| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : nous avons commander la voiturette de apero
Coup de gueule : la vie est injuste
Coup dans le vide : faut que j aille faire mon menage _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle arrivera bientôt pour lui permettre de gambader à nouveau
gros bisous pour lui et pour vous
Coup de coeur : on a joué ce matin avec Julie et Baros dans le jardin
elle s'est couchée près de lui, l'a pris dans ses bras et lui a dit t'es mon ami
Voici ma petite Julie
Coup de gueule : depuis 15 h il pleut
Coup dans le vide : j'espère que Baros sera sage ce soir pour le repas en famille
à tous _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3502 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : je vais revoir ma famille réunie tout à l'heure
Coup de gueule : un an que mon tonton est parti et on y croit toujours pas
Coup dans le vide : la vie est trop courte _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3502 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : y en a pas
Coup de gueule : une des quiches qui me serre de chien ma bouffer mon portable je suis bonne a m'en racheter un autre ....
Coup dans le vide : a partir de ce soir elle dorme toute les deux dehors ra le cul ....  |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : on va pouvoir avoir une maison après septembre !
coup de gueule : je suis pas prise dans l'école que je voulais
coup dans le vide : je postulerais l'an prochain |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 4:58 am Sujet du message: |
|
|
CDC : Aujourd'hui j'en ai pas !!!
CDG : Ca fait déjà 4h que je suis réveillé, j'en ai marre, j'aimerais bien pouvoir dormir une nuit entière
CDV : Heureusement, le forum est là pour combler mes insomnies  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
CDC: bientot quelques jours de repos
CDG: encore une journée complète d'exam, je vais criser
CDV: dans 5 minutes mon café sera pret ... au moins ca c'est fait ! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
coup de : mes enfants
coup de : faut il citer un en ce moment ........ y en a tellement
coup dans le vide : maintenir un forum de passionnés de bouledogues  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour ton examen et que tout soit bien.
Coup de coeur : aucun
Coup de gueule : journée maussade, examens cliniques demains
Coup dans le vide : ma tasse d café est prête et je suis sur mon portable. Débile non. Encore une peu sur le coup d'hier soir |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
cdc : mon pti chou qui va mieux
cdg : ras le bol des motos crottes qui tournent dans le quartier a 6h du mat
cdv : des vacances, vite!!!! _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
cdc : je vous aimes mes zamours
cdg : pourquoi les gens n'ont pas de garage et se gare tjr devant ma porte cochère !! yen a marre la prochaine fois je fonce dedans !!!!!
cdlv : encore une journée de pluie _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
|
|
DIEGO L'AMI DES BOULES Jeune bouledogue

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 437 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
c
oup de coeur hourra mes petits enfants viennent le 19 juillet enfin
coup de gueule que d histoires pour rien
coup pour rien vive les vacances _________________ LES BOUBOUS ET MES CHIENS
lyse marie
http://yoyott.boosterblog.com |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : Ma boubou qui me fait toujours rire et m'apporte tellement
CDG : Marre du boulot et les vacances sont trop loin
CDV : J'ai encore pas assez mangé à midi |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: j'ai enfin ete au coiffeur ca fait du bien!
coup de gueule: bambou recommence une crise et n'arete pas de se gratter depuis ce matin je deviens folle
coup dans le vide: c'est mon anniversaire aujourd'hui! je vieillis ca y est!  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | coup de coeur: j'ai enfin ete au coiffeur ca fait du bien!
coup de gueule: bambou recommence une crise et n'arete pas de se gratter depuis ce matin je deviens folle
coup dans le vide: c'est mon anniversaire aujourd'hui! je vieillis ca y est!  |
Oh désolée
Un très joyeux anniversaire et profitez bien de la soirée  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: ma niece du sud arrive ce soir, et j'ai eu le plateau wii fit pour mon anniversaire!!!! et en plus de ca, ca y est le soleil est de retour!!!
coup de gueule: j'ai encore une mega migraine ca passe pas!
coup dans le vide: malgres ma migraine, j'ai envi de jouer avec mon truc wii fit!!!! |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | coup de coeur: ma niece du sud arrive ce soir, et j'ai eu le plateau wii fit pour mon anniversaire!!!! et en plus de ca, ca y est le soleil est de retour!!!
coup dans le vide: malgres ma migraine, j'ai envi de jouer avec mon truc wii fit!!!! |
Alors, Joyeux anniversaire en retard .
T'en as de la chance, moi, j'ai demandé la Wii Fit mais, mon anniversaire, c'est dans 10 mois . Je tenterais le Père Noël
Si tu arrives à surmonter ta migraine, dis moi si c'est bien...
CDC : Ma boubou et mon homme, heureusement qui sont là !!!
CDG : Marre d'un peu tout en fait
CDV : Qu'est ce que je vais pouvoir manger à midi ??? |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:je recoie demain aurelie et samedi christophe du fofo super et dimanche on va feter en coeur l anni d aurore avec virginie aussi l anniversaire entre copains du fofo mdr c est pas beau tout sa mdr!!!!
coup de gueule:triste de voir tant d adoption sa continue de jour en jour!!!!!
coup dans le vide:nettoyage d ete ce st fais ouf ,armoir trier placrard trier tout de trier sa fais du vide mdr!!!!!!!!  _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
| BAMBOU a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | coup de coeur: ma niece du sud arrive ce soir, et j'ai eu le plateau wii fit pour mon anniversaire!!!! et en plus de ca, ca y est le soleil est de retour!!!
T'en as de la chance, moi, j'ai demandé la Wii Fit mais, mon anniversaire, c'est dans 10 mois . Je tenterais le Père Noël
j'ai surmonté!!! et je viens de faire plus de mille pas de step!!!!! du yoga et de la gym! non franchement c'est vraiment pas mal!! et vraiment ca fait travailler tous les muscles! |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | BAMBOU a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | coup de coeur: ma niece du sud arrive ce soir, et j'ai eu le plateau wii fit pour mon anniversaire!!!! et en plus de ca, ca y est le soleil est de retour!!!
j'ai surmonté!!! et je viens de faire plus de mille pas de step!!!!! du yoga et de la gym! non franchement c'est vraiment pas mal!! et vraiment ca fait travailler tous les muscles! |
bon bein on va la prendre alors si ce st bien te fais confiance miss sa me feras que du bien mdr!!!!bouger ma graisse mdr |
|
|
 |
|
|
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
|