| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| canelle a écrit: | Je sort du véto et même diagnostic que toi !
Elle préfère que j'attende l'automne voir si çà se calme et s'il n'y a pas d'amélioration alors rendez vous chez le dermato .
Là elle m'a redonné un traitement pour sa gale ( ottite ) et allermyl .
Et un traitement anti-puce un peu plus rapprocher .
Voilà les nouvelles ! |
bon bah voila bienvenue au club!! moi je vais voir pour avoir un rendez vous des que possible avec un dermato!
pareil pour le traitement des puces!
courage! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
canelle Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 530 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu peux nous donner des nouvelles ce serait super . _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 530 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
là elle vient de me conseiller stronghold en remplacement de frontline .
çà agirait sur les puces et surtout de la gale des oreilles ou la moi je m'en sors pas . |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
rolala tu m'etonnes! je connais pas ce produit  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas non plus la je viens de lui faire un shampooing spéciale et je vais aller chercher ce produit car il fallait que j'attende un bon mois après la pulvérisation de frontline .
On verra bien |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Surtout quand tu lui fais le shampooing laisse bien agir 5 minutes, et bien rincer.
Et n'oublie pas de traiter ton arrière à cause de ces puces qui se mettent partout brrr.
Courage, on est passé par là aaussi (euh on y est toujours ) _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
VANINA a eu STRONGOLD aussi quand elle était petite, effectivement c'était pour la gale des oreilles......
C'est très bien et elle n'a pas eu de réaction allergique à ce produit  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous aussi, notre Bambou est atteinte de dermatite Atopique...
Nous avons plusieurs produits (shampoings, spray après douche, traitements divers) et pas mal de petite chose à faire pour essayé de lui améliorer la vie.
Le mieux, pour essayé de limiter les crises, c'est de savoir ce à quoi elle est allergique comme ça, tu pourras, en fonction de ce que c'est essayé de limiter les contacts avec l'allergène ou les allergènes...
En tout cas, pour ceux qui le veulent, je veux bien donner le nom des produits, par contre je ne sais pas si je peux les donner directement ou bien si je dois le faire en mp ???
Et bien sûr, je veux bien aussi partager mon expérience, surtout que c'est grâce à cette maladie que j'ai découvert ce super forum ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup et de rencontrer plein de personnes prêtent à m'aider... _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 551 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi kélyce est atopique et avec tous les bon conseils des copains on n'arive a faire en sorte que ce soit plus suportable pour elle au quotidien  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vanina çà me rassure mais pourquoi tu ne l'utilises plus !
Ce n'est plus efficace à la longue ?
Oui bambou j'aimerais bien connaitre les produits que tu utilises c'est toujours interressant de connaitre les bons produits qui peuvent calmer nos boubous |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
si si Canelle c'est un produit très efficace mais je ne l'utilise plus car le véto m'a dit que du moment qu'il n'y avait plus de gale dans les oreilles ce n'était + la pein de prendre le STRONGHOLD, mais je me demande si je ne devrai pas le reprendre car elle a toujours des otites... ce serait peut etre aussi bien comme c'est du à ses problèmes d'allergie....
à ta boulette (c'est vrai qu'on est toujours demandeurs de conseils pour nos boubous = |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
OK ! merci
 |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
| canelle a écrit: | Merci Vanina çà me rassure mais pourquoi tu ne l'utilises plus !
Ce n'est plus efficace à la longue ?
Oui bambou j'aimerais bien connaitre les produits que tu utilises c'est toujours interressant de connaitre les bons produits qui peuvent calmer nos boubous |
Je t'envoie tout ça en MP comme je sais pas trop si je peux citer !!! |
|
|
 |
|
|