| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:21 pm Sujet du message: Probleme de bouton sur mon LOULOU OMERRRRRR |
|
|
salut tous le monde, on revient de chez le veto car 'omer a un bouton très bizarre sur la patte
le veto ne sait pas tellement ce que c'est, pour elle c'est plus une verrue qu'autre chose, si d'ici 3 semaines ça part pas il va falloir l'opérer pour lui enlever
on début elle pensait a un papillome sinon a une petite tumeur mais elle a dit qu'il était trop jeune pour ça donc monsieur est sous homéopathie
voici des photos du petit bouton tous pas beau
et la a l'instant il vient de mousser du nez comme de la bave mousseuse quand ils ont chaud
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cayenne a eu un truc comme ça mais sur la poitrine, j'ai percé, mis de la bétadine et c'est parti !!
Mais je ne sais pas si c'est la même chose, on a pensé à une épine ou un truc qui l'aurai piqué et qui se serai infecté !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1632 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre ce bouton
j'espère que vous allez pouvoir soigner ça ! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | Cayenne a eu un truc comme ça mais sur la poitrine, j'ai percé, mis de la bétadine et c'est parti !!
Mais je ne sais pas si c'est la même chose, on a pensé à une épine ou un truc qui l'aurai piqué et qui se serai infecté !!  |
je lui ai demandé si justement ca venait pas d'une epine ou un truc qui l'aurais piqué et elle ma dit non |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4200 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
mon copain Omer !!!!!!!!!!!!!!!
j'espere tu seras là dimanche
Je sais pas ce que ca peut etre mais tu as acheté de l'adhésif ? _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
beurk on le voit sous toutes les coutures !!!
vite faut que tu recup' _________________
Very Important Pirate |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2629 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
ben j'espère que ça wa partir comme c'est wenu....
ptitpère si la wéto ne woit rien de grawe y a pas de quoi s'affoler c'est à surweiller....
pour les werrues moi j'ai pu obserwer que ça partait en une quinzaine de jours si dans 15 jours c'est pareil demande un prélèwement mais temps que ça ne lui fait pas mal y a pas de quoi s'inquiéter enfin selon moi....
surweillez bien comment ça éwolue et puis tenez nous au courant.... _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
| oui on dirait que sa peut ce percer c'est bizarre soigne toi bien |
|
|
 |
|
|
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est peut être de l'actné...  |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est un truc bizarre, on dirait une verrue ou un petit kyste
soigne toi bien et tiens nous au courant  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| moi au début j`ai eu peur quand elle a dit le mot papillome (même si je sais pas trop ce que c`est) mais quand elle a employé le mot tumeur ma tête a tourne 100 fois attendons trois semaines pour voir si ça part |
|
|
 |
|
|
pamplemousse Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 13 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 janvier 2008
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 2:47 pm Sujet du message: Omer et Pamplemousse sont copains |
|
|
Ba mon pote Omer c'est quoi se bouton, c'est de l'herpese ou quoi !!!! t'as une copine et tu me l'as pas dit !?
Ah non Omer, si je te vois je te fais plus la bise et TOC...... t'as vue mon histoire, j'ai failli mourir.... Pamplemousse Man et oui comme Superman.
Va dans forum SANTE "accidant de voiture le 15 Juillet 2008"
Kisss _________________ Pamplemousse
www.pamplemousseboule.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
j`y vais de suite voisin  |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semble gros pour une verrue non ?
Ma shitzu en à depuis quelques mois du à la vieillesse mais elles sont moins importente .
Soignes toi bien petit pére . _________________
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourvu qu'il parte vite vite vite le méchant bouton! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
pamplemousse Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 13 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 janvier 2008
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je penche plus pour l'herpese SI SI LOL |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca fait presque un mois et ce bouton est toujours la je comprend rien  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Et pourquoi pas une VERRUE ?????? |
|
|
 |
chabal18 Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: bourges Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour je suis nouvelle sur ce site avec mon boubou chabal, avant d'avoir chabal j'ai eu un sharpei, qui a eu une tumeur qui ressemble a la tienne d'abord ila avait une boule comme sa sur sa patte je pensais que c'était une verrue et au bout d'un mois sa a grossi et je l'ai amener chez le véto et la examen (biopsie) et la on m'annonce que c'est le cancer de la melamone (cancer du soleil du a trop d'exposition) la solution éait de lui emputer la patte mais malheureusement il a des glandes cancéreuses qui se sont logés sous son cou, donc il n'y avait plus rien a faire. j'éspére que se n'est pas sa et que ton veto a fait se qu'il fallait en examen pour le soigner. je te souhaite bonne et léchouilles a ton boubou |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5034 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
pfiouuuuu c'est flippant ce que tu nous dit!!!
Omer voit un autre veto au cas ou, en plus c'est toujours present apparement... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| UP pour que Simon lise cela !! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| OUOUOUOUOULALALALAL je viens de prendre rdv avec un autre veto de suite jai rdv a 13 HEURES je vous tiens au courant |
|
|