| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 7:53 am Sujet du message: Décès Dior |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous annonce l'affreuse nouvelle, Dior est décédée cette nuit à 02h30 du matin
Je ne sais comment me consoler, c'est affreux
Elle est tombée accidentellement de mes bras au sol, elle s'est littéralement écrasée au sol, je l'ai emmené d'urgence à la clinique vétérinaire, elle est décédée 2h plus tard d'un arrêt respiratoire et cardiaque.
La chute a provoqué un oedème pulmonaire(eau et sang dans les poumons)
La petite puce se vidait sur moi c'était affreux.
Je ne cesse de me dire que c'est de ma faute car comment est-elle tombée de mes bras?Comment ai-je pu la lacher?C'est arrivé tellement vite...Son panier est vide
Je vais chez le vétérinaire la chercher à présent, j'ai peur, je suis perdue et je me sens tellement responsable
Cette petite puce n'avait rien demandé à personne, elle dormait profondément dans mes bras quand c'est arrivé et elle a glissé, je n'ai pas su la retenir, ce petit bébé de 2 mois et demi, de 2kilo, le choc a été trop violent pour elle
Je suis désolée de vous saper le moral mais j'ai besoin de parler je suis trop malheureuse  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2317 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de mot, quelle épouvantable nouvelle
Je suis plus que désolée j'en pleure même, je ne peux imaginer ce que vous ressentez.
Courage pour cette épreuve _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 908 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine très bien votre peine .
Pauvre petit ange  |
|
|
 |
|
|
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 478 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
c est horrible _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1357 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Oh non,quel malheur,je suis navrée d'aprendre une si terible nouvelle,mais ne culpabilise pas trop c'est un accident.
Repose en paix petit ange.
Courage à toi pour la suite ,on est là si tu as besoin de parler  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4655 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
quelle triste nouvelle , je suis si desolee pour vous
il ne faut pas culpabiliser , c'est un malheureux accident
que dire de plus que de vous souhaiter plein de courage dans cette epreuve douloureuse .
repose en paix pitite puce  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2285 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Quel terrible accident mais c'est un accident. N'ajoute pas à ta douleur les reproches. Penses à tous les moments heureux, elle restera pour toujours dans ton coeur. Elle, maintenant, est devenue une petite étoile qui brillera pour pour toi toujours.
Et si tu en éprouve le besoin pleure c'est normal. _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7290 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
mon dieu c est horrible juste au dessus je voie photos du jour de dior et en desssous deces de dior je dit non je ne doit pas avoir les yeux en face des trou!
il y a pas de mot nous sommes confue!
triste moment!
ce st le destin ne culpabilise pas sa ne sert a rien sa arrive les accident!!!
courage _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3127 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de tous coeur avec vous
La vie est parfois injuste
Si tu as besoin de parler n'hesite pas _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 331 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:20 am Sujet du message: g |
|
|
je ne sais quoi te dire sinon courage ,la ou il est il ne serai pas content que tu est du chagrin COURAGE _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9235 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
pauvre petite
ça peut malheureusement arriver à tout le monde, ils sont si fragile ces petits
bon courage à toi pour surmonter ton chagrin _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement les accidents arrivent, c'est la vie qui veut ça, même si elle est bien parfois cruelle
ça me fait beacoup de peine
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'ose même pas appelé le vétérinaire(il ouvre à 09h) pour la récupérer ou la faire incinérer, je suis tétanisée |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2774 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
je suis tellement triste pour toi ! c ' est terrible : courage !
Je t' embrasse très fort  _________________
Pascaline |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 905 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| je suis trop triste je te souhaine beaucoup de courage et ne culpabilise surtout pas |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
je suis navre pour toi mais tu sais un accident est vite arrive ce n`est pas voulu
quelle repose ne paix  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2128 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est trop triste  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8994 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi et en larmes
je viens de vivre la meme chose avec Andy et comme toi je me dit que je m'en remettrais jamais.
mais il faut aller de l'avant , je commence a pouvoir en parler
prends ton courage a deux mains tu n'oubliras jamais dior elle sera la toujours dans ton coeur
de tout coeur avec toi ,garde les bons souvenirs et dit toi que tu n'es pas responsable
je te fais de gros  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Mar 01 Juil, 2008 8:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4397 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Sincèrement désolé !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1608 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu je suis tellement triste d'apprendre la nouvelle
Je n'ai pas les mots pour te réconforter, je suis sous le choc
je pense fort à elle et a vous dans cette épreuve difficle et j'espère qu'elle est heureuse au paradis des boubous _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1707 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
erff ! je n'ai pas de mot.
Je suis désolé pour toi.
Ne culpabilise pas. Ce qui est fait est fait. Ce n'est pas de ta faute.
Je suis de tout coeur avec toi. _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1801 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
La pauvre petite nenette.... c'est trop triste
Je suis sincèrement désolée pour toi, comme disent les copains surtout ne culpabilise pas, un accident ça arrive, on sait bien que tu ne voulais pas ça !
Fais le nécéssaire pour la petite, prends sur toi et appelle le véto, c'est important pour faire ton deuil.
Pleure si tu en as besoin et sollicite nous sans hésiter, tu ne dois pas vivre ça seule, on sera là pour toi ! Je comprends que tu sois sous le choc, c'est innatendu et si triste, la petite Dior s'en est allée au paradis des boubous
Gros et courage !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://ridd | |