| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cybelle,cléo,banga,angie Embryon bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: béziers Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 4:24 pm Sujet du message: portée chez le matin de naples |
|
|
bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déja fait faire des chiots à sa matin de naples et si oui comment ça c'est passé.
merci  |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens
a bientot  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5333 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3640 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: |
C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens
a bientot  |
On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)!
Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ...
Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: |
a bientot  |
On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)!
Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ...
Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ...
@+.  |
Oui c'est ce que je disais il y a pas un éléveur de dog sur roger ??? il me semblait en avoir vu je parlais d'eux !
 |
|
|
 |
|
|
Rex Chiot bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 153 Localisation: Somme Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005
        (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai vue matin de naples je saute sur cette discution lol |
|
|
 |
Rex Chiot bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 153 Localisation: Somme Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005
        (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envoié un msge en privé et tout expliqué si besoin vous savez ou me trouver
bisous |
|
|
 |
|
|