FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des nouvelles toutes fraîches de Jean et Barbara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Pour Jean & Barbara Répondre en citant

Courage à vous deux, on pense bien tous à vous !!!

T'inquietes pas ton popa va revenir tres vite , en attendant va falloir être forte pour lui Idée

Shalom envoie des léchouilles de soutien pour la barbouille !!! Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui jean et barbara on pense bien à vous....on vous envoit pleins d'ondes positives Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

...je sais pas si j'ai assez envoyé de bisous Embarassé
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veux revoir notre jean en pleine forme avec barbouille et les tit cul on se languis aller hop on se soigne!!!jean on vous attent tous ici un bon retablissemnent!!!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées pour tous les 2 bisou2 bisou2

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des gros bisous Flèche
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous de cloclo et de moi bien sur love

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Crunch

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pense bien fort à vous !

Bon rétablissement !!!

ola ola

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pense fort a vous 2!!! bisooooouuuus

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Boboris
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 51
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:32 pm    Sujet du message: des nouvelles toutes fraîches de Jean et Barbara Répondre en citant

Jean est donc toujours à l'hôpital et ce pour une durée encore indéterminée. Il souffre toujours beaucoup et il a des perf d'antalgiques pour lui adoucir la vie. Je vais le voir tous les jours 2 fois par jour. Je ne peux pas plus car depuis son hospitalisation je m'occupe de Barbara (et d'Algol à qui il faut beaucoup de câlins aussi, le petit jaloux!!!) Ceci dit, Jean était chez moi lorsque le Samu l'a emmené et j'ai bien évidemment gardé Barbie Chérie avec moi. Sa nuit a été un peu agitée, perturbée qu'elle était d'avoir vu son papounet partir en brancard. Le lendemain matin elle m'a donc fait une grosse diarrhée qu'un smecta avalé goulument a traité immédiatement. (le véto m'a félicité d'avoir toute suite réagi). Le stress était la cause de ce dérèglement. Depuis, plus de problème de selles. Je l'ai gardé toute la semaine dernière après avoir récupéré Algol et j'ai dû envoyer Boboris chez une amie (qui l'adore) car Algol et lui ne s'entendent pas du tout et j'avoue qu'il me manque mon Boris Chéri. Mais bon Ma petite Barbie je la connais depuis qu'elle est toute pitchoune et je suis sa maman. Et elle me connait et m'aime comme sa maman. Ainsi, depuis vendredi on est rentré Barbie Algol et moi chez Jean comme cela pas de stress supplémentaire. Barbie a été chez le vétérinaire vendredi, et il lui a fait radios, écho, prise de sang et de température. TOUT VA BIEN. je lui prend sa température aux fréquence souhaitée et pour l'heure TOUT VA BIEN. Demain matin, si rien ne s'est passé à 9 h on est chez le véto pour une visite prénatale. Elle est susceptible d'avoir sa césarienne (si tout va bien) mardi ou mercredi. J'ai tout acheté pour la nursery et celle-ci sera installée dès cet après midi quand j'aurai été voir Jean. Je ne suis pas sans angoisse, mais Jean et Barbara savent que je ferai l'impossible pour eux. Voilà les nouvelles les plus fraîches que je peux donner. J'essaierai de vous tenir au courant le plus régulièrement possible. Merci à toutes et à tous qui se sont inquiétés de l'état de santé de Jean et Barbie et croisez tous doigts pour que tout soit au mieux.
Merci
Sylvie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 35.7Réputation: 35.7Réputation: 35.7Réputation: 35.7
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591/ <= votez pour kaira

Dernière édition par Kaïra le Dim 06 Juil, 2008 2:05 pm; édité 1 fois
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci sylvie pour les nouvelle!merci pour jean de l aider d avoir un soutient!merci pour barbouille et algol!on doute pas uen seconde que tu fais ton possible pour que tout mle monde aye bien!!!
courage courage!
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial !!! merci pour eux , c'est une bonne nouvelle !!!
Chelsea et Gaëlle

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces VRAIES nouvelles!!! c'est gentil de nous tenir au courant du déroulement de la grossesse de brabouille!!
j'espère que tout ira bien, il n'y a pas de raison si elle est suivie correctement ce qui a l'air d'être le cas!!
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

http://gaellechelsea.skyrock.com/
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on attend votre retour avec impatience!!!bon retablissement coupain! Flèche

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous rassuré parce que des version on en a entendu!!!! merci encore!!!!
c'est super ce que tu fais!!!!!!!
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour Barbara et Algol
C'est très gentil de faire tout cela ils sont entre de bonnes mains.
Si vous voyez Jean, dites lui que tout le forum s'inquiète pour lui. qu'il se remette très vite Flèche Flèche
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfaire vérouiller ce post pour ne pas que ça reparte encore en vrille ...

Si vous souhaitez avoir des nouvelles de Jean et de Barbara, vous pouvez toujours envoyer un MP à Boboris ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=479

Merci de ne plus refaire de post ... Clin d'oeil

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1