| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alie Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 76 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): née le 26 juillet 2005
        (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être compulsif... attention à l'hyper-attachement du bouledogue...
il se peut que ta fillette soit anxieuse et que cela se traduise par cette obsession de lécher les tissus... souvent, les chiens se lèchent les pattes, plutot, à s'en abimer la peau ... mieux vaut les tissus, remarques, dans ce cas la...  |
|
|
 |
|
|
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 557 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi ils adoptent un tel comportement nos boubou.
Moi lorsqu'elle était bébé dés qu'elle rencontrait un chien elle le léchait !!!! et forcément il y en a qui n'apprécier pas du tout... et finalement c'est passer en grandissant... _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le léchage est un sport national chez les boubous ! mais effectivement, si ça prend trop d'importance, ça peut être une forme d'anxiété. C'est sa façon à elle de se réconforter, le léchage étant une forme de soumission, selon les cas. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok, pourtant je fait bien attention a l hyper attachement mais je vais faire encore des efforts..merci _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1140 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Boully aussi léche tout et pour le moment j'ai pas trouvé comment l'arrêter donc si tu trouve un truc n'hésite pas a me le dire ! |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Noug lèche les oreilles de ses bébés ou de son copain Winnou (bouli d'une des filles) qui lui, passe des heures à se lécher les pattes!!!! Je sais pas pourquoi ils font çà? _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7205 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ma boulette aussi ne fais que de leché et tout meme mdr la peau le tissus etc... _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| cuba a écrit: | | Essaye le "non" ferme à chaque fois qu'elle le fait. |
tout à fait d'accord, il n'y a pas 50 solutions, il faut etre plus tetu que lui et lui dire un "NON" ferme |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8953 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
je vais vous passez vickie une journée
je passe mon temps a dire non elle me lèche les jambes sans arrets au point ou ca en devient agacant

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi le non ne marche plus vraiment ,,le boudage oui par contre |
|
|
 |
|
|