| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
destinée Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 130 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:09 pm Sujet du message: donnés moi votre avis |
|
|
je suis en trin de débuter un blog et j'aimerais savoir si il est assez compréhensible, pas trop lourd, et sympa ou si au contraire il soule tout le monde lol
j'aimerais savoir ce que je pourrais rajouter pour le rendre plus sympa...
aller voir si sa vous intéresse et laisser vos commentaire sur le blog merci
http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/ _________________
http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 130 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai mis un lien pour aller au site de roger le bouledogue donc c'est le bon désolé |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8970 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je sais, on doit mal se comprendre, je voulais faire un lien pour que les gens puissent aller sur son SITE pas sur son FORUM |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1098 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
je voulais te dire que tu as de quoi etre fier. Je trouve merveilleux le fait d avoir ete voir ses personnes paralisée et en institut. je suis educatrice et je vois que certaines personnes ont peur de l inconnu la maladie les paralisies ... il existe encore beaucoup de personnes qui les regardent de travers et les evite helas meme a notre epoque c est comme ca. leur avoir donné du bonheur avec ces toutou jtrouve ca super  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| salut, je viens de lire ton commentaire, je te remercie. toi aussi tu fais un métier super mais qui doit pas être facile tout les jours. bonne continuation en tout cas |
|
|
 |
|
|
|
|