| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement l emm problème qur toi; depui qq semaines c'et la fête à la maison!!
alors qu'avant tout allait bien, et rien n'a changé chez nous... _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1093 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
je te conseile la meme chose lui restreindre son espace quand tu pars et ne pas lui faire de calin dix minutes avant ton depart ou a ton retour. moi je laisse la tv allumée pour que mes toutou aient l impression qu il y a quelqu un dans la maison. je te conseillerai de lui donner un jouet bien particulier, un jouet qu elle n aurait que lorsque tu t absente et que tu reprendrai a son retour. si tu lui laisse tout le temp ce jouet, elle ne s y interressera plus. Peut etre lui donner un os, qq chose a ronger avant ton depart pour qu elle s occupe voila bonne chance _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
je laisse la télé, et je donne des os en truc a chiens a Doudoune, comme çà elle laisse mon pied de table, on a un pied de table très sculpture déjantée.....y'a que nous qu'on a çà!!!!na _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|
diditango Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 82 Localisation: GARD Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| coucou, au bout de 3 jours d'expéréimentation avec la radio et je lui donne une bouteille en plastique que je récupère le soir etben ça marche comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car Cookie reprend vite ses mauvaises habitudes bon week et à bientôt encore merci |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | diditango a écrit: |
Je pense surtout qu'elle veut que je m'occupe plus d'elle et qu'elle fait des bétises pour attirer mon attention ?
|
un chien ne resonne pas comme nous les humains, elle ne se dit pas je vais faire ca pour attirer ton attention
comme le dit nanaplum (oh maitre yoda ) ta chienne est stresse quand tu n'es pas la, donc il faut qu'elle se detache de toi et puis l'adolescence c'est pas très long mais il faut etre ferme tout en douceur  |
Je suis pas tout a fait d'accord car quand on discute et qu'on ne fait pas attention à Baros, à chaque fois il va piquer quelque chose (chaussure, briquet) et viens nous narguer avec l'objet en gueule. Il sais très bien qu'on essayera de l'avoir. Résultat : on s'occupe de lui  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| diditango a écrit: | | coucou, au bout de 3 jours d'expéréimentation avec la radio et je lui donne une bouteille en plastique que je récupère le soir etben ça marche comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car Cookie reprend vite ses mauvaises habitudes bon week et à bientôt encore merci |
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
|
|