| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:39 am Sujet du message: On ne peut plus dormir ! |
|
|
ça fait une semaine que la miss est insupportable, en fait depuis qu'elle à six mois ! Elle est entrée d'un coup dans l'age bête, la crise d'ado. En fait en ce moment quand elle ne dort pas la journée, elle fait la fofolle, court partout (ça c'est rigolo) mais elle aboie tout le temps (et ça c'est moins drôle pour nous et pour les voisins !).
Avant elle dormait jusqu'à 8h voir 9h (avec une petite sortie pipi vers 6 ou 7h) et maintenant madame fait fofolle à partir de 5h du mat. Par exemple ce matin on a pas pu dormir de 5h jusqu'à 7h. Et après elle dort sur jusqu'à 11h On a gronde, on la met sur le dos, on la punit, on lui a meme mis une tappe avec le journal (et pourtant j'aime pas ça!). Mais rien n'y fait elle ne s'arrête jamais. On ne sait plus quoi faire ! Aidez nous svp !!!!!!!
Désolé pour la longueur du texte ! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
essai d'augmenter la duré des balade de la faire jouer un max histoire qu'elle se depense encore plus... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
On lui fait de grandes ballades plusieurs fois par jours, environ 3/4 d'heures a chaque fois. Elle est laché et court partout. A la maison elle joue souvent a courir après sa balle. Et hier elle a meme sprinté derrière un type a vélo qui accéléré en pensant la semer. Alors elle aurait du bien dormir, mais non ! Mercci quand meme pour le conseil.  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Euh je ne sais pas trop quoi dire car ca n'est jamais arrivé chez nous.
Nous c'était plus du genre a partir de 5h à faire des bêtises genre manger la télécommande etc.
Elle dort où ? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
| En fait on a que 30 m², donc elle dort dans la chambre mais on a un lit mezzanine, donc elle reste en bas dans un coin de la chambre. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je ne saurais quoi te dire  |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 630 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a pas une autre pièce? même salle de bain pas trop petite? nous ca a résolu beaucoup de problème d'isoler la petite. bon elle est pas encore dans sa crise d'ado mais bon...
la denrière balade du soir quelle heure? est elle assez longue? |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui je sais pas trop quoi dire non plus.
A part lui dire de se taire et la gronder pour qu'elle se calme.
Clovis quand on lui dit DORT ben il fait un grand soupir et il va se coucher  |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 892 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| cook fait comme clovis il soupire te regarde d'un air malheureux et il ce couche c'est trop marrant |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, on a pas eu ce problème, chez nous, c'est dodo, dodo et encore dodo  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
laisse lui des jouet!moi j ai jamais eu le soucie la il dorme tout les 3 dans la chambre tant qu on ouvre pas uen lumiere il se reveil pas de gros dormeur les miens faux dire qu il se depense assez la journee _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
A quelle heure tu la sors pour la dernière fois ? _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Je la sors entre 10h30 et 11h30 (ça dépend à quelle heure je bosse le lendemain) et d'habitude elle se retient jusqu'a 7H voir 8h. Hier matin on la même sorti à 5h30 on pensait que c'était pour ça qu'elle faisait la fofolle, et bien elle n'a rien fait ni pipi ni popo ! On ne lui laisse jamais ces jouets (sauf un os à ronger), on les sors que quand on est là pour jouer avec elle car k'éducatrice nous a dit que c'est a nous de décider des temps de jeu et de toute façon quand on lui laisse elle ne les regarde pas. |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi il fesait le fou quand il etait pas dans une piece separer
maintenant qu'il es dans la cuisine on l'entend plus a part le matin quand sa lui pousse au fesse _________________ Morgane |
|
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 574 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | cook fait comme clovis il soupire te regarde d'un air malheureux et il ce couche c'est trop marrant |
Idem nous c'est le "Va te coucher" qui le fait soupirer et lui prendre un air malheureux mais il est très obéissant ...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il va falloir "sévir" et le renvoyer à son panier !  |
|
|
 |
|
|