| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenza01 Embryon bouledogue

Age du maître: 10 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: mont sur marchienne Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:37 am Sujet du message: aidez moi SVP |
|
|
je sais pas comment mettre des photo sur se site car je suis nouvelle pouvez vous maidez SVP _________________ BEN VOILLA CEST MOI KENZA LA PETITE SOEUR DE CORTEX01 |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
eh tu vas pas ouvrir plusieurs post !!! on a compris
reste sur un seul y a quelqu'un au pire qui va te le montrer |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1739 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html |
Voilà Julie t'as posé le lien pour t'aider à mettre tes photos.
Ce n'est pas très compliqué mais il faut prendre ton temps (attention à la grandeur de tes photos, si elles ne passent pas il faut diminuer le format, à l'aide de Photofiltre par exemple). _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
kenza01 Embryon bouledogue

Age du maître: 10 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: mont sur marchienne Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| merci pr tout les renseignement |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8301 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| kenza01 a écrit: | | merci pr tout les renseignement |
Kenza, si tu n'y arrives vraiment pas, tu m'envoies un petit Mp ici :
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=6
je te recontacte pour qu'on essai de voir ensemble pourquoi tu n'y arrives pas on se donnera un RDV pour se connecter sur msn ou autre
Si tu suis bien les instructions normalement tu devrais y arriver  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
|
|