| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 5:37 pm Sujet du message: Chien solitaire |
|
|
Rien de grave mais juste de la curiosité...
Ca fait 2/3 bouledos que l'ont fait et j'ai remarqué que Shalom ne joue pas avec les autres chiens.
A la maison il est super joueur, des que je rentre il me suit avec sa balle dans la gueule et me montre le jardin pour descendre mais à l'extérieur, il reste à regarder les autres sans pour autant aller les emmerder mais il me parait indifférent.
Il aime sentir partout et marcher , il est plus promenade que bouledo à faire le dingue et courir apres une balle comme les autres...
Par contre avant de faire des bouledos, Calie et lui s'eclataient et jouaient ensemble, alors jme pose des questions
Ce qui m'étonne c'est que des son plus jeune age, il a été en contact avec tous les chiens et tous les WE au bois.
J'aimerai bien comprendre pourquoi si nanaplum peut m'éclairer  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il est snob et c'est bien! _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8302 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 5:53 pm Sujet du message: Re: Chien solitaire |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Rien de grave mais juste de la curiosité...
Ca fait 2/3 bouledos que l'ont fait et j'ai remarqué que Shalom ne joue pas avec les autres chiens.
A la maison il est super joueur, des que je rentre il me suit avec sa balle dans la gueule et me montre le jardin pour descendre mais à l'extérieur, il reste à regarder les autres sans pour autant aller les emmerder mais il me parait indifférent.
Il aime sentir partout et marcher , il est plus promenade que bouledo à faire le dingue et courir apres une balle comme les autres...
Par contre avant de faire des bouledos, Calie et lui s'eclataient et jouaient ensemble, alors jme pose des questions
Ce qui m'étonne c'est que des son plus jeune age, il a été en contact avec tous les chiens et tous les WE au bois.
J'aimerai bien comprendre pourquoi si nanaplum peut m'éclairer  |
Envoi lui un petit Mp pour qu'elle vienne lire ici, elle ne voit pas toujours tous les postes  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | | Il est snob et c'est bien! |
c'est ce qu'elle me dit ma copine c'ets un Sénéchal DE ré
J'aimerai bien qu'il joue avec ses copains quand meme
Val je vais lui envoyer un mp  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yuna est pareille...
C'est une vieille snob aigrie ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Yuna est pareille...
C'est une vieille snob aigrie ! |
Tu sais ce qu'on dit tel maitre tel chien je suis pas snobe  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que je suis une vieille snob aigrie que j'en dis autant de Yuna  |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi elle fait un peu ca
hier pendant la bouledo elle partait des fois seul se couchait et regardait ailleurs
je pense que c'est qu'elle est habituer à être seule
et la tout plein de copain ca la changait _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | Yuna est pareille...
C'est une vieille snob aigrie ! |
Tu sais ce qu'on dit tel maitre tel chien je suis pas snobe  |
| Citation: | | C'est parce que je suis une vieille snob aigrie que j'en dis autant de Yuna |
pas mal.....
pour en rewenir au sujet ben ............. je sais pas.....................alors là je sens que je t'ai aidé  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Certains chiens ne savent pas jouer entre eux, tout comme certains ne savent pas jouer à la balle ! ces jeux là s'apprènent bébé, il suffit d'une petite portée ou d'un chiot timide pour qu'il ne sache pas s'intégrer à un groupe.
Par contre, avec un ou deux chiens seulement, il est plus sûr de lui et ira jouer !
Ps : je n'ai pas le temps de lire tous les posts, mais, la plupart du temps, je lis ceux de cette section !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Certains chiens ne savent pas jouer entre eux, tout comme certains ne savent pas jouer à la balle ! ces jeux là s'apprènent bébé, il suffit d'une petite portée ou d'un chiot timide pour qu'il ne sache pas s'intégrer à un groupe.
Par contre, avec un ou deux chiens seulement, il est plus sûr de lui et ira jouer ! |
Tu crois que c'est possible que ça s'apprenne quand même avec le temps, quand ils sont plus vieux ?
Parce que Yuna nous a regardé bizarrement la première fois qu'on lui a mis un jouet entre les pattes...
Elle n'osait pas y toucher ou alors, elle le lâchait dès qu'on s'en approchait.
Maintenant elle a très bien compris le principe et passe ses journées entourées de ses jouets
Pour ce qui est des autres chiens, elle n'a jamais joué avec... Jusqu'à récemment (il y a peut-être 2 mois !), où j'ai remarqué qu'elle commençait à "provoquer" par le jeu les autres chiens (par exemple avec le chien de mes beaux parents, ils font des courses poursuites, ou avec un des chiens que j'ai gardé récemment, ils se piquaient la balle, ou bien encore elle commence à faire la fête à certains chiens...) |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent bien sûr apprendre, il faut juste un peu de temps et aller doucement ! un chien, puis deux.......... il faut dire qu'une bouledo, c'est pas des plus calmes !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben alors j'ai appris quelque chose.
Donc Clovis n'est absolument pas timide
Quoi Shalom tu ne nous aimes pas  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Ah ben alors j'ai appris quelque chose.
Quoi Shalom tu ne nous aimes pas  |
Après, des fois, c'est la maitresse qui veut pas qu'il s'approche des autres mais qui n'ose pas l'avouer !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Shalom était fils unique mais tres petit il jouait bcp a la balle... on lui a tout de suite appris...
Bon bah ca sera un enfant solitaire alors
Merci pour ta réponse
ps : Yuna & Shalom les solitaires c'est meugnon  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | Ah ben alors j'ai appris quelque chose.
Quoi Shalom tu ne nous aimes pas  |
Après, des fois, c'est la maitresse qui veut pas qu'il s'approche des autres mais qui n'ose pas l'avouer !  |
mais si je le laisse au contraire, j'ai de la peine quand je le vois dans son coin... et sa demi soeur fait pareil, elle reste chez sa mere allongé sur l'herbe  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
ma bimbo etait pareil au debut des bouldo tout le temps coller a moi tu pourras demander a certains ma pot de cole est ne calculer ni aucun boubou personne!
depuis que nous avons elliot c est une autre bimbo qui participe beaucoup plus au ballade au boubou et au personnes!peux etre que la venue d un autre boubou ferais le declic! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | ma bimbo etait pareil au debut des bouldo tout le temps coller a moi tu pourras demander a certains ma pot de cole est ne calculer ni aucun boubou personne!
depuis que nous avons elliot c est une autre bimbo qui participe beaucoup plus au ballade au boubou et au personnes!peux etre que la venue d un autre boubou ferais le declic! |
Tu viens argumenter ça devant ma mere ?
J'espere qu'il jouera avec les autres en tout cas |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | ma bimbo etait pareil au debut des bouldo tout le temps coller a moi tu pourras demander a certains ma pot de cole est ne calculer ni aucun boubou personne!
depuis que nous avons elliot c est une autre bimbo qui participe beaucoup plus au ballade au boubou et au personnes!peux etre que la venue d un autre boubou ferais le declic! |
lol si sa peux t aider pourquoi pas mdr!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | ma bimbo etait pareil au debut des bouldo tout le temps coller a moi tu pourras demander a certains ma pot de cole est ne calculer ni aucun boubou personne!
lol si sa peux t aider pourquoi pas mdr!!!  |
Ouai si j'ai mon diplome jveux un autre chien 'genre la gamine qui fait des caprices lol' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| mon homme ne voulais pas de tro | |