FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
portée chez le matin de naples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybelle,cléo,banga,angie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 4:24 pm    Sujet du message: portée chez le matin de naples Répondre en citant

bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déja fait faire des chiots à sa matin de naples et si oui comment ça c'est passé.
merci Bonjour
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU PEUX ENVOYER UN mp A REX Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens Clin d'oeil Idée Idée

a bientot Mort de rire

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui demande à REX son père est éleveur de matin! Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julie&Shalom a écrit:
Bonjour

C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens Clin d'oeil Idée Idée

a bientot Mort de rire

On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)! Mort de rire

Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ... Sourire

Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ... Clin d'oeil

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogerlebouledogue a écrit:
Julie&Shalom a écrit:
Bonjour

a bientot Mort de rire

On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)! Mort de rire

Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ... Sourire

Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ... Clin d'oeil

@+. Bonjour

Oui c'est ce que je disais il y a pas un éléveur de dog sur roger ??? il me semblait en avoir vu Embarassé je parlais d'eux !

Bonjour
Rex
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue matin de naples je saute sur cette discution lol
Rex
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoié un msge en privé et tout expliqué si besoin vous savez ou me trouver
bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1