| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7628 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vais achter toute le bouffe demaine matin je prendrai une bouteille de blanc et ricard et wisky pour apero (comme j'amenage j'ai absolument rien) apres si vous voulez amener un truc prenez une boisson que vous aimez!!!!
genial sophie tu mange avc moi le midi??? _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
non du coup je vais manger chez mes parents et je decolle apres _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on apportera une boisson et une tarte pour le dessert. _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7628 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | | Nous on apportera une boisson et une tarte pour le dessert. |
roooo j'avais oublié le dessert!!!!!!
merci  |
|
|
 |
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!!  |
pour qui tu me fais passé....  |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!!  |
pour qui tu me fais passé....  | heu ... voyons
voir ... hihihihihihi  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!! |
mechnate je te dit plus rien a toi!! pis d'abord c'est qu'avec des gens consantant je force personne et pis je pense pas etre saoule se soir faut que je garde mes deux monstres boufeur de chien!!!  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!! |
mechnate je te dit plus rien a toi!! pis d'abord c'est qu'avec des gens consantant je force personne et pis je pense pas etre saoule se soir faut que je garde mes deux monstres boufeur de chien!!!  |
rhoo la poulette tu prend la mouche mdr!!!!
je delire tu as bien dit a tout le monde que tu as vue mon sein mdr!!!
comme je te taquine mdr |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Aurélie, elle ne boit pas, elle ne fume pas mais qu'est ce qu'elle .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
euh embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
|