| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuba & Léna Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: Béziers Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 9:52 pm Sujet du message: Mini bouledo dans le 34!! |
|
|
Bonsoir à tous!
Nous sommes en train d'essayer d'organiser une petite rencontre de boubous dans l'hérault, vers fin juin/ début juillet...
Donc si il y en a parmi vous qui viennent passer leurs vacances ou qui habitent le coin, dites-le nous!!
Pour le moment on serait 4, peut être 5.
C'est tout, pour le moment!
(je rêvais de dire ça un jour ) _________________ Le blog de Cuba, Bouledogue VIP: http://black-cuba.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Désolé mais nous ne sommes pas du tout dans le coin et on part en vacs en Bretagne !
Bon courage !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut nous on est pas loin il faut que je voie avec mon zhom, car Boxy est sous traitement. je te tiens au courant... _________________
 |
|
|
 |
|
|
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 410 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| ohhhhh oui, moi ça m'interresse, mais je ne serais pas dispo fin juin !!! |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 668 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
nous ne sommes pas tres loin mais etant donner que le mariage et programmer pour le 28 juin nous ne serons pas de la partie  _________________
 |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
desoler je part pas cher mes grand parents cette annee en plus il sont a coter de beziers ca tomber bien _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
|
|