| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JulieJulie Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: Indre (36) Date de naissance du bouledogue(s): 24
    (aide)
|
|
|
 |
|
|
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'urgent de lui trouver une famille car je vient de voir sur la photos il y'a un enorme trou sur son dos il y'a pu de poils _________________ Patate, Arnold et Mélanie
www.jeunebambine52.skyrock.com.
Mes amours c'mes chiens. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 831 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
OUI C VRAI JE L'AI VU AUSSI, pauvre LOULOUTTE, les gens sont GRAVES quand meme (dsl pour l'expression mais en ce moment c'est sans arret alors JE CRAQUE )
 _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense qu'il faut vite trouver une famille car les gens n'ont pas l'air de s'en occuper vraiment  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4649 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement elle a un problème de peau : un démodex c'est ce qui est expliqué dans l'annonce. Il lui faut des soins ça c'est sur. La pauvre j'espère qu'elle trouvera une famille  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4634 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
rho pauvre tite memere
ha si je pouvais ....
aller les coupains , cette tit puce attend une famille aimante  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 537 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
| ET ENCORE UN c est grave quand meme moi ma stella n accepte pas les chiens adultes et barton ca le ferai pas non plus |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
c'est malheureux ..........en plus lorsqu'ils font cette tête !!!!! c'est une expression pas comme les autres !
bon courage mémère ! |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
pauvre petite mere
mais j'ai deja 3 boubou et elle a besoin d'etre seule |
|
|
 |
|
|
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| il lui faudrai une famille sans enfant et une personne qui est souvent avec. je pense que le traitement pour sa maladie doit etre tres long et cher. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
je sait pas vous mais j hallucine de voir autant de boubou a adopter!!moi quand je chercher un boulie j avez regarder les adoption et y avez rien du tout donc je comprend que quand on veux adopter il faux regarder l ete car c est de la folie _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | je sait pas vous mais j hallucine de voir autant de boubou a adopter!!moi quand je chercher un boulie j avez regarder les adoption et y avez rien du tout donc je comprend que quand on veux adopter il faux regarder l ete car c est de la folie |
salut jennifer !
c'est la periode , ca touche toutes les races !!!  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3250 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
pauvre nenette!
j'espere qu'elle trovuera vite qq'un pour l'aimer _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui je viens de voir ça a l'intant sur le boncoin
Et justement de venais voir se qu'était démodex je connais pas, savoir si ça se soigne ou pas
Car souvent les annonces ne reste pas sur le boncoin avec des boubous
Mais là elle me fais trop de la peine
Son regard......pfffff
Je suppose que c'est a cause de ses problèmes de peaux qu'on la personne s'en sépare
Franchement c'est terrible de voir des trucs pareils, avec leurs gosses ils font pareils
Pas propre à 3 ans c'est bizarre qd même
J'aimerais tellement la prendre et la rendre heureuse mais j'en ai deja 2 en plus elle ne s'entend pas avec les autres ( encore que c'est à vérifier)
Bon courage tite mémére |
|
|
 |
bounty451 Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 12/10/06
         (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
je viens d'avoir plusieurs message de la personne!!
je ne sais^pas pourkoi elle la donne...mais elle m'a parlé de sa maladie elle doit faire un bain par semaine avec de lectodex pendant 1 an cela ne s'attrape pas c'est tramsmissible de la mere au chiot le traitement coute 30 euros du moins le flacon, apres elle me dit qu'elle a plein de message pour sa chienne donc elle choisiras la famille la mieu adaptés a la recevoir, peut etre en contact avec d'autre chien mais risque d'avoir de la bagarres elle doit etre pas facile vu sa maladie
voila j'espere avoir repondu au question posé _________________ karine |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| Ah bien moi aussi j'ai envoyé un message pour connaitre la cause on verra si elle me répond. |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 537 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
stella a eu une demodex il y a 5 ans et ca c est bien guerri elle n a plus jamais eu de probleme
elle est mimi comme tous
pourquoi s en separe t il ? |
|
|
 |
Chelseaofmarseille Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 27 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/08/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
pechère, elle a l'air toute pffffffffffffff
allez j'croise les doigts, un foyer chaleureux et attentionné pour cette puce
nordique............ |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 296 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Ptite gueule d'amour!!! Elle est vraiment trop belle!!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1098 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
pauvre memere...
vite une famille pour cet fifille  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
bounty451 Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 12/10/06
         (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
donc pas de nouvelle depuis qu'elle m'a dit qu'elle ferais son trie donc je pense qu'elle a choisi une bonne famille pour la louloutte  |
|
|
 |
|
|
|
|