| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melaaaaanie Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: 77 lagny sur marne Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 2:26 pm Sujet du message: Recherche jeune bulldog femelle desespérément. |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, mélanie Guérin, j'ai 22 ans, je vis seule en appartement (60m² près du bord de l'eau et de la foret) et le week end, je vais chez mes parents (1000m² de terrain...). Je suis étudiante et donc, jamais absente plus de 5h grand maximum. J'ai perdu mon chien récemment, et je souhaite faire le bonheur d'un bull, ou d'un boule. J'ai faillit en adopter Charly sur ce forum, mais il m'est passé sous le nez... j'ai été très décue. Je poste donc cette annonce au cas où....
Je recherche si possible une femelle, ou un mâle acceptant les autres chiens (chiennes surtout, car je monte à cheval dans un cercle hippique où il y a des jack russel et des labradors. pour moi y emmener mon chien est un moment de grande détente et de plaisir, c'est pourquoi il faut qu'il s'entende avec les autres.) autour d'un an si possible (j'ai perdu mon chien à 16ans, je ne me sens pas prete psychologiquement à adopter un chien que je vais perdre à nouveau, ou a assumer l'inquiétude face à un animal plus agé. Je connais trop ca.... Je veux revivre les années folles d'un ou une toutou )
Je connais bien la race, je ne sais vraiment pas comment vous prouver ma bonne foi, et mon serieux. Je sais que les gens doivent être nombreux, apatés par ce chien à la mode. Moi cela fait 10 ans que je suis fan. J'avais un yorkshire (choix de la maman) mais ma chambre était pleine de photos de bull, boules, carlins, mastiffs.......!!! Ma meilleure amie possède une buuldog nommée Tamera, et j'avoue que je vais plus chez elle pour la chienne que pour mon amie