| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skrill Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Centre. Date de naissance du bouledogue(s): no
      (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:41 pm Sujet du message: Présentation de mes moustachus |
|
|
Rachelle,chichi à poils longs de bientôt 8 ans:
Avec Feu Eole:
Lucky,8 mois
Etys,deux ans et demi. Croisée chauve souris crétine:
Nena,deux ans et demi:
Crickett, trois mois:
Crickett et un des fils de Thelma:
Thelma,âge inconnu:
Thelma et les terreurs:
Furby Sujay:
Disco Bebert:
Voilà pour la marmaille =) |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3502 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont adorables et très mimi  |
|
|
 |
|
|
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 769 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bhé dis donc quelle belle et grande famille !!!
 _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8953 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
quelle belle famille mais qu'il est beau ton chihuahua

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
DIEGO L'AMI DES BOULES Jeune bouledogue

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 437 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
il est adorable ton chihuahua tres mignon et en plus tu as la meme idee que moi pour le collier a pointe comme les boubous il faut dire que le chihuahua est plus caracteriel que le boubou se sont des pattes a cote du chihuahua lol _________________ LES BOUBOUS ET MES CHIENS
lyse marie
http://yoyott.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Centre. Date de naissance du bouledogue(s): no
      (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour eux.=)
En fait le collier est à moi,je ne lui avais mis que sur la photo parce que mademoiselle ne supporte PAS d'avoir quoi que ce soit autour du cou,que ce soit collier ou harnais.
C'est vrai que les boulies sont des pâtes à côté,ma chienne ne s'entend avec aucun autre chien,elle n'aime pas les gens(elle mord quand on l'a dans les bras ou quand elle est en hauteur),elle a besoin de dormir avec moi sous les draps et la tête sur mon oreiller et quand on la contrarie elle se met à trembler et faire son chien misère.
Avec la boubou de ma cousine c'était la guerre d'ailleurs,elle a tenté de lui piquer sa niche et montrait les dents,mais la boubou n'a pas été impressionnée une seconde et l'a virée sans ménagement.  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8953 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
vickie et baika pardonnent tout au chihuahua de marie il a le droit de tout c'est meme lui qui tiens les laisses pour les balladées
vickie se met meme sur le coté pour qu'il tète on est obligé de l'empeché
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Jeu 03 Juil, 2008 8:50 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3114 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
eh bein sacré petite famille!
tu n as pas de quoi t ennuyer avec ta troupe!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
DIEGO L'AMI DES BOULES Jeune bouledogue

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 437 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui comme dit paulette mon chihuahua est gentil mais il a fallut lui casser son caractere car comme toi on ne pouvais pas le mettre sur le dos il nous mordait mais on a sevis et maintenant ca va par contre c est vrais qu il est tres froussard il a toujours peur alors la seul solution c est de le mettre le plus souvent possible dans les bras d autres personnes si non se son des amour et moi aussi il dort sur mon oreiller  |
|
|
 |
Mel 64 Embryon bouledogue

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: Pau Date de naissance du bouledogue(s): 0 an
    (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'aiime beaucoup tes rats !! Surtout le sans poils et les bébés !!
=)) _________________ I love bouledogue !! <3 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé merci =)
Normalement les béébs seront à l'adoption quand ils iront mieux,là ils toussent un peu (merci Thelma -__-') |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2538 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1090 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
j adore disco j en ai toujours voulu un  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Tres belles photos!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2738 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont absolument craquants tes moustachus !!!!!!!!!!!!
Quelle nombreuse famille quand même !! tu t 'emmêles pas les pinceaux pour les appeller ??
Et tout ce beau monde cohabite bien ?
Le mistigri n 'a pas de velléités de chasse aux tits souris ?
BISOUS A TOUS !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Rex Chiot bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 149 Localisation: Somme Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005
       (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont tout choubidou ^^
bisous |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | Ils sont absolument craquants tes moustachus !!!!!!!!!!!!
Quelle nombreuse famille quand même !! tu t 'emmêles pas les pinceaux pour les appeller ??
Et tout ce beau monde cohabite bien ?
Le mistigri n 'a pas de velléités de chasse aux tits souris ?
BISOUS A TOUS !!  |
Pour les noms ça va,j'arrive à gerer,à une époque ils étaient plus nombreux,les bébés rats n'ont toujours pas de prénom donc en dehors des "adultes" et des autres animaux j'arrive à gerer,même si parfois j'appelle certains par le nom de ceux qui étaient là avant eux et qui ne sont plus.
Alors niveau cohabitation..oui et non.
Ma précédente chatte ne s'interessait pas aux rongeurs de la maison et avait tendance justement à veiller à ce que tout le monde soit à sa place,pourtant en extérieur c'était une chasseresse.
Mais l'asticot là c'est différent,il a été élevé avec les chinchillas et les rats,il jouait même avec bébé et maintenant..il n'a qu'une envie c'est de les manger,donc je suis obligée de surveiller en permanence et je ne peux plus me permettre de lacher Furby et Disco en liberté totale comme avant.
Ma chienne s'en fiche,elle est juste très posséssive et dominante,mais le chat a compris et se soumet à chaque fois que la vieille mémère grogne. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
jolie famille! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |