait pu prévoir un caryotype  |
ok mais c'est quand que tu nous montre ta crevette ?  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | rhoo que de naissance bientot!
OUI !!!!  |
dire qu il y en a qui attende l accouchement pour savoir moi je suis trop curieuse trop impatiente pour attendre 9mois mdr!!!
l essentiel c est la santé apres arrive se qui arrive mdr!
mais bon on a toujours une petite preferense! |
Ben chais pas comment ils font moi je veux savoir  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le 15 avril
Le 19 mai
Le 14 juin
 |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
roo ben ca pousse bien!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
rooh là là, il est trop beau ton bidou !
moi, je dois pas avoir le bon engrais, ça pousse pas si vite ! snif !
j'en suis à 25 SA ! prochaine visite chez la gygy le 30/06 pour moi _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui quand meme ta pris du bidon!!!
et les nichons sa pousse?  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| voyou a écrit: | rooh là là, il est trop beau ton bidou !
moi, je dois pas avoir le bon engrais, ça pousse pas si vite ! snif !
j'en suis à 25 SA ! prochaine visite chez la gygy le 30/06 pour moi |
euh moi je suis entrée dans mon 5eme mois le 7 juin et le 30 juin j'ai mon écho je vais savoir le sexe pour ton bidou, ça peut pousser d'un coup
| bouledoguemax a écrit: | ah oui quand meme ta pris du bidon!!!
et les nichons sa pousse?  |
ben pour cette grossesse, le ventre et les nichons poussent mais pas le cul
Tu as vu la différence en un mois  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
eh bein soko sa prend forme dit donc!!!
en tout cas c est jolie a voir!
bientot le jour j pour le sexe! |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | Le 15 avril
Le 19 mai
Le 14 juin
 |
la dernière photo n'est pas dans le même sens que les deux premières où alors c'est que tu as pris du derrière aussi ??
|
 |

|