FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
YA COMME UN HIC !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:41 pm    Sujet du message: YA COMME UN HIC !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Brève garde à vue pour Pascal Obispo et Jenifer
lefigaro.fr avec AFP
03/07/2008 | Mise à jour : 20:58 | Commentaires 13

Crédits photo : AFP
Les deux chanteurs ont été interpellés jeudi en début d'après-midi, après une violente altercation avec un photographe. Ils ont été remis en liberté dans la soirée.

Le chanteur-compositeur Pascal Obispo et la chanteuse Jenifer, placés en garde à vue jeudi en début d'après-midi avec deux amis pour avoir molesté un photographe à Paris, ont été remis en liberté en début de soirée. Le parquet n'a pas précisé si les quatre personnes feront ou non l'objet de poursuites.

Vers 13 heures, le groupe est attablé dans un restaurant de la rue Princesse, lorsque Pascal Obispo repère un paparazzo. Il s'en prend alors au photographe qui les observait. D'après la police, qui ne précise pas la nature des blessures reçues, le photographe, également auditionné par la police, est alors molesté.

L'interprète de « Fan » entretient des relations tumultueuses avec les paparazzis. En mars dernier, le chanteur avait déposé plainte contre un autre photographe qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le 16e arrondissement. Le photographe avait contre-attaqué en déposant plainte de son côté. Le chasseur d'images affirmait que c'était l'artiste qui «l'avait menacé et insulté». Il se disait aussi «choqué» d'avoir été interpellé et «cerné par trois voitures de police comme un criminel». Le photographe avait enfin assuré que loin de suivre Pascal Obispo, il s'adonnait dans le 17è arrondissement à sa passion en immortalisant « des bâtiments hors du commun ». Des explications qui n'avaient pas convaincu la police.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
billy

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUAND ON A UNE TELLE VIE PUBLIQUE , on doit s 'attendre à avoir les photographes aux trousses !
Même si ce n 'est pas agréable tous les jours , il n 'est pas nécessaire de les molester non plus !
Le photographe fait son boulot ...
Pour des gens qui se disent tolérants ( qui prônent dans leurs chansons la tolérance ) , je les trouve un tantinet violents !
Mais bon , la justice aura le dernier mot ! Clin d'oeil
Sait-on bien tout ce qui s 'est passé entre eux Question ?

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mabouleden69

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne sais pas , j'ai vu ca sur bfm ( je crois) !

comme tu dis faut assumer d'etre connus !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien etre connu Très content
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile d etre une start plus de vie priver!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouledoguemax a écrit:
moi j'aimerai bien etre connu Très content

moi j'aurais aimer avoir leurs comptes en banque , je vous jure que j'aurais pas frapper un seul paparazzi Très content Très content Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar