| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle date ? |
| 7 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
| 8 juin |
|
0% |
[ 0 ] |
| 21 juin |
|
60% |
[ 9 ] |
| 22 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
encore merci a toi elisabeth et a ton mari pour nous avoir si bien acceuilli
bonne journee a tous _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
La famille de canelle Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 30 Localisation: comines belgique Date de naissance du bouledogue(s): Canelle 2 ans et Bouddha 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, grand merçi a Elisabeth et son mari pour tous et c'était une juornée sublime .
Nous avons apris que notre Canelle avait un penchant pour les femelles hein Vicky .
Mais bon elle a déjà vite oublier vu quel faisait des bisous a Bouddha ce matin.
Bonne journée a tous et a toutes. _________________ Bisous a vous tous et toutes de Bouddha et de Canelle |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3237 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | De rien Ayka
Un grand merci à tous les participants, une super journé en votre compagnie
Quand vous voulez pour une autre rencontre
ça permis de savoir pas mal de truc lol
Vickie n'est pas une fille.....
Oscar est un obsédé
Et Adélie fête son anniversaire le 12 septembre
Bon dimanche
Elisabeth |
oui faudra surtout pas l'oublier son anniversaire le 12 septembre
en tout cas c'etait un superbe journée  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4626 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | De rien Ayka
Un grand merci à tous les participants, une super journé en votre compagnie
Quand vous voulez pour une autre rencontre
ça permis de savoir pas mal de truc lol
Vickie n'est pas une fille.....
Oscar est un obsédé
Et Adélie fête son anniversaire le 12 septembre
Bon dimanche
Elisabeth |
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1038 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
un grand merci a elizabeth et a fabien pour leur acceuil chaleureux
isabelle est encore dans le coma , aprés 4 ponch c'est normal
oscar obsédé , mais non , il faut le pardonner , il avait surement eu du ponch aussi , hein fabien
et vive les anniversaire de septembre ( le mien c'est mardi ,hihihihi) _________________
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3237 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
claude ton anniv c mardi??? t'aurai pu ramener du champ!!!
on voit qu'isabelle n'est pas là pour voir ce que tu ecrit! sa balance, sa balance!!! |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | un grand merci a elizabeth et a fabien pour leur acceuil chaleureux
oscar obsédé , mais non , il faut le pardonner , il avait surement eu du ponch aussi , hein fabien
et vive les anniversaire de septembre ( le mien c'est mardi ,hihihihi) |
Isabelle a quand même pas finie la bouteille à elle toute seule
Oh lalalala
J'espére que le pouce va mieux encore désolé
Alors Mardi on boit un coup pour ton anniv, faut venir vers qu'elle heure, Sara y aura des taosts pour toi
Et oui vivement le 12 septembre on fête la fait la fête chez Adélie, tu nous donneras ton numéro............de chambre
Rosalie vient d'inspecter la pâture, mais elle a fait attention pour voir si y a pas un groups de boules ....
Biz à tous
Bonne soirée
Elisabeth |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4626 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | | oscar a écrit: | un grand merci a elizabeth et a fabien pour leur acceuil chaleureux
et vive les anniversaire de septembre ( le mien c'est mardi ,hihihihi) |
Isabelle a quand même pas finie la bouteille à elle toute seule
Oh lalalala
J'espére que le pouce va mieux encore désolé
Alors Mardi on boit un coup pour ton anniv, faut venir vers qu'elle heure, Sara y aura des taosts pour toi
Et oui vivement le 12 septembre on fête la fait la fête chez Adélie, tu nous donneras ton numéro............de chambre
Rosalie vient d'inspecter la pâture, mais elle a fait attention pour voir si y a pas un groups de boules ....
Biz à tous
Bonne soirée
Elisabeth |
ok je vous attend dans ma chambre avec le champ !!!
pauvre rosalie elle a du avoir super peur des boules
RDV a tous chez isa et claude quand le pitit frere sera la !!!  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
super rencontre merci de nous avoir reçu!!!c'était super et dépaysant!!!!!booba était crevé!!!!! _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Biloute Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: Dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
      (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, super journée passé avec vous et encore merci de l'accueil d'Elisabeth et de fabien Et surtout merci à tous ceux qui ont nourri biloute grace à vous j'ai failli mourrir d'asphyxie au moins 10 fois sur le retour vivement la prochaine rencontre |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh le tiens aussi a degazé dans la voiture moi sa doit etre surement a cause des crottes de lapin
faudra remettre sa , on c super bien amusé !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:20 am Sujet du message: g |
|
|
encore merci a ELISABETHE et FABIEN ,vive la prochaine . charly n a pas demande son "reste" .Il a dormi tt la route 20mn c est court, A BENTOT felicitation pour l accueil  _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
| Biloute a écrit: | Coucou, super journée passé avec vous et encore merci de l'accueil d'Elisabeth et de fabien Et surtout merci à tous ceux qui ont nourri biloute grace à vous j'ai failli mourrir d'asphyxie au moins 10 fois sur le retour vivement la prochaine rencontre |
ben si tu avais nourris biloute on aurait pas ete oblige de le faire (je rigole hein !! )
non serieux , ton biloute est un estomac sur patte !!! toujours a l'affut de la moindre miette  |
|
|
 |

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1038 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | Biloute a écrit: | Coucou, super journée passé avec vous et encore merci de l'accueil d'Elisabeth et de fabien Et surtout merci à tous ceux qui ont nourri biloute grace à vous j'ai failli mourrir d'asphyxie au moins 10 fois sur le retour vivement la prochaine rencontre |
ben si tu avais nourris biloute on aurait pas ete oblige de le faire (je rigole hein !! )
non serieux , ton biloute est un estomac sur patte !!! toujours a l'affut de la moindre miette  |
il va plus manger pendant un certain moment et non j'ai ps bu 1 litre de ponch claude dit que des conneries quel zhom |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
oui car claude a dit quand meme que tu etait dans le comas
adelie: oui tu oubliera pas de donner ton numero...de chambre
biloute a etait pesé après la rencontre? il a du prendre au moins 2 kilos!!!
et charly? lui aussi a du grossir! oups je pouver peut etre pas le dire  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| CHARLY NE MANGE QUE DES CROQUETTES (bien sur )1 litre de ponch sa fait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | oui car claude a dit quand meme que tu etait dans le comas
 |
|
|
 |
Biloute Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: Dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
      (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bin grâce à vous j'ai économisé 2 gamelle presque, biloute à mis du temps à digérer et heureusement que je n'ai pas du le porter dans les escalier le soir....  |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 5:51 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | oui car claude a dit quand meme que tu etait dans le comas
 | merci pour l avoir nouri,je n ai rien ramasse ds la voiture ,pas eu le temps il etait ""creve"" il a dormi ,,, a bientot j avai dit que des CROQUETTES |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| charly62 a écrit: | | annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | oui car claude a dit quand meme que tu etait dans le comas
 | merci pour l avoir nouri,je n ai rien ramasse ds la voiture ,pas eu le temps il etait ""creve"" il a dormi ,,, a bientot j avai dit que des CROQUETTES |
t'avais dit que des croquettes ?  | |