Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 326 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:37 am Sujet du message: sauvetage de 4 hamsters
j' etais persuadée avoir ouvert un sujet ici
j' ai recueilli des bb hamsters d' une dizaine de jours début juin
pas très optimiste au départ a devoir les nourrir au biberon , jsavais pas trop ce que ca allait donner et finalement ils vont bien mes loulous
Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 326 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:43 am Sujet du message:
mabouleden69 a écrit:
je comprends pas c'est un don ? ou tu nous fais part de ton geste heroique ???
euh il msemble pas avoir mentionné que je cherchais des adoptants si?
non au départ c'est juste pour vous les montrer
il m en reste qu' une à caser mais au pire je la garde donc non... ce post pose souci?
Age du maître: 20 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 822 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007