| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| BAVOUILLE a écrit: | la salle à manger est remplie de jouets !!!!!!! 8-( je suis dégoutée .....
c'est quoi du poivre ???? |
tu c ce que c du sel? ben tu doit connaitre le poivre!
par contre pour ls meubles moi j'ai mis de la moutarde et sa a marcher _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 838 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois les chiens développent une anxièté de séparation qui se traduit par des destructions.
Surtout si celà a lieu pendant les absences du maître...
Il faut travailler les rituels de départ et s'armer de patience jusqu'à ce que le chien comprenne que séparation ne veut pas dire angoisse .
Il faut peut-être laisser le chien dans une pièce ou il ne peut pas détruire grand chose.
Nanaplum confirmera tout ça ! |
|
|
 |
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 370 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est étrange c'est que dés fois on peut la laisser 8/9 heures et on va rentrer et tout sera nickel et là c'est le tps d'aller chercher mes filles à l'école soit 1/2h et c'est le carnage !!! _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé à commencé ses betises à l'age de 6 mois avant je pouvais la laisser sans problémes et du jour au lendemain ce fut une mini furie en mon absence tout y est passé , les plinthes , les meubles, le lino, le polysterene, le calfeutrage de la porte de garage, les journeaux .......
Depuis elle est dans un kennel quand elle doit rester seule . _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 370 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
okok
dîtes un parc en bois pour enfants ça ferait l'affaire non ??? qu'en dîtes vous ?? le fait de l'enfermer dans une cage me  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour le parc en bois elle va juste te le bouffer!
moi j'ai essayer une cage que j'avais eu a preter a une voisine et il a reussi a bouffer le truc qui avait au sol! c'etait en plastique du coup je l'ai enlever et j'avais peur de le rendre a ma voisine mais comme elle avec son bouly elle avait le meme probleme elle a dit que c'etait pas grave! |
|
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi burton a fait ca une ou deux fois!! Le poivre c'est radical enfin chez burton c'était niquel _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la dis donc ca craint si elle te mange tes murs !
Peut etre la varik serait une solution?? En general un chien qui mange des trucs comme ca c'est que forcément il y a un souci.. Peut etre souffre t elle d'anxiete?? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Balto me mangé les chaisses, j'ai trouvé un repulsif d'interieur de la marque francodex qui a trés bien marché _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai diminué l'espace en notre absence, je sais pas si ca les rend pas moins anxieux et s'ils ne se sentent pas plus en sécurité dans un espace restreint... en tout cas ici ca a marché: presque plus aucun dégats...
pour le poiver je comprens pas bien comment on fait pour le "fixer" sur les murs??? |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
moi avant de partir je lui montre d'un ton sévère l'endroit où elle a sevit en lui disant "tu ne touches pas", et ça a marché (elle a arreté de manger la table basse et de manger l'arbre à chat!!!... pour l'instant!!!) _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
bon alors j'ai appelé le véto et l'éleveur chez qui je l'ai acheté ( j'aime pas se terme mais en même tps ils ne me l'ont pas donné !! ) et voilà :
pour le véto :
" c'est l'angoisse d'être seule , la séparation " il faut que j'achète un pshittt qui diffuse l'odeur d'une femelle qui la rassurera !! et surtout la gronder en cas de bêtises
pour l'éleveur :
" la gronder fort fort et la mettre en cage si elle continue "
voilà  |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j ai eu le meme cas et le spich odorant c est plus pour "vendre" car ca ne marche pas specialement...petit conseil qui on marche pour moi:
je lui laisse dans son panier un t shirt avec mon odeur qd je pars
je lui mets la radio
et je met aussi du poivre sur les coins de mes murs et ca marche  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hum la varik à 5 mois et demi... Je ne sais pas..
La varik c'est comme une grande cage mais ca n'a rien d'inhumain!; Au contraire ca change la vie d'un chien qui est tres stressé en l'absence du maitre.
Cependant à 5 mois et demi bizarre peut etre c'est sa crise d'ado non? |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous, Bambou a mangé un bas de mur en dormant, elle ne l'a fait qu'une fois par contre, le mur il est foutu
Essaie de lui réduire l'espace, par exemple ne lui laisser qu'une pièce et une impression de ne pas être seule (radio par exemple)...
Sinon, pour que Bambou ne s'ennuie pas et n'est donc pas envie de détruire quelque chose (elle, son truc, c'était les télécommandes et les bas de meubles), on lui a aussi fait une marche pour qu'elle arrive à hauteur de la fenêtre ce qui fait que maintenant, elle voit tout ce qui se passe dans la rue et passe une grande partie de ces journées postée devant la fenêtre. Elle reste du temps, elle roupille !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
elle est dans le salon et la cuisine et c'est tout !!! c'est les seules 2 pièces qu'elle a le droit !!!
nous habitons en maison dans un lotissement avec des baies vitrées du coup elle regarde dehors aussi mais il y a rarement du passage ........ |
|
|
 |
Pix Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 1/2
 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:00 pm Sujet du message: Pixie ou la crise d'adolescence? |
|
|
Bonjour,
nous sommes les heureux parents de Pixie, petite femelle boule de bientôt 3 ans.
Depuis une bonne semaine, Pixie (d'habitude très calme en notre absence) a trouvé le moyen de monter dans les chambres pendant la journée et d'y faire a peu près tout ce qui est possible de faire comme bêtises aux étages, de plus, il nous semble qu'elle est plus distante envers nous.
Un exemple parmi d'autres, lors de la visite de nos parents, Pixie fait en général une fête d'enfer et ce dimanche elle est restée très calme à notre grande stupeur.
Avez vous déjà eu le cas? Y voyez-vous une crise d'adolescence cachée?
Il nous semble également (sans certitude) qu'elle s'est un peu amincie.
Je précise que Pixie a gardé toute sa vivacité et son sens du jeu.
Merci de votre aide, n'hésitez pas à nous donner vos conseils ou à nous poser des questions,
Céline & Eric |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Charly ne doit pas aimer la couleur de la cuisine... il nous refait les murs... ou il doit vouloir creuser pour arriver chez le voisin ?
donc, j'ai testé une mixture moutarde poivre ... voir meme moutarde seule... il s'est bien calmé... ca doit piquer un peu
Sinon, lors des longues absences, je lui laisse un os fait en resine de mais (style plastique ultra dur) et aromatisé au poulet... un compromis entre os de buffle et os de plastique... non dangereux et comestible... il le massacre et oublie les murs  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pris du spray anti mordillage chez polytrans et sa a marche avec baika c'est pour les empecher de ce mordiller les pates
et j'ai coller ca un peu partout ou elle mordillait et ca a marcher c'est tres amer
www.polytrans.fr
et c'est dans les soins _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi xena je compte meme plus ces betises
elle ma manger mes chaisses de cuisine
le panier de cacahuet ainsi que leurs tapis
le coussin de mon fauteuille
la table de salon
le pied de mon lit
et j'en passe une vraie destructrice !!!! _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi avec cyrius nous avons ce problème
il nous a mangé notre canapé tout neuf du coup je met des plaides pour faire "cache misère"!!
il a a mangé tous les pieds de la table de salon et il nous a détruit 3 tapis!!!!et j'en passe
c'est vrai que c'est super chi*** mais bon on relativise et on essaye au mieux de travailler les rituels de départ.
nous avons essayé le DAP(pour ne pas citer!!!) et ça n'a pas fonctionné du tout....
il a également pris des cachets pour chiens anxieux!!!ça nous a ruiné et bien sur ça n'a pas marché
du coup et bien j'ai racheté un nouveau tapis et reverni ma table de salon!!!
il a 1 an et fait tjs des bétises( ça commece à diminuer quand meme)
je garde espoir  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon elle a recommencé ce midi !!!! mais après tout c'est pas si grave ......... je l'aime fort !!!!!!!!! même si ça me ....  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
  |