| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4298 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
salut à toi !
c'est normal qu'elle pleure ( avec les enfants c'est pareil en maternelle )
c'est encore un chiot ......si tu as peur pour ton sommeil , il va falloir que tu assumes quelques jours , le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison .....
qu'elle bouffe se qu'elle trouve ? c'est des nouvelles odeurs ou elle doit jouer , je pense ......
difficle à eduquer ? ca ne tient qu'à toi !!
faut pas ceder ( surtout si tu es tte seule) , faut constamment les premiers mois la corriger si besoin et pas oubliez les calins !!!c'est comme tout si tu fais n'importe quoi avec son education , que ca reste ton gros bébé gatée qui peut faire ce qu'elle veut avec tout et surtout avec toi , t'etonne pas du resultats
allez courage future maîtresse !
moi j'ai encore des lecons à en tirer plus que mon mari car lui , il est arrivé à force de tenacité |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2264 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Daya
Dis toi que c'est encore un bébé qui a été séparé de sa maman et qui a besoin de chaleur. Maintenant elle se retrouve toute seule dans un endroit qu'elle ne connais pas.
Prend une petite couverture genre polaire et met la dans son panier avec des jouets en platique dur pour qu'elle se sente bien.
Si tu ne veux pas qu'elle dorme près de toi il faudra quelques nuits de patience mais elle finira par s'habituer et ne plus pleurer.
C'est à cet age qu'il faut faire très attention pour qu'elle n'avalle pas de cailloux ou autres saletés. A t elle eu tous ces vaccins et rappels? si non, évite les endroits où il y a d'autres chiens car elle n'est pas protégée.
L'education d'un chien prend du temps (comme chez les humains), il faudra lui apprendre la propreté donc choisir un endroit où elle peut faire ses besoins et chaque fois qu'elle fait autre part lui montré que tu n'est pas contente (pas frapper) et la mettre où elle peut se soulager
Si tu as des problèmes pose tes questions sur le forum, tu es au bon endroit avec pleins de gens pour t'aider
Bcp de bonheur avec ta puce  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 455 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
pour ce qui est de tes questions je suis tout à fait d'accord avec baros, fait gaffe effectivement a ce qu'elle ne mange pas n'importe quoi quand meme, mais si ca peut te rassurer le mien a bientot 10 mois et il continue a ramasser tout et n'importe quoi par terre
bon courrage avec le monstre, mais tu verras c'est des amours.  _________________ Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!! |
|
|
 |
|
|
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 547 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!!!!
Le bouledogue est un chien qui a beoin d'une éducation ferme et précoce, mais avec douceur et persuasion, les bouledogues st têtus comme pas possible!!!
Et sinon pour le reste je dirais tt comme baros
Voila bon courage a toi et si ta des questions on est là  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
c est normal se n est qu un bébé il a etait separé de sa mere il lui faux le temps de s habituer!par contre tu peux lui laisser des jouer ou peluche !
une peluche sa fais une presence!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Tour d'abord bienvenue à toi et ton bouli.
A eduquer j'avoue que c'est pas evident, je sais de quoi je parle en disant çà.
- concernant tout ce qui ce trouve dehors il faut l'en empecher car si c'est qqch de toxique c'est pareil, donc moi je lui ai appris en disant "pas touché", et çà commence plutot à marcher pas mal, defois il s'approche de qqch pour le manger et je lui dis pas touché et là il se retire, mais bon c'est un travail de longue durée.
- concernant les pleurs, il ne faut pas non plu le laisser faire, apprends lui en étant chez toi deja à l enfermer par exemple dans les toilettes 5 min, et s'il pleur bah tu le dispute d'un NON ferme.
même si c'est encore un chiot je te conseille vivement de commencer à l'éduquer. n'hesite si tu as d'autres questions.
@ bientot |
|
|
 |
|
|
ptiteanne Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 64 Localisation: chavanoz 38230 Date de naissance du bouledogue(s): né le 06/04/2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 5:12 pm Sujet du message: Bandit sera t'il moins sage en grandissant ou pas ? |
|
|
Coucou, jai Bandit depuis mercredi et j'avoue que cest le rêve ! il ne pleure pas le soir au coucher, pas de connerie dans la cuisine la nuit, un pipi toujours sur la serpillère (j'hallucine) et un caca mais rien de grave de ce coté là cest normal vu qu'il a 3 mois, il est adorable tout le temps, jai un cousin qui a lui aussi un bouledogue français, et quand je lui dis que le miens est adorable il m'énerve parce qu'il me répond tjrs "bein profites en bien ça va pas durer, en grandissant tu vas voir il va te faire des conneries" (son bouli à lui a 1 an ou un peu moins je sais plus trop). Qu'en pensez vous ???? il a raison ???? _________________ Plus je connais l'être humain, plus j'aime les chiens
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est souvent à l'adolescence que les bêtises arrivent ! mais c'est pas non plus obligatoire ! alors, bonne chance !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chaques chiens à son caractère...
Chez nous Os a été très vite propre, il ne pleurait pas et il est rester adorable sauf envers ces congénères qu'il aime moins
Betty c'est une crotte ambulante mais un vrai petit ange aussi  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai 3 boubous à la maison et aucun ne fait de bétises !!!
et comme la môman de cahie te l'a dit "estime toi heureuse"  _________________
 |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé fut un parfait petite ange jusque ses 6 mois ou là elle s'est mise à detruire en notre absence mis à part ca si je puis dire c'est une amour de Boulette  _________________
 |
|
|
 |
ptiteanne Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 64 Localisation: chavanoz 38230 Date de naissance du bouledogue(s): né le 06/04/2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 6:06 pm Sujet du message: arfff |
|
|
ouh là là vous me faites peur là, je vaos appréhender les 6 mois alors....  |
|
|
 |
|
|
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut distingues deux choses, l'apprentissage de la propreté et la pèriode "carnage de tout ce qui me passe sous la patte" , et cette pèriode peut être plus ou moins longue, mais c'est pas parce qu'il est propre qu'il va ne pas être destructeur et vice versa, j'ai eu les deux cas a la maison . Apres il faut pas apréhender l'adolescence, en rangeant bien et avec un peu d'éducation tout cela passe tout seul , sans trop de dégats... puis ce n'est que matèriel !  |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2247 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux miens n'ont jamais fait de gros dégats et ils ont été propres très vite mais il est vrai que vers les 6 mois j'ai du me montrer plus ferme sinon ils faisaient la rebellion à la maison
Mais rien de grave , je te rassure _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 547 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi elle est mi mi !!!!
Mais dans tout les cas je l'adore ma boubou!!! |
|
|
 |
|
|
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 455 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dj à bientot 10 mois, il a n'a jamais vraiment fait de betises, il a juste mangé un ou deux coussins et quand il etait tout ptit un casque audio, mais c'est parce que je l'avais laissé sur le lit avec. Il a ete propre assez vite aussi. je croise les doigts pour que rien ne change, mais là il a bien compris le "NON" des qu'il s'engage pour faire un truc pas bien, un bon "non" bien ferme et il arrete de suite. Le seul souci que j'ai avec lui c'est le rappel, si j'ai pas de corquette je peux toujours geuler il reviendra quand il aura envie.
Je te souhaite que ton boubou suive la meme evolution que DJ, parce que c'est un amour, comparé a ce que nous a fait le labrador de mes parents, ou ce qu'on peut lire sur le forum. |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
didon était sage comme une image jusqua il ya deux semaine,, aujourd hui elle fete ses 6 mois ,,,,donc je me dis que j ai mangé mon pain blanc et que là je vais en abver  _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|