| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 255 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut je suis sincèrement désolé pour toi comme on te la déja dit sa émue tout le forum et méme moi qui est un amoureu des boulies est verssé quelque larmes pour Dior ! bon courage ! 
Dernière édition par Tomlebulldog le Mer 02 Juil, 2008 12:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée et je pense bien à toi... _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très triste, on pense fort à toi! Mais ça reste un accident, c'est dur mais tu n'y es pour rien et je pense que tu devrais acceuillir une nouvelle boulette, tu as beaucoup d'amour à offrir... Bon courage dans ces moments douloureux. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2256 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en larmes devant mon écran , c'est tellement triste , tu étais tellement heureuse d'avoir ta jolie princesse
Je n'ose imaginer ta peine , c'est horrible ce qui est arrivé mais c'est un accident , essaie de ne pas cumpabiliser
De tout coeur avec toi
Repose en paix au paradis des boulis ma belle Dior  _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2828 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
quel horrible accident.....
je vous souhaite de surmonter ce moment douloureux.....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, merci
Vous n'imaginez pas à quel point votre mobilisation pour Dior me touche!!!
Je l'aimais tant, qui l'aurai pu croire à un tel malheur, personne
C'est affreux ce que je vous dis là mais je l'imagine seul dans son petit frigo c'est horrible
J'ai eu mon éleveuse en ligne elle est sous le choc et à pleurer toute la journée elle aussi
Pourquoi le destin s'est acharné sur elle, pourquoi comme ça d'un seul coup!!!!
Je l'attendai déjà avant sa naissance, je l'ai suivis jour après jour jusqu'à son arrivée et une semaine plus tard elle n'est déjà plus de ce monde
J'ai énormément économisé pour cette puce, je me suis donné à fond pour son bonheur, et on me l'enlève foudroiement
Le choc est immense et j'hésite à en reprendre une autre car j'ai la hantise que le même scénario se reproduise quel malheur!
Merci du fond du coeur sincérement à vous tous
J'attendai avec impatience le 10 juillet ses 3mois pour pouvoir enfin la promener et participer à vos bouledos pour enfin faire connaissance avec vous tous mais maintenant...  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'avais acheté ou la louloutte ? Tu peux toujours en avoir une autre... quand j'ai perdu mon boubou je m'étais dit plus jamais d'autres chiens... mais j'avais oublié que les bouledogues ne sont pas simplement des chiens...
Il faut tourner la page, c'est tres douloureux, je le sais mais tu y arriveras et l'amour que tu as pour Dior tu l'auras pour un autre.... ne baisses pas les bras, quand tu seras prete tu en prendras un autre..
Au niveau du prix je ne sais pas combien tu avais payé ton chien, mais si ton éléveuse fait ds portées régulierement elle peut te faire des facilités de paiement j'en suis certaine
Tu peux également adopter si le coeur t'en dis, soit courageuse et n'hésites pas à venir ici, s'il y a bien des gens qui comprennent la douleur de la perte d'un bouli, c'ets bien nous !!
Une pensée pour ta puce avant de dormir  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un élevage en bourgogne je l'avais acheté, je lui ai annoncé la nouvelle elle est effondrée comme nous tous évidemment, elle a une petite puce non réservée pour le moment caille fauve aussi mais avec les deux cocard fauve et le corps tout blanc(il ne me faut pas le portrait craché de Dior), je ne sais pas j'hésite...J'ai peur  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire qu'il puisse t'arriver c'est donner trop d'amour, dépenser tes sous et penser à Dior.... mais tu penseras toujours à elle
Pleures ta puce un moment et reprends contacte avec elle... sinon pres de Paris tu as des éléveurs aussi... le caille fauve risque d'etre la copie de dior...
A toi de voir  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis totalement perdue et déboussolée |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolée pour toi ! il faut que tu pleure ta puce un moment, et si le coeur t'en dis reelement tu pourra reprendre un autre chiot...
courage nous pensons fort a vous !!! _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5333 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que reprendre un chiot t'aidera mais je te déconseille d'en reprendre un caille fauve. C'est mon avis personnel, moi j'en prendrai un d'une autre couleur, si tu aime le fauve prend un fauve mais caille fauve j'ai peur que ca te rappelle trop Dior. Il ne faut pas que tu l'oublie,ce qui ne pourra se faire mais si tu prend sa copie conforme ca va etre tres dure je pense
attend un petit peu prend ton temps, réfléchis y bien et si tu le veux vraiment fonce va en prendre un autre.
courage _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 184 Localisation: SARTROUVILLE 78 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
j'ai les larmes aux yeux et suis de tout coeur avec toi...
Je comprends parfaitement que tu ai envie de reprendre un autre chiot...
il faut que ton chagrin se transforme en amour...
N'hesites pas à me contacter en mp si tu veux.
Sois forte... _________________ Marvin un jour, Marvin toujours... |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
trop triste cette petite boule n'avait rien demandé a personne, elle avait toute la vie devant elle et l'accident... quelle dommage!!! . Mais ne t'inquiete pas le temps pasera et une autre boule d'amour viendra te combler sans jamais remplacer ce qu'a été dior... _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes pensées vers toi et ptite Dior...
Pour ce qui est de reprendre un chiot, fais ce que le coeur te dit... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2317 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Juste une pensée pour la puce
Courage pour la suite  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sait quoi dire
Je te fait plein de bisous _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous tous vraiment ça me touche beaucoup |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très triste... je suis désolée ce qu'y est arrivé...
Prends ton temps, je pense... à mon avis prend du recul et tu sauras quand est ce qu'il s'agit du bon moment pour en reprendre un autre; ça peut mettre 1 semaine comme 6 mois mais c'est toi qui le sentiras. Prend le temps d 'evacuer ta peine et ta colère pour pouvoir repartir sur une joie qu'est la venue d'un petit loulou. Elle sera tjs dans ton coeur
Bon courage à toi, et on est tous là pour t'aider. _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Dior j'adorrre! a écrit: | Dans un élevage en bourgogne je l'avais acheté, je lui ai annoncé la nouvelle elle est effondrée comme nous tous évidemment, elle a une petite puce non réservée pour le moment caille fauve aussi mais avec les deux cocard fauve et le corps tout blanc(il ne me faut pas le portrait craché de Dior), je ne sais pas j'hésite...J'ai peur  |
Rien ne la remplacera, c'est certain mais un autre boubou comblera le manque et vide immense que tu ressents!!! j'ai dessuite repris une fifille et elle m'a beaucoup aider!!(je l'ai surcouvée) elle a 11 ans maintenant!!!
Si tu en as la possibilité n'hésite pas !!! ce sera du bonheur ... grosses bises et courage a toi _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7290 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je te conseile de reprendre un tit bout apres au niveaux de la couleur a toi de voir mais bon sa pourrais t aider ce st dure mais bon!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis de tout coeur avec toi , mes pensée t'accompagnent !!! |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ton poste. je suis terriblement désolée, j'en ai les larmes aux yeux.
prends le temps de pleurer ta petite puce, pense à tous les bons moments avec elle...
tu verras tu te sentiras préte un jour a prendre un autre petit boubou, mais ces choses la ca prend du temps...
bon courage surtout  |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

|