| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roxane76 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:08 pm Sujet du message: Aneka opérée mais après? Perte de l'oreille ou non. |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, notre Aneka est étiquetée ATOPIQUE.
Je suis folle de rage, car depuis 2 ans mon véto nous berce (chèque,et re-chèque) mais pas de résultat; juste comme consolation que "tant pis les boules c'est comme ça ;;;;avec des gratouilles" et pour les oreilles des otites chroniques.
Oui, mais ces plaques partout, moi me donnaient mal pour mon boul...
Et cette oreille qui s'est petit à petit emplie de polypes (opérés ce jour), sauf que là il lui manque le conduit externe (pas prévu avant l'intervention) et que ma nouvellevéto ne s'avance pas sur l'oreille interne.Car pour elle, ces dégats sont dus à la dermite atopique non soignée par l'autre véto.
Faut commencer un traitement de Oro..drol et Mar..cyl, puis attendre la cicatrisation et un traitement à vie 'je ne sais pas quoi encore).
Pourriez vous me rassurer, et m'indiquer quel traitement sans cortisone pourrai-je trouver en long terme pour "ma boule d'amour" et lui éviter encore une opération et le surdité.
Merci à l'avance de votre soutien. |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'ideal je pense que tu devrais appeler maison alfort, leur expliquer ton cas et leur demander une bonne adresse... peut etre un dermato pourra soigner ça, austinbrooks a eu des soucis d'allergies elle viendra sans doute sur ce post
bon courage pour ta louloute  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8334 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7659 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion !  |
rien a rajouté ché plus le nom no plus grr ca m'enerve!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ces réponses, je ne désespère pas et crois très fort en la force de ma Douce, et une solution thérapeutique de quelqu'un sur ce forum.
Austinetbrooks sont magnifiques, j'aimerai qu' Aneka est des copains aussi... trop attendrissant ce blog.
Shalom est un beau pirate. _________________ J'avais dit Jamais de chien.........Idiote j'étais!!!! Ma boule est un tout d'amour et de douceur, Trop besoin de ce pot d'colle,
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 907 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | le nom, c'est un champion !  |
Otites à malassesia peut-être ?? |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, les fils ont été retirés. Zoreille guérie
La véto contente des suites opératoires, donc pour l'instant évolution des polypes stoppées. Fin du mois, début du traitement At....ca et peut être plus de gratouilles . |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
De bonnes nouvelles ! contente pour toi et ta boulette  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 848 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
        votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi je m'inquiète aussi et je me demande si VANINA n'a pas la meme chose que ta puce, ça fait plus de 2 mois qu'elle a 2 otites et maintenant 1 boule à la gorge et elle a perdu 1kilo et demi...
J'i vu 1 véto à St-quentin (piqure Cortisone + OTOMAX dans les oreilles) et puis toujours pareil...
Donc suis allée à Narbonne samedi dernier voir 1 Dermato-véto qui après avoir fait 1 prélèvement dans les oreilles m'a dit que c'était encore plein de germes, et en + elle salive tout le temps depuis 1 mois, il a regardé et m'a dit qu'elle avait 1 angine et des ganglions, mais en fait on dirait 1 boule (c'est gonflé en fait...)
Peux tu me dire si toi aussi elle a déjà eu des problèmes de gorge...
JE M'INQUIETE CAR CA NE SE PASSE PAS ET ELLE EST TRES FATIGUEE
MERCI et BON COURAGE c'est pas drole tout ça ma pauvre....
 _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos p'tites attentions.
Vanina-Béa je t'ai laissé un MP. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 848 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
        votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil
Qu'est ce qu'on peut s'inquiéter avec nos petits Boubous, je me fais un sang d'encre.... |
|
|
 |
|
|