| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 6:56 am Sujet du message: Y A T IL DES BOUBOUS A POITIERS,,, |
|
|
COUCOU TOUT LE MONDE voila , je passe les oraux d un concours trés trés trés important a Poitiers ce week end et si je l ai jke dois choisir mes mutation la région de poitiers me semble sympa mais y a t il des boubous???car il fait trouver un endroit bien pour chéri et moi mais aussi biensur pour Didon... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis à poitiers, il y a aussi ma soeur et quelques boubous !!
on serait ravie de voir arriver un autre boubou ...
Sinon, j'aime bcp la ville, et d'ailleurs elle va me manquer car je suis affectée à l'iufm de niort en septembre donc je pourrai plus passer autant de temps sur poitiers !! _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| bah moi c est l oral du caplp justement que je passe ce week end , mes épreuves étant dimanche lundi avec réunion d info samedi soir je sais pas si je vais pouvoir venir vous rejoindre, en tout cas merci , car c'est vari que je ne veux pas aller la ou mon boubou ne sera pas bien |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ta boubou sera bien sur Poitiers, c'est très sympa, il y a des parcs et des forêts sympa pour se promener... et on sera heureux de t'accueillir par chez nous !!!  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| trop sympa..je croise les doigts alors.... |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, si tu as besoin d'info, tu n'hésites pas  |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Poitiers est une bonne ville, il y a pas mal d'espaces verts pour promener les boubous. C'est vraiment un cadre agréable  |
|
|
 |
|
|