| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1801 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Coiffeur super (c'est ce style que je préfère), maquillage léger très bien, manque juste un peu d'UV !
La future mariée est déjà toute mimi au naturel mais alors là on se croirait au cinéma ! (attention aux flashs)
Vivement les photos de ce soir avec la robe !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
VOTEZ POUR KAIRA !!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591
 |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3528 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1150 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| T'es très jolie coiffée comme ça ! |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
cettec oiffure est plus jolie que les photos de laprécédente je trouve ,, quand au photo sur le gateau nous on vot epour l 3...... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
cette coiffure est très jolie, elle met bien en valeur ton visage  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
cette coiffure est très jolie et te va très bien
tu est très jolie  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8334 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es très jolie comme ça anais  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est une coiffure comme ça qu'il te faut.... si tu rajoutes des plumes n'en mets pas trop.
vivement photos avec coiffure et robe que l'on voit ce que ça donne ensemble....
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4306 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ta coiffure !!!
ca te va NICKEL !!!!!!
tu as de beaux yeux , tu sais  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4400 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe coupe !!!! j'avais presque la meme au mariage de ma soeur !!! sauf qu'avec mes cheveux longs 3h apres ca ressemblait plus à une coupe lol  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu es superbe  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4315 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie coiffure ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2256 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cette coiffure te va à merveille , tu es toute mignonne
C'est super gentil de nous faire participer aux préparatifs de ton mariage
Je me régale à chaque fois que je lis ton post
Gros bisous
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5333 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super jolie cette coupe!!!ca te va très bien et le maquillage aussi!!!
|
 |
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 184 Localisation: SARTROUVILLE 78 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
t'es toute belle comme ça!!!
 _________________ Marvin un jour, Marvin toujours... |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 337 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ADORE ta coiffure. Souvent je n'aime pas trop les coiffures des mariées mais la tienne est simple et très jolie à la fois.  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
MON ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE
Et oui ça y est c'est fait alors place au roman !
Tout d'abord on a dù faire tout le menage avec Jules trop la barbe. Ma temoin est arrivé en debut d'apres midi et a viré Jules ! Ho p Anaïs sous la douche pour tenter de ressembler à quelque chose. Si j'avais su
Pas mal de filles arrievent dont deux que je ne connais pas du tout. Tout le monde les bras chargés d'alcool, d'apero etc. Au debut j'ai cru ue les deux filles c'était des streap teaseuse (je m'attendais à tout) ..
1h passe le temps que tout le monde soit là. Nous voilà à 15 à la maison... il fait chaud tres chaud.
En definitive ces deux filles c'était des représentantes. Comme une réunion de tuperwar mais pour des SEX TOY en tout genre
Donc nous voilà parti pour 2 heures de papotage, où es deux vendeuses nous montre les objets, nous explique etc. On a bien rigolé.
Voici les photos Ames sensibles s'abstenir
On goutait des lubrifiants etc...
Que de choix ! Bon a toutes fini par commander ! En plus je vais tout recevoir car toutes les commandes ont été faites à mon adresse
Alors la suite..
Elles m'ont trop torturées, ca se voit à ma tête ! Je suis resté ainsi pendant 45 mn .. et... voyez par vous même.
Puis on a mis un peu de temps s'en remettre surtout moi car en fait c'est pas mon truc ce genre de chose alors..
Apres elle m'ont forcées à sortir ainsi.. Et pour qu'elle me paye mon resto je devais demander aux hommes que je croisais de me croquer, enfin de manger mes bonbons dans le cou.. quelle honte je vous jure. Et evidemment on a croisé la police
Et voilà apres petit resto tranquilllou.
Nous sommes rentrés à l'appart et ona fait une super partie de wii un peu allumée MDR
C'était bien cool !
J'attends ma commande avec impatience  _________________
Very Important Pirate |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4397 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
trop top tout ça !!! j'aime bien la photo ou tu te prend la fessé !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les enterrements de vie de jeune fille ! J'en ai fait un y'a 2 semaines. Tu sais quoi ? Je vais te chercher les photos et on va comparer les strip teaser
Le tien avait vraiment un corps de rêve, c'est ton futur mari qui va rager !
Le top c'est que t'as eu droit au déshabillé intégral, ma copine n'a pas eu cette chance. C'était un des tentateurs de la prochaine île de la tentation donc il doit commencer à cevenir snob.
Pour les sex toys on compte sur toi pour nous dire lesquels faut acheter de toute urgence donc... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7290 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
excelleent anais chaleur vache c etait chaud et une vraie petite bombe le cheapendeals maim!alors contente de ton enteressement de vie de jeune filles?et jules a fais quoi? _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte
 |