| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:11 am Sujet du message: qui veut passer qq jours en alsace cet été... |
|
|
...pour s'ennuyer avec moi !! lol
mais quand meme ma proposition est serieuse je suis prete a offrir un sejour au vert en alsace
desciptif du sejour:
situation paradisiaque ===> ouais tu parle un trou perdu ou y faut faire 3 km pour acheter ta baguette!!
cadre de reve====> des champs et encore des champs, des moutons et des mouches comme voisin!!
restauration 3* ====> ben ouais j'achete que des raviolis et cassoulet en boite de marques ...quand meme!!
une super equipe d'animation sur place ====> mon quatuor de choque ...entre les chamaillerie des garcons et ma chouineuse de fille on est servie!! heureusement ils offre leur service uniquement a partir de 18h ....vive le centre aérée!!
une faune locale tres diversifié===> 3specimen d'une especes mutante tres rare , un melange de cochon , vache et chuave souris (lol mes boubous d'amours!!)
des vaccances de reve quoi
bon si apres tout ca vous etes pas decouragé ...ben serieusement g de la place pour 1 ou 2 pensionnaire!!
malheureusement mon offre n'est valable que pour les GIRLS du fofo ....ben oui je peux pas prendre de zhomes chez moi car le mien est tres tres dominant !!  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est vachement sympa ta proposition.... _________________
   |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| ben comme dit mes enfants seront au centre aérée , pas de vaccance en vue (encore) , et pas de copine non plus!! donc assez monotone mon été !! bien sur y a mes boubous mais bon si je peux faire la connaissance de qqun du fofo et qu'on passe un bon moment ensemble ca serait super!! |
|
|
 |
|
|
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de ta part !
Pour moi, c'est trop loin, et en plus mes vacances sont déjà programmées.
Mais je suis sure qu'il y aura des intéressés. _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
un superbe sejour balneaire!!
ton bon coeur te perdra!!
c est super sympas se que tu fais de faire partager ton coin!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7630 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | un superbe sejour balneaire!!
ton bon coeur te perdra!!
c est super sympas se que tu fais de faire partager ton coin!!! |
bne moi je vais chez cette morue la alors les prochaine vacance peut etre...  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
oui il m'a deja perdu mon bon coeur!! trop bonne et trop c.... comme on dit !! bien defois cela ma joué des mauvais tours avec des soit disant "amie" bref de toute facon on ne se refais pas ...c pour ca que g preferais ne plus avoir d'amis....mais la g envie de m'ouvire a de nouveau horizon!!! tout le monde est si sympa ici!! et puis quand on est un ou une amoureux des boubous on peux pas etre qqun de mauvais , non?
sinon ma proposition tiens pour toute l'année ...si qqun veut decouvrir le marché de noel en decembre, ou si qqun cherche un hebergement pour participer a une expo (strasbourg , metz) ou j'irais surement aussi!!
je prends les ereservations!!  |
|
|
 |
robert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| ça se trouve où exactement!!!? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| entre HAGUENAU et WISSEMBOURG , juste a coté de SOULTZ -SOUS -FORET |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 621 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
connai po par la haut mais nos vacances sont deja programmée...
mais je retiens l'adresse au cas je me perdrai vers chez toi !!!  _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|