| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | faut que je trouve quelqu'un pour me marier juste pour l'enteremment de vie de jeune fille  |
demande a pierrick ! En plus en sex toy il a l'air d'être open  |
Pierrick le sex toys au moins il n'aura pas besoin de pile mais il n'y a pas d'option vibrant !!! enfin je ne sais pas !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris ...
Je vous raconterai enfin pas dans le détail non plus [/quote]
rhoo !!!! bon alors toi qui est une semi pro dans les sex toy (tu seras pro quand tu les auras essayés ) comment s'appelle le gadget que tu as choisi et quelles sensations fait il ??????
ALLEZ ON VEUT SAVOIR !!!!
c'est super sympa ton enterrement de vie de jeune fille. vous avez du bien rigolé. j'imagine facilement la honte lorsque tu as du faire manger tes bonbons. la police se tient éloignée de ton cou mais le gars à la terrasse du café wouah!!! il est très près, que de sensation
c'est super en meme temps tu as pu choisir que de beaux spécimens.
combien en a-t-il fallu pour que tu ais le resto gratos ?????
GROS BISOUS ET MERCI DE NOUS FAIRE TOUT PARTAGER UN PEU COMME SI ON Y ETAIT.
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Oui Val mes copines ont couru après la police et au début ils voulaient pas car il y avait les caméras En fait à Orléans certaines rues sont sous surveillance. Donc on s'est éloigné et ils nous ont emmenées dans une rue un peu plus reculée
Alors pour mon achat !
En fait mes copines avaient toutes cotisées afn de me payer tout cela et aussi pour que je puisse acheter un truc
Le truc que j'ai pris s'appelle un Halaya. La vendeuse m'a dit qu'elle l'avait et que c'était top ! Pour les connaisseuses c'est vraiment pour du plaisir clitoridien car bon vous avez vu la forme MDR
Alors c'est sans les mains . Y'a un + et un - et ca peut aller super vite et fort !!!!
En fait la forme est super étudiée. Ca m'a l'air pas mal du tout. On verra bien au moment venu
Je vous donnerai l'avis de consommateur !
En fait tu le poses et il fait son boulot. Quand on le voit comme ça on ne croirait pas mais une fois dans la main je vous raconte même pas  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 886 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Sainte- Mère  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est Jules qui va être content hein !!!!
Clovis on joue pas avec le truc en plastoc qui vibre !!! _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Sainte- Mère  |
Civita il faut t'en remettre
| Citation: |
Clovis on joue pas avec le truc en plastoc qui vibre !!! |
Oui va falloir faire gaffe ....
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1739 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: |
J'imagine bien CloClo jouer avec ça !!!
Si je l'entends vibrer je saurai pourquoi !  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: |
Si je l'entends vibrer je saurai pourquoi !  |
Pour le 26 tu veux que je lui mette dans son petit sac avec ces nonos et ces croquettes ?  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: |
Pour le 26 tu veux que je lui mette dans son petit sac avec ces nonos et ces croquettes ?  |
ne mettez pas vos portables sur vibreur dans l'église vous risqueriez de déconcentrer Anaïs  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: |
ne mettez pas vos portables sur vibreur dans l'église vous risqueriez de déconcentrer Anaïs  |
Oh oui je risquerai d'avoir un doute ... "je l'a pas mis ce matin hein??? "  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: |
ne mettez pas vos portables sur vibreur dans l'église vous risqueriez de déconcentrer Anaïs  |
MDR  |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
bien sympa ton enterrement, j adore la photo ou tu voit que c'est un stripteaseur tres trop surprise. _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| apero a écrit: | | bien sympa ton enterrement, j adore la photo ou tu voit que c'est un stripteaseur tres trop surprise. |
J'avoue cett photo m'a fait bien rire. Non mais imaginez qu'un home se tremousse dans votr salle a manger
 |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 769 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Super cet enterrement de vie de jeune fille !! vous avez du bien vous marrer.
J'attend l'avis du consommateur... _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 823 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
yououhh alors sa cest des copi,es trop fort tu a dut bien teclater ma coupine te fofolle je taime fort kisss _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
je m attend au pire avec mes copines lol
super ton enterment de vie de jeune fille _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et volà le deuxième essai avec coiffure.
(Avec ma mère)
(Avec la copine du père de Jules)
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
trop belle  |
|
|
 |