| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
OK, vais étudier tt ça de TRES PRES . Et merci encore
Et on te dis @ dimanche
 |
|
|
 |
|
|
barbouille31 Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| CODY & CHIARA a écrit: | OK, vais étudier tt ça de TRES PRES . Et merci encore
Et on te dis @ dimanche
 |
Pas de probleme, et surtout si tu as un probleme n'hesite pas. prend mon tel juste au cas.... que tu arrives a Bordeaux  _________________ http://bouledoguefrancais.ning.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAH !!! très drôle et ton num est d'ors et déjà dans mon portable |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 880 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'hesitais à venir avec lola et finalement je ne vais pas venir car il va faire trop chaud pour ma fifille.ça sera pour une autre fdis  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
oh c'est dommage à ce rythme là plus personne ne va venir. un coup il fait trop chaud un coup il fait trop froid....
nous on est de tarbes et on vient.
je suppose que c'est ombragé et en plus y'a de l'eau donc ça craint pas... _________________
   |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | oh c'est dommage à ce rythme là plus personne ne va venir. un coup il fait trop chaud un coup il fait trop froid....
nous on est de tarbes et on vient.
je suppose que c'est ombragé et en plus y'a de l'eau donc ça craint pas... |
oui je suis d'accord avec toi!!!
moi aussi la chaleur me fait peur mais au vu de la photo aérienne il ya de l'ombre et il ya le lac ou ils pourront aller se baigner alors je pense que ca devrait aller  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Oh fait on sera combien environ |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
JE NE VEUX PAS CRITIQUER...... MES LES FILLES BOUGEZ VOUS LE CUL UN PEU. TROP FROID, TROP CHAUD..... NE VOUS PLAIGNEZ PAS SI RIEN DE SE PASSE DANS VOTRE COIN.
IL Y A UN PLAN D'EAU, IL Y A DE L'OMBRE.
J'AI UN BOUBOU QUI SUPPORTE PAS LE CHAUD MAIS LA PAS DE PROBLEME. ON VOUS DEMANDE PAS DE FAIRE UNE COURSE DE BOULEDOGUES NON PLUS. IL FAUT JUSTE PRENDRE QUELQUES PRECAUTIONS. PENSEZ A PRENDRE UN BOMBE ATOMISEUR D'EAU MINERAL ET UN PARASOL SI VOUS PENSEZ MANQUEZ D'OMBRE....
MONSIEUR BETHOVEEN SE FAIT OPERER MERCREDI DES NARINES ET DU VOILE DU PALAIS, IL VA ETRE UN PEU GENER MAIS TELLEMENT CONTENT DE CETTE JOURNEE !
ALORS SVP ARRETEZ UN PEU, CA DEVIENT ENERVANT QUE TANT DE GENS SE MOBILISENT POUR ORGANISER QUELQUE CHOSE ET QUE CHACUN ANNULE AU DERNIER MOMENT ..... |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 880 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| j'annule pas au dernier moment j'avais deja dit que c'etait pas sur.je connais la ramée j'y vais souvent.pas la peine de s'enerver.amusez vous bien. |
|
|
 |
|
|
Djékil Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 10 Avril 2008
  (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
salut !!!
nous sommes nouvelles sur le forum
nous avons croisez une maman de bouledogue qui nous a parlé de la rencontre a Toulouse, donc nous viendrons toutes les deux avec notre bébé Djekil . _________________ Françoise, Amandine et leurs 3 bébés |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
moi je regrette...mais j'ai dejà expliquer mon cas!!!
une rencontre boubous je trouve ça vraiment super ...je voulais revoir les popines
ulane et celtik vous font de grosses papouilles!!!!!
passez une bonne journee!!!
attention au jus de fruit de joss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
moi je regrette...mais j'ai dejà expliquer mon cas!!!
une rencontre boubous je trouve ça vraiment super ...je voulais revoir les popines
ulane et celtik vous font de grosses papouilles!!!!!
passez une bonne journee!!!
attention au jus de fruit de joss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
JE NE M'ENERVE PAS JE SUIS JUSTE TRISTE DE LA TOURNURE DES CHOSES.
JE SAIS BIEN QU'IL A TOUJOURS DES IMPREVUS, ET QUE CERTAINS ONT DE BONNES RAISONS DE NE PAS ETRE PRESENT. JE SUIS PAS UN BOUGRE ET JE PEUX COMPRENDRE.
BON BEN PROFITEZ BIEN QUAND MEME DU SOLEIL ET ON VOUS REVIENS AVEC DES PHOTOS
QUAND AUX AUTRES @ DIMANCHE !!!! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
à demain tout le monde.....
gros bisous fanou..... soignes toi bien.... tu seras privée de jus de fruits
caresses au beau celtik et à la reine mère ulane.....
à une prochaine fois, j'espère..... |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| barbouille31 a écrit: | JE NE VEUX PAS CRITIQUER...... MES LES FILLES BOUGEZ VOUS LE CUL UN PEU. TROP FROID, TROP CHAUD..... NE VOUS PLAIGNEZ PAS SI RIEN DE SE PASSE DANS VOTRE COIN.
J'AI UN BOUBOU QUI SUPPORTE PAS LE CHAUD MAIS LA PAS DE PROBLEME. ON VOUS DEMANDE PAS DE FAIRE UNE COURSE DE BOULEDOGUES NON PLUS. IL FAUT JUSTE PRENDRE QUELQUES PRECAUTIONS. PENSEZ A PRENDRE UN BOMBE ATOMISEUR D'EAU MINERAL ET UN PARASOL SI VOUS PENSEZ MANQUEZ D'OMBRE....
MONSIEUR BETHOVEEN SE FAIT OPERER MERCREDI DES NARINES ET DU VOILE DU PALAIS, IL VA ETRE UN PEU GENER MAIS TELLEMENT CONTENT DE CETTE JOURNEE !
ALORS SVP ARRETEZ UN PEU, CA DEVIENT ENERVANT QUE TANT DE GENS SE MOBILISENT POUR ORGANISER QUELQUE CHOSE ET QUE CHACUN ANNULE AU DERNIER MOMENT ..... |
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
bon bein je veux bien faire l'effort de venir mais en fait j'habite à lardenne dc à 35 min à pied de la ramée.je n'ai pas le permis.et 35 min de marche en plein soleil ça craint pour ma fifille.quelqu'un passe t-il près de lardenne? je ramene une tarte au thon et un cake salé ça ira? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | bon bein je veux bien faire l'effort de venir mais en fait j'habite à lardenne dc à 35 min à pied de la ramée.je n'ai pas le permis.et 35 min de marche en plein soleil ça craint pour ma fifille.quelqu'un passe t-il près de lardenne? je ramene une tarte au thon et un cake salé ça ira? |
salut,
ca serait cool que vous soyez là.
Nous on arrive de carcassonne, et on veut bien te récupérer par chez toi. Ca ne nous pose aucun problème. tiens moi au courant. |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 752 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
| barbouille31 a écrit: | JE NE VEUX PAS CRITIQUER...... MES LES FILLES BOUGEZ VOUS LE CUL UN PEU. TROP FROID, TROP CHAUD..... NE VOUS PLAIGNEZ PAS SI RIEN DE SE PASSE DANS VOTRE COIN.
Faut pas t'emballer !!! J'étais contente de venir mais j'ai un imprévu !!!
En plus tu as avais dit qu'il y aurait une trentaine de boulis voir plus, alors une ou 2 personnes de moins ça change pas grand chose !!!
Voilà je vais en rester là, il vaut mieux.
Amusez vous bien !!!  _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
du calme mesdames, mesdemoiselles,messieurs.
c'est sur ,c'est dommage qu'il y ait des désistements, mais chacuns à sa vie et les imprévus tombent tjs au mauvais moment.( c pour ca que ca s'appelle "imprévus")
Et pis, on en refera d'autres des bouledos vers toulouse.
on enverra les fotos de nos tendre aux gens qui n'ont pas pu se déplacer. |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 752 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| pupucinette a écrit: | du calme mesdames, mesdemoiselles,messieurs.
c'est sur ,c'est dommage qu'il y ait des désistements, mais chacuns à sa vie et les imprévus tombent tjs au mauvais moment.( c pour ca que ca s'appelle "imprévus")
Et pis, on en refera d'autres des bouledos vers toulouse.
on enverra les fotos de nos tendre aux gens qui n'ont pas pu se déplacer. |
J'espere oui, qu'il aura d'autres rencontres !!!!
Et puis oui, pleins pleins de photos !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| pupucinette a écrit: | | lola cochon a écrit: | bon bein je veux bien faire l'effort de venir mais en fait j'habite à lardenne dc à 35 min à pied de la ramée.je n'ai pas le permis.et 35 min de marche en plein soleil ça craint pour ma fifille.quelqu'un passe t-il près de lardenne? je ramene une tarte au thon et un cake salé ça ira? |
salut,
ca serait cool que vous soyez là.
Nous on arrive de carcassonne, et on veut bien te récupérer par chez toi. Ca ne nous pose aucun problème. tiens moi au courant. |
oh c'est gentil.hihihi.mais je sais pas si tu passes près de chez moi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon, j'ai regardé le plan, je pars de carcassonne vers toulouse puis lardenne et enfin tournefeuille.
c'est OK pour moi.
on compte y être vers 13h,
tiens nous au courant. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on confirme, on sera là !!! d'ailleurs, on part faire quelques courses pour demain. Et surtout une GROSSE provision de piles pour nos apn.
 | |