| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:57 pm Sujet du message: donne chien rott croisé |
|
|
coucou voila je connait des personnes qui veulent ce debarasser de leur chien un rottweiler croisé berger allemand
il as 4ans il lui faut du terrain pour ce depenser car il as etait habituer a 4000M² de terrain il na jamais eu de soin
et n'ai pas vacciné
il as besoin de beaucoup d'affection (il en as jamais eu)
c'est important car je ne vaudrais pas qu'il le laisse dans la foret ou qui l'etanasie
je mettrais une photo des que j'en ais une _________________ Morgane |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
voila deux photos elle date un peu
mais pour l'instant j'ai que celle la
il connait assi donne la pate
j'ai beaucoup de peine pour lui faite passer l'annonce svp  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
non vacciné? c est quoi ce delire?
Mais vraiment les hommes c est de pire en pire  _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | non vacciné? c est quoi ce delire?
Mais vraiment les hommes c est de pire en pire  |
oui oui pas vacciné c'etait juste pour garder la maison voila pourquoi il l'on pris et maintenant ils en veulent plus car il ce sauve (car toujours attaché dehors 24h sur 24 et 7j sur 7
c'est malhereux pour lui alors si quelqu'un peut le sauver sa serait bien |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Vito.Andolini a écrit: | | Canyon a écrit: | non vacciné? c est quoi ce delire?
Mais vraiment les hommes c est de pire en pire  |
oui oui pas vacciné c'etait juste pour garder la maison voila pourquoi il l'on pris et maintenant ils en veulent plus car il ce sauve (car toujours attaché dehors 24h sur 24 et 7j sur 7
c'est malhereux pour lui alors si quelqu'un peut le sauver sa serait bien |
Ils auraient mieux fait de mettre des caméras pour garder leur maison, plutot que de rendre un etre vivant malheureux. Si tout le monde réfléchissait bien avant de prendre un toutou ... |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça vraiment dég***** de faire ça pauvre toutou  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1093 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
c est du grand n importe quoi un chien 24h/24 dehors pas de vaccins ni de calin, ce loulou a la meme vie qu avait arco lorsque je l ai sorti de chez ses anciens maitres... C est honteux...
Pauvre loulou
Esperont qu il trouve une bonne famille je fais passer le mots autour de moi _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
sa sent le chien qui va partir a la spa si on trouve personne snif!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
UP
vite si quelqu'un veut le sauver
sinon il part la semaine prochaine au ciel |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le veto a le droit de piquer un chien sans aucune raison?? _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | | Le veto a le droit de piquer un chien sans aucune raison?? |
je sais pas ils m'ont dit qu'il allait le fair piquer si personne le prenner
j'ai meme dit qu'il y avais d'autre solution que de le piquer mais bon  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bein il peuvent mentir et trouver la finte qu il mort!!!!et voila apres le veto il le pique tout simplement mais si il font sa ce st degueulasse!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| il es toujour pas parti donc ouf d'un sens car il as pas etait piquer |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 967 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| le veto ne peu pa le piker sans raison et meme si il dise k'il a deja mordu le chien doit etre en quarantaine il doive faire des test toute lé semaine pendant un mois alors si il veule le faire piker il von savoir ce ke ca leur coute si c un bon véto il le fera pa |
|
|
 |
|
|
melaaaaanie Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 115 Localisation: 77 lagny sur marne Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Malheureuesement non. J'ai essayé de sauver il y a peu un cane corso de 13 mois dot la propriétaire vouliat se débarasser. J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir, jusqu'au jour où j'ai recu le mail "je l'ai fait euthanasier". Meme pas deux ans, et pas de quarantaine, ni rien du tout!!!! c'est 150 euros une euthanasie, certains vétos ne disent pas non....  _________________ ma daffy d'amooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrr |
|
|
 |
|
|