| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melaaaaanie Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: 77 lagny sur marne Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 2:26 pm Sujet du message: Recherche jeune bulldog femelle desespérément. |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, mélanie Guérin, j'ai 22 ans, je vis seule en appartement (60m² près du bord de l'eau et de la foret) et le week end, je vais chez mes parents (1000m² de terrain...). Je suis étudiante et donc, jamais absente plus de 5h grand maximum. J'ai perdu mon chien récemment, et je souhaite faire le bonheur d'un bull, ou d'un boule. J'ai faillit en adopter Charly sur ce forum, mais il m'est passé sous le nez... j'ai été très décue. Je poste donc cette annonce au cas où....
Je recherche si possible une femelle, ou un mâle acceptant les autres chiens (chiennes surtout, car je monte à cheval dans un cercle hippique où il y a des jack russel et des labradors. pour moi y emmener mon chien est un moment de grande détente et de plaisir, c'est pourquoi il faut qu'il s'entende avec les autres.) autour d'un an si possible (j'ai perdu mon chien à 16ans, je ne me sens pas prete psychologiquement à adopter un chien que je vais perdre à nouveau, ou a assumer l'inquiétude face à un animal plus agé. Je connais trop ca.... Je veux revivre les années folles d'un ou une toutou )
Je connais bien la race, je ne sais vraiment pas comment vous prouver ma bonne foi, et mon serieux. Je sais que les gens doivent être nombreux, apatés par ce chien à la mode. Moi cela fait 10 ans que je suis fan. J'avais un yorkshire (choix de la maman) mais ma chambre était pleine de photos de bull, boules, carlins, mastiffs.......!!! Ma meilleure amie possède une buuldog nommée Tamera, et j'avoue que je vais plus chez elle pour la chienne que pour mon amie
Pourquoi adopter? On ne va pas se mentir, j'ai les moyens de mettre 500 euros dans un chien, mais pas 2500. Plutot que d'encourager les reproductions acharnées et faites n'importe comment, je préfère un chien qu'il faut aider. Voila, je ne sais quoi ajouter pour vous prouver ma bonne foi. Je suis en région parisienne, mais je suis prete à venir en train sans problème, pour que vous me rencontriez avant, si cela peut aider. je peux adopter à compter de mi juillet.
J'ai assumé jusqu'au bout mon chien, en 16 ans pas une semaine de vacances sans qu'il parte avec nous, jamais dans un chenil ni rien, on s'est toujours debrouillés pour qu'il soit avec nous. Je l'ai rendu heureux toute sa vie, et je lui ai offert la plus douce mort possible. J'etais avec lui jusqu'a ce qu'il s'effondre dans mes bras. Ce n'est pas pénible d'en parler, car je sais avoir fait le bon choix, je n'ai rien à regretter. Je ne pense pas le "remplacer", mais simplement, continuer. Je ne supporte pas la vie sans chien...
Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je me promène ici, et ailleurs d'ailleurs (rescue...), et je ne parviens pas à trouver mon bonheur. Je sais que ca ne vas pas être facile à trouver, mais au moins, si vous entendez parler de qqchose, prevenez moi, je répondrai vite. Je vous remercie, et vous prie de croire en mon serieux. Ceci n'est pas un caprice, c'est une décision vraiment murement réfléchie, avec mes parents aussi.
J'ai envoyé ce même courrier à une membre de l'association d'adoption de bull en belgique, qui elle aussi voit ce qu'elle peut faire pour moi...
Je peut me déplacer (en train, pas de voiture ) très loin s'il le faut.
Merci d'avoir lu ce roman! _________________ ma daffy d'amooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrr |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
et bin, la pluspart du temps on a plein de choses à demander aux gens qui cherchent un bouly mais là c'est très complet.
Tu connais déjà la race du bouly? son caractère, ses petits "défauts" au niveau de la chaleur, des problèmes de dos par exemple.
Tu as donc contacté rescue mais à tu contacter l'arbf même si je doute qu'il t'en confie un puisque tu es encore étudiante et donc pas de revenu.
Regarde bien sur le forum, il y a souvent des annonces les coupains en postent souvent tu verras (dans la catégorie bouledogue abandonné...).
Je pense que tu peux arriver à trouver un bouly non lof à 500 voir 600€ (un bébé) si tu cherches bien.
Bon courage. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux pas t'aider directement non plus, mais effectivement, tu peux trouver des bébés non lof dans ces eaux la.. je ne pense que ce soit encourager la reproduction acharnée dans ce cas... à toi de voir!
en tout cas bonnes recherches. |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| il y un post ou 2 bouledogues sont à l'adoption à la SPA de Gennevilliers |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage dans tes recherches ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage dans tes recherches _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: | | bon courage dans tes recherches | t'as fait un copier/coller de ce qu'a écrit pierrick? vous pourriez etre plus imaginatifs les gars!!  |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 685 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
une petite annonce qui vient du coin "des boules abandonnés , perdu , trouvé"
| Citation: | | vu sur toutou.fr donne male bouledogue francais de 2 ans nom borris il se trouve a capinghen dans le 59 .il faut telephoner au 0899 780 702 et taper la reference de l annonce 602 165. |
bonne chance _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
boone chance tu va le trouver ton boubou! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4200 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Auras tu les moyens d'assumer un bouledogue ( surtout les soins vétérinaire ?)
Sinon tu as une option assez bien ce sont les retraités d'élévage. Contactes l'arbf ou le CBF et ils te conseilleront.
Autre chose il y a un membre sur ce forum Zelda qui voulait caser sa chienne qui semblait peureuse, essaie de la contacter en mp, tu as peut etre une chance
Bon courage  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2632 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | | bon courage dans tes recherches ! |
c'est la ligue masculine du forum wous sawez les mecs il suffit de faire une reponse et wous signez au nom des 3...  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
melaaaaanie Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: 77 lagny sur marne Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde!!
bon je ne vais pas dire que je suis riche, mais oui j'ai les moyens d'assumer un toutou. (enfin, papa et maman koi)
Effectivement je me suis inscrite sur tous les sites possibles, mais effectivement ils ne doivent pas me faire confiance, je n'ai pas de nouvelles....
Je ne suis pas pressée, ca sera un coup de coeur. J'ai une préférence pour le bull, mais j'aime tout autant les boules! Effectivement j'ai regardé les réformés d'elevage, mais ils ont au minimum 5 ou 6 ans, et comme je disais, envie d'une jeunette pour faire la folle avec! Enfin si quelqu'un entend parler d'une bull ou d'une boule de maxi 1an et demi, alors appelez moi en urgence!!! mon mail: melanie77120@hotmail.fr
La distance m'est égale, je prendrai le train!
Un don serait bienvenu, mais en me débrouillant bien, je peut mettre un peu de sous. (j'emmenage, j'ai donc pas mal de frais) voili voilou, moi j'y crois. Je suis vraiment dégoutée pour le Charly, il m'avait sacrément tapé dans l'oeil...... Je ne m'en remet pas.... enfin, il a été adopté par des habitués du forum je crois, alors tant mieux (grrr ). j'avais cas etre plus rapide...  |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| melaaaaanie a écrit: | Merci tout le monde!!
bon je ne vais pas dire que je suis riche, mais oui j'ai les moyens d'assumer un toutou. (enfin, papa et maman koi)
Effectivement je me suis inscrite sur tous les sites possibles, mais effectivement ils ne doivent pas me faire confiance, je n'ai pas de nouvelles....
Je ne suis pas pressée, ca sera un coup de coeur. J'ai une préférence pour le bull, mais j'aime tout autant les boules! Effectivement j'ai regardé les réformés d'elevage, mais ils ont au minimum 5 ou 6 ans, et comme je disais, envie d'une jeunette pour faire la folle avec! Enfin si quelqu'un entend parler d'une bull ou d'une boule de maxi 1an et demi, alors appelez moi en urgence!!! mon mail: melanie77120@hotmail.fr
La distance m'est égale, je prendrai le train!
Un don serait bienvenu, mais en me débrouillant bien, je peut mettre un peu de sous. (j'emmenage, j'ai donc pas mal de frais) voili voilou, moi j'y crois. Je suis vraiment dégoutée pour le Charly, il m'avait sacrément tapé dans l'oeil...... Je ne m'en remet pas.... enfin, il a été adopté par des habitués du forum je crois, alors tant mieux (grrr ). j'avais cas etre plus rapide...  |
c'est un avis personnel bien sur , je te souhaite de bonnes recherches pour une future adoption
par contre je n'apprecie pas la phrase ou tu dis que tu comptes sur "papa et maman" pour les frais ......je ne sais pas quels sont leurs revenus mais c'est un cout ! que tu ne dois pas négliger !
lorsqu'on est majeur , on assume à 100%
je te dis simplement car je vois ca autour de moi et que c'est un cas de conscience .......
si tu veux adopter , je ne peux que te féliciter et t'encourager mais n'implique pas tes parents . |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: |
c'est un avis personnel bien sur , je te souhaite de bonnes recherches pour une future adoption
par contre je n'apprecie pas la phrase ou tu dis que tu comptes sur "papa et maman" pour les frais ......je ne sais pas quels sont leurs revenus mais c'est un cout ! que tu ne dois pas négliger !
lorsqu'on est majeur , on assume à 100%
je te dis simplement car je vois ca autour de moi et que c'est un cas de conscience .......
si tu veux adopter , je ne peux que te féliciter et t'encourager mais n'implique pas tes parents . |
je voulais juste preciser un chien de 6ans peut etre tout foufou aussi tu poura t'amuser tout autant!!!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de voir de mon côté si je ne peux pas faire ton bonheur, qui sait en Belgique tu auras peut être plus de chance  |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Ayka le Mar 17 Juin, 2008 8:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4200 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Ayka a écrit: | Regarde ce que j'ai trouvé, même la pauvre maman est à vendre petite mémère
http://++++++++++
Si tu veux appeler tu dois faire le 0032 et enlever le premier 0 du gsm |
ca me dégoute, elle fait une portée pour le fric et maintenant on vend tout et meme la mere....  |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Ayka a écrit: | Regarde ce que j'ai trouvé, même la pauvre maman est à vendre petite mémère
http://++++++++++++++++++++++++++++
Si tu veux appeler tu dois faire le 0032 et enlever le premier 0 du gsm |
ca me dégoute, elle fait une portée pour le fric et maintenant on vend tout et meme la mere....  |
En effet c'est ignoble  |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Ayka le Mar 17 Juin, 2008 8:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|

|
|