| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 1:31 pm Sujet du message: Rencontre boubous en régions Aquitaine |
|
|
| bjr il faudrait faire des rencontres en aquitaine !! j'ai une petite idée pr la première ! il faudrait la faire au parc de bordeaux !! a vous de choisir ! |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me plaîrait bien, mais j'habite un peu loin (Près de Strasbourg).  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 413 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah enfin!!! moi je suis partante je suis sur bordeaux!!! mais j'ai mon dali le 25 mai (3 semaines) donc pas pour tout de suite tout de suite _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 413 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| quel parc de bordeaux? il y en a plein!! |
|
|
 |

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est a prévoir pr lé parc de bordeaux on vera apré ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| il fodrai choisir un parc ki nest pa tro gran ! é une grnde étendu d'herbe pr ke les boubous puisse se dégourdir ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ya persone ki vi en aquitaine apar Dali ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ki é a proximité d'aquitaine ou de bordeau ?? |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| je sais qu'il y en a des bordelais même pas mal, j'ai déjà essayé une rencontre mais personne ne répond... |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| alors il n'y a aucun bordelais sur le forum? ou personne n'a envie de se rencontrer? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| si moi jaimerais que les boubou de laquitaine disent leur réponse ! |
|
|
 |
|
|