FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aneka opérée mais après? Perte de l'oreille ou non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxane76
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Aneka opérée mais après? Perte de l'oreille ou non. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà, notre Aneka est étiquetée ATOPIQUE.
Je suis folle de rage, car depuis 2 ans mon véto nous berce (chèque,et re-chèque) mais pas de résultat; juste comme consolation que "tant pis les boules c'est comme ça ;;;;avec des gratouilles" et pour les oreilles des otites chroniques.
Oui, mais ces plaques partout, moi me donnaient mal pour mon boul... Pleure ou Très triste
Et cette oreille qui s'est petit à petit emplie de polypes (opérés ce jour), sauf que là il lui manque le conduit externe (pas prévu avant l'intervention) et que ma nouvellevéto ne s'avance pas sur l'oreille interne.Car pour elle, ces dégats sont dus à la dermite atopique non soignée par l'autre véto.
Faut commencer un traitement de Oro..drol et Mar..cyl, puis attendre la cicatrisation et un traitement à vie 'je ne sais pas quoi encore).
Pourriez vous me rassurer, et m'indiquer quel traitement sans cortisone pourrai-je trouver en long terme pour "ma boule d'amour" et lui éviter encore une opération et le surdité.
Merci à l'avance de votre soutien.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ideal je pense que tu devrais appeler maison alfort, leur expliquer ton cas et leur demander une bonne adresse... peut etre un dermato pourra soigner ça, austinbrooks a eu des soucis d'allergies elle viendra sans doute sur ce post

bon courage pour ta louloute Bonjour

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion ! Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion ! Clin d'oeil

rien a rajouté ché plus le nom no plus grr ca m'enerve!!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
roxane76
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces réponses, je ne désespère pas et crois très fort en la force de ma Douce, et une solution thérapeutique de quelqu'un sur ce forum.
Austinetbrooks sont magnifiques, j'aimerai qu' Aneka est des copains aussi... trop attendrissant ce blog.
Shalom est un beau pirate.
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
le nom, c'est un champion ! Clin d'oeil

Otites à malassesia peut-être ??
roxane76
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, les fils ont été retirés. Zoreille guérie Clin d'oeil
La véto contente des suites opératoires, donc pour l'instant évolution des polypes stoppées. Fin du mois, début du traitement At....ca et peut être plus de gratouilles Roulement des yeux.
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes nouvelles ! contente pour toi et ta boulette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je m'inquiète aussi et je me demande si VANINA n'a pas la meme chose que ta puce, ça fait plus de 2 mois qu'elle a 2 otites et maintenant 1 boule à la gorge et elle a perdu 1kilo et demi...
J'i vu 1 véto à St-quentin (piqure Cortisone + OTOMAX dans les oreilles) et puis toujours pareil...
Donc suis allée à Narbonne samedi dernier voir 1 Dermato-véto qui après avoir fait 1 prélèvement dans les oreilles m'a dit que c'était encore plein de germes, et en + elle salive tout le temps depuis 1 mois, il a regardé et m'a dit qu'elle avait 1 angine et des ganglions, mais en fait on dirait 1 boule (c'est gonflé en fait...)
Peux tu me dire si toi aussi elle a déjà eu des problèmes de gorge...
JE M'INQUIETE CAR CA NE SE PASSE PAS ET ELLE EST TRES FATIGUEE Pleure ou Très triste
MERCI et BON COURAGE c'est pas drole tout ça ma pauvre....
Flèche Flèche Flèche
roxane76
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos p'tites attentions.
Vanina-Béa je t'ai laissé un MP.
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil Clin d'oeil
Qu'est ce qu'on peut s'inquiéter avec nos petits Boubous, je me fais un sang d'encre....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1