| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:35 am Sujet du message: il faut qd meme une solution pour MOLLY |
|
|
Voila, j ai vu le post verrouille pour MOlly hier soir...je comprend tout a fait la colere de vous tous ici...et je ne veut pas critiquer ni juger...j aimerais plutot que l on trouve une solution pour que qq un de bien et de responsable adopte cette chienne et pas pour qu elle se retrouve dans un foyer ou elle ne sera pas bien ALORS PENSSONS D ABORD A MOLLY
merci et pas d enervement SVP _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
j`allais justement creer un poste a ce sujet
je suis d`accord avec toi, attendons molly pour avoir plus de renseignement sur la ptite mere _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: | j`allais justement creer un poste a ce sujet
je suis d`accord avec toi, attendons molly pour avoir plus de renseignement sur la ptite mere |
et pouvoir lui trouver une bonne famille!!  |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
je trouve ca dommage, j'espère qu'elle va changer davis! |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4595 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
je trouve ca dommage, j'espère qu'elle va changer davis! | voilà exactement pourquoi on demande de parler sans agresser!
parce que bon ok,ca enerve,mais si les gens se font direct agresser comme ca a été le cas hier ils ne veulent plus revenir!resultat?et bien on ne sait pas ce que deviendra molly...alors qu'on aurait pu aider a son replacement...
j'espère que ce post ne partira pas lui non plus en live...
je me permets aussi de rapeller une des petites regles du forum:
| Citation: | Toutes remarques non constructives pour l'adoption devront être transmisent en mp, afin de conserver une certaine lisibilité et pour conserver toutes les chances de l'animal.
|
|
 |
comète Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 156 Localisation: hautes alpes Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
       (aide)
|
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
je trouve ca dommage, j'espère qu'elle va changer davis! | voilà exactement pourquoi on demande de parler sans agresser!
parce que bon ok,ca enerve,mais si les gens se font direct agresser comme ca a été le cas hier ils ne veulent plus revenir!resultat?et bien on ne sait pas ce que deviendra molly...alors qu'on aurait pu aider a son replacement...
| Citation: | Toutes remarques non constructives pour l'adoption devront être transmisent en mp, afin de conserver une certaine lisibilité et pour conserver toutes les chances de l'animal.
|
|
je croyais que l'on ne pouvait pas mettre d'annonce de chien a vendre ici
Sont interdites toutes annonces commerciales, il s'agit avant tout d'adoption et seuls les frais comme la vaccination, l'identification (d'ailleurs obligatoire et effectuée par le cédant) et la stérilisation pourront être admis _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | satine63 a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
|
|
Sont interdites toutes annonces commerciales, il s'agit avant tout d'adoption et seuls les frais comme la vaccination, l'identification (d'ailleurs obligatoire et effectuée par le cédant) et la stérilisation pourront être admis |
je viens d envoyer un mp a MOLLY j espere sincerement qu elle va revenir et qu on pourra trouver une solution pour qu elle trouve un bon foyer...  |
|
|
 |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire l'autre post, franchement, ça m'étonne pas qu'elle ne veuille plus venir, Envoyer péter les gens ça sert à rien, ça peut vexer et c'est mal élevé.
Le plus gros problème c'est que maintenant on a un petit chien qui va finir à la SPA alors qu'on aurai pu le sauver avant. Tout ça pour une histoire de nervosité des humains...Je trouve ça plus que dommage.
Molly, si tu lits ce poste, je connais un dresseur à 30euros de l'h...Fin si t en rp j'ai pas regardé. |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je pense comme vous tous mais en meme temps je comprends que certains aient pété les plombs........ mais on ne connait pas la vie de la maitresse de MOLLY, ALORS OUI IL FAUT L'AIDER A BIEN LA REPLACER...........
C'est la seule chose à faire pour l'heure, et les nouveaux maitres se chargeront de l'éducation de la petite puce tout simplement et je suis sure que tout se passera bien, avec de la patience et de l'amour TOUT S'ARRANGERA!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
j'étais pas là hier soir, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Mais bon, j'ai compris un peu
je n'ai qu'une chose à dire à la maîtresse de Molly c'est : REVIENS POUR QUE MOLLY AIT PLUS DE CHANCE DE TOMBER SUR UNE BONNE FAMILLE GRACE AU FORUM PLUTOT QUE PAR ANNONCE CAR TU NE CONNAITRAS PAS LES GENS QUI SE PRESENTERONT A TOI
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais je crois qu'elle ne veut plus aller voir un éducateur, elle y va en ce moment et ca n'arrange pas les choses assez vite donc pour sa maman chez qui elle vit ca n'ets plus possible... en tout cas c'ets ce qu'elle m'a dit en MP après, je crois.
Donc elle cherche plutot une famille qu'un éducateur même pas cher...
Moi j'étais la hier soir et je suis vraiment désolée que ca se soit passé comme ca. je ne crois pas avoir été agressive, mais je lui présente mes excuses quand même et j'espère qu'elle va revenir... |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4595 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | | satine63 a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
|
|
Sont interdites toutes annonces commerciales, il s'agit avant tout d'adoption et seuls les frais comme la vaccination, l'identification (d'ailleurs obligatoire et effectuée par le cédant) et la stérilisation pourront être admis |
je viens d envoyer un mp a MOLLY j espere sincerement qu elle va revenir et qu on pourra trouver une solution pour qu elle trouve un bon foyer...  | disons que je laisse en esperant que molly revoit ses exigeances a la baisse dans l'interet de sa toutoune... |
|
|
 |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas partie du forum.Par contre c'est mon dernier message je repondrai que en mp parce-que la mechancete exposé devant tout le monde non merci.Ce pas de gaieté de coeur que je me separe d''elle bien au contraire.Certain se sont donné le droit de me juger ,de m'agresser et meme de m'insulter ! Je n'entrerai pas dans la polemique ! Je precise que ca ne sert à rien de venir m'insulter en mp .Molly va surement aller dans une famille avec d'autres bouledogues et j'ai deja trouvé.Merci et je ne suis pas bete je ne la laisserai pas a la SPA ou dans une famille pas serieuse ca va de soi .Ma chienne je l'aime même si ca peut paraitre dur à entendre ou à comprendre mais je suis obligé de m'en separer .La question ne se poserai pas si j'avais mon propre chez moi .Quand on prend un chien c'est pour l'assumer j'en suis conciente je n'ai plus 5 ans.Je vous souhaite longue vie avec vos boubous ,profitez bien |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois molly, ce n'est pas le fait que tu t'en séparre qui moi personnellement m'a déranger, c'est plus le fait que tu la vendes parce que je trouves que c'est se faire de l'argent sur son dos mais bon.
Bon maintenant si tu lui as trouvé une famille c'est tant mieux, j'espère qu'elle sera heureuse. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | Tu vois molly, ce n'est pas le fait que tu t'en séparre qui moi personnellement m'a déranger, c'est plus le fait que tu la vendes parce que je trouves que c'est se faire de l'argent sur son dos mais bon.
Bon maintenant si tu lui as trouvé une famille c'est tant mieux, j'espère qu'elle sera heureuse. |
Je ne réponds pas généralement à ce genre de post...Mais là je me permets de "l'ouvrir"
Gaëlle je ne pense pas qu'il faille relancer de polémique, il n'y a aucun intérêt à cela, et surtout pas d'intérêt pour le chien. Et puis si on a des remarques perso, les MP sont là pour çà...
Cela ne doit pas être évident pour la maîtresse de Molly, malheureusement elle n'est pas la seule à décider puisque pas chez elle.
J'espère que tu auras souvent de ses nouvelles de la part de ses nouveaux maîtres et que tu pourras aller la voir
Bon courage à toi pour la suite. _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| bon alors puisque tu lis nos posts, surtout n'hésite pas à nous contacter par MP si tu as besoin d'un coup de main pour trouver une famille (si celle que tu as ne te conviens pas finalement...) |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2630 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | satine63 a écrit: | | Djak&Djinn a écrit: | je crois que molly ne veux plus poster ici. je luia is evoyé des MP hier pr lui dire d eposter ici et elle m'a dit que ca fesait 2fois qu'elle se fesait insulter et qu'elle ne viendrait plus...
|
|
+2
et comme mes commentaires ne seront pas constructifs je wais me retenir  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 284 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelles complications... _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2630 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| paco & max a écrit: | | Quelles complications... |
j'ai pas compris desolée  |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

|