| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 12:54 pm Sujet du message: rencontre des maitre du 42 |
|
|
je vous propose d'allé faire une aprem karting a andrézieu bouthéon le samedi 7juin!!!! la date on eu la changé pour le moment celle ci m'accorde bien!!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Dernière édition par austinetbrooks le Mar 13 Mai, 2008 5:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Alors personne n'est interressé?!
Pti up pr Aurélie _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| roo z'avais oublier!!!!!!! allé voui up!!! |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis pas du 42 !!  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | j'suis pas du 42 !!  |
pas grave on t'invite quand meme!! si j'ia mon apart d'ici la tu viendra a la maison!!!! mais la je te promet rien!! ca avance pas vite les recherche!! mdr |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Crunch a écrit: | j'suis pas du 42 !!  |
pas grave on t'invite quand meme!! si j'ia mon apart d'ici la tu viendra a la maison!!!! mais la je te promet rien!! ca avance pas vite les recherche!! mdr |
oups!! moi jai du zapper des episodes!! tes plus avec...? mince alors!!
bon courage, dsl mais nous ca fait un peu loin pour une ptite sortie.
a ++ _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| PITY-VICKY a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Crunch a écrit: | j'suis pas du 42 !!  |
oups!! moi jai du zapper des episodes!! tes plus avec...? mince alors!!
bon courage, dsl mais nous ca fait un peu loin pour une ptite sortie.
a ++ |
ben non!!!! lol!!!!
t'étais venu au restau? lol!! la c va duré toute l'aprem....  |
|
|
 |
Aldo Boubou Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: saint-Etienne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Slt je suis nouveau sur le forum mon boubou s'appelle Aldo il a 3 ans et prés à faire des rencontres,on habite Craintilleux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Aldo Boubou a écrit: | Slt je suis nouveau sur le forum mon boubou s'appelle Aldo il a 3 ans et prés à faire des rencontres,on habite Craintilleux  |
bienvenu a toi y aun post plus recent qui s'appel chez les stephanois!!!!
va jeter un oeil!! dit c'ets aps toi qui etait venu avec damien a une rencontre de bf???? |
|
|
 |
|
|
|
|