| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:36 pm Sujet du message: Pour Jean & Barbara |
|
|
Courage à vous deux, on pense bien tous à vous !!!
T'inquietes pas ton popa va revenir tres vite , en attendant va falloir être forte pour lui
Shalom envoie des léchouilles de soutien pour la barbouille !!!  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui jean et barbara on pense bien à vous....on vous envoit pleins d'ondes positives
...je sais pas si j'ai assez envoyé de bisous  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
on veux revoir notre jean en pleine forme avec barbouille et les tit cul on se languis aller hop on se soigne!!!jean on vous attent tous ici un bon retablissemnent!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pensées pour tous les 2  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3236 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
gros bisous de cloclo et de moi bien sur  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
On pense bien fort à vous !
Bon rétablissement !!!
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
on pense fort a vous 2!!! bisooooouuuus _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Boboris Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 65 Localisation: ISLE D'ABEAU Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:32 pm Sujet du message: des nouvelles toutes fraîches de Jean et Barbara |
|
|
Jean est donc toujours à l'hôpital et ce pour une durée encore indéterminée. Il souffre toujours beaucoup et il a des perf d'antalgiques pour lui adoucir la vie. Je vais le voir tous les jours 2 fois par jour. Je ne peux pas plus car depuis son hospitalisation je m'occupe de Barbara (et d'Algol à qui il faut beaucoup de câlins aussi, le petit jaloux!!!) Ceci dit, Jean était chez moi lorsque le Samu l'a emmené et j'ai bien évidemment gardé Barbie Chérie avec moi. Sa nuit a été un peu agitée, perturbée qu'elle était d'avoir vu son papounet partir en brancard. Le lendemain matin elle m'a donc fait une grosse diarrhée qu'un smecta avalé goulument a traité immédiatement. (le véto m'a félicité d'avoir toute suite réagi). Le stress était la cause de ce dérèglement. Depuis, plus de problème de selles. Je l'ai gardé toute la semaine dernière après avoir récupéré Algol et j'ai dû envoyer Boboris chez une amie (qui l'adore) car Algol et lui ne s'entendent pas du tout et j'avoue qu'il me manque mon Boris Chéri. Mais bon Ma petite Barbie je la connais depuis qu'elle est toute pitchoune et je suis sa maman. Et elle me connait et m'aime comme sa maman. Ainsi, depuis vendredi on est rentré Barbie Algol et moi chez Jean comme cela pas de stress supplémentaire. Barbie a été chez le vétérinaire vendredi, et il lui a fait radios, écho, prise de sang et de température. TOUT VA BIEN. je lui prend sa température aux fréquence souhaitée et pour l'heure TOUT VA BIEN. Demain matin, si rien ne s'est passé à 9 h on est chez le véto pour une visite prénatale. Elle est susceptible d'avoir sa césarienne (si tout va bien) mardi ou mercredi. J'ai tout acheté pour la nursery et celle-ci sera installée dès cet après midi quand j'aurai été voir Jean. Je ne suis pas sans angoisse, mais Jean et Barbara savent que je ferai l'impossible pour eux. Voilà les nouvelles les plus fraîches que je peux donner. J'essaierai de vous tenir au courant le plus régulièrement possible. Merci à toutes et à tous qui se sont inquiétés de l'état de santé de Jean et Barbie et croisez tous doigts pour que tout soit au mieux.
Merci
Sylvie |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3503 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
merci sylvie pour les nouvelle!merci pour jean de l aider d avoir un soutient!merci pour barbouille et algol!on doute pas uen seconde que tu fais ton possible pour que tout mle monde aye bien!!!
courage courage! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est génial !!! merci pour eux , c'est une bonne nouvelle !!! |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5302 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces VRAIES nouvelles!!! c'est gentil de nous tenir au courant du déroulement de la grossesse de brabouille!!
j'espère que tout ira bien, il n'y a pas de raison si elle est suivie correctement ce qui a l'air d'être le cas!!
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4609 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
on attend votre retour avec impatience!!!bon retablissement coupain! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci de nous rassuré parce que des version on en a entendu!!!! merci encore!!!!
c'est super ce que tu fais!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Très heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour Barbara et Algol
C'est très gentil de faire tout cela ils sont entre de bonnes mains.
Si vous voyez Jean, dites lui que tout le forum s'inquiète pour lui. qu'il se remette très vite  |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfaire vérouiller ce post pour ne pas que ça reparte encore en vrille ...
Si vous souhaitez avoir des nouvelles de Jean et de Barbara, vous pouvez toujours envoyer un MP à Boboris ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=479
Merci de ne plus refaire de post ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|